Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À partir de 30 ans, tu es déjà adulte depuis 10 bonne années, très loin de l’adolescence hein
tu ai censé avoir accomplit pas mal de choses dans y’a vie, mais lesquels selon l’élite ?
tu ai censé avoir accomplit pas mal de choses dans y’a vie, mais lesquels selon l’élite ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCdi + job fixe
Mariage + gosse ça me semble bien seulement si tu as fait des études courtes.
Mariage + gosse ça me semble bien seulement si tu as fait des études courtes.
il y a 3 ans
Tu boucles beaucoup trop sur l'âge toi
Tu m'as l'air d'avoir un problème
Tu m'as l'air d'avoir un problème
1er fois que j’en parles le debile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir une belle collection de badges sur onche.
YOUPIEEEE
il y a 3 ans
Des golems qui vont être malheureux toute leur vie car ils ont sacrifié leur santé mentale et physique pour se plier aux normes societales.
après c'est pas mieux que les 0 tout qui se cachent dans leur zone de confort et se tuent à petit feu car ils n'ont pas su se plier à ces normes societales.
il y a 3 ans
etre proprio
avoir eu une relation longue (3 piges)
permis A + B
avoir sucé un type
avoir eu une relation longue (3 piges)
permis A + B
avoir sucé un type
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Être heureux
C’est bien beau d’être propriétaire et d’avoir une femme mais si t’en as rien à cirer et que t’es pas heureux ça ne sert à rien
C’est bien beau d’être propriétaire et d’avoir une femme mais si t’en as rien à cirer et que t’es pas heureux ça ne sert à rien
il y a 3 ans
Ça dépend si t'es un mec ou une meuf.
Je dirais des millions d'abo juste en streamant des jeux derrière ton pc pour un mec, et faire la pute sur tik tok ou onlyfans si t'es une meuf!
C'est ça l'accomplissement du jeune pubère qui arrêté de grandir et qui en est toujours au même point à 30 ans, et + !

Je dirais des millions d'abo juste en streamant des jeux derrière ton pc pour un mec, et faire la pute sur tik tok ou onlyfans si t'es une meuf!
C'est ça l'accomplissement du jeune pubère qui arrêté de grandir et qui en est toujours au même point à 30 ans, et + !

il y a 3 ans
+ de 100 plans cul différents sinon t’es un énorme cuck
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Être marié et avoir au moins un gosse
Être proprio(en remboursant un crédit s'il faut)
:RonaldoOuioui:
Être proprio(en remboursant un crédit s'il faut)
:RonaldoOuioui:
il y a 3 ans
Le strict minimum syndiqué c'est de ne plus être puceau et avoir un travail stable avec un peu d'argent de côté. Autant dire que 75% du trentenaire onchois moyen est recalé.
il y a 3 ans
Avoir une belle collection de badges sur onche.
Le first
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans