Ce sujet a été résolu
Bonjour, ça va ?
Dommage il manque le commentaire sur la pluie et le beau temps
il y a 2 ans
Et comment tu gérerais une milf avec une forte personnalité, qui a des couilles (sens figuré) et se comporte comme un bonhomme ?
Juste pour une qui m'intéresse et que je sais pas comment aborder

Juste pour une qui m'intéresse et que je sais pas comment aborder

il y a 2 ans
C'est très bien de la faire redescendre de 3 étages dans le premier screen, et ça a parfaitement fonctionné.
Pour le reste c'est sans intérêt, mais le premier screen est effectivement un modèle du genre, ou comment recadrer une connasse qui se prend pour la reine d'Angleterre.
Pour le reste c'est sans intérêt, mais le premier screen est effectivement un modèle du genre, ou comment recadrer une connasse qui se prend pour la reine d'Angleterre.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
C'est très bien de la faire redescendre de 3 étages dans le premier screen, et ça a parfaitement fonctionné.
il y a 2 ans