Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Elle a toutes les chances de finir mere celib à plus de 30 ans
Elle va se manger un mur sévère dans quelques années vous verrez. Elle a une génétique pas ouf contrairement à ce qu'elle croit.
Pour l'instant elle doit se taper des chad Tinder. Mais elle pleurera pour qu'un lambda lui donne de l'attention dans quelques années
Pour l'instant elle doit se taper des chad Tinder. Mais elle pleurera pour qu'un lambda lui donne de l'attention dans quelques années

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Elle va se manger un mur sévère dans quelques années vous verrez. Elle a une génétique pas ouf contrairement à ce qu'elle croit.

Ceci.
Elle n'a que 24 ans, elle se faisait déjà sûrement tourner par les Identitaire bien avant 2019 (20 ans a l'époque).
Elle a peine conscience qu'être le porte-parole en étant une femme d'un groupuscule, c'est un gros redflag...
Un peu comme les môme de seize pige qui se faisaient sauté par les skinhead à l'epoque
Elle n'a que 24 ans, elle se faisait déjà sûrement tourner par les Identitaire bien avant 2019 (20 ans a l'époque).
Elle a peine conscience qu'être le porte-parole en étant une femme d'un groupuscule, c'est un gros redflag...
Un peu comme les môme de seize pige qui se faisaient sauté par les skinhead à l'epoque
il y a 2 ans
25 ans pas de gosses, jamais vue dans les bras d'un homme (si ce n'est une love romance avec un noir sur FB) et elle donne des conseils en séduction/amour 

il y a 2 ans
Pour des gars qui lui crache dessus vous parlez beaucoup d'elle sur le forum...
il y a 2 ans

Génétique pas ouf je suis pas d'accord clef
Je suis moi même pas fan des blondes aux yeux bleus mais la c'est objectivement une 7 solide
Je suis moi même pas fan des blondes aux yeux bleus mais la c'est objectivement une 7 solide
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Pour des gars qui lui crache dessus vous parlez beaucoup d'elle sur le forum...
Mais normal les gens comme elles decridibilisent la droite. Y'en a ras le cul.
Et ça vaut pour tous les autres droitardés
il y a 2 ans
Mais normal les gens comme elles decridibilisent la droite. Y'en a ras le cul.
Bah alors arrete d'en parler. C'est en en parlant que vous faites vivre ces gens là.
il y a 2 ans
Génétique pas ouf je suis pas d'accord clef
Elle a de très beaux yeux.
Mais elle a un menton fuyant + joufflue + arcades inexistantes + lèvres inexistantes
C'est foutu pour elle khey
Mais bon chacun ses gouts
Mais elle a un menton fuyant + joufflue + arcades inexistantes + lèvres inexistantes

il y a 2 ans
Les tradasses.
A force de vouloir faire des incels et autre masculinistes complexé leurs fond de commerce les gens normaux se retourne contre elles.
Naturelle
A force de vouloir faire des incels et autre masculinistes complexé leurs fond de commerce les gens normaux se retourne contre elles.
Naturelle
il y a 2 ans
Putain elle pense exactement comme vous mais cous la critiquez quand même
PERSONNE n'est assez bien à vos yeux c'est dingue

il y a 2 ans
Elle a de très beaux yeux.

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'elle raconte cette grosse pute ?
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Putain elle pense exactement comme vous mais cous la critiquez quand même

Le forum n'est pas un bloc monolithique + c'est assez logique que de la récupération sur de la misère sexuelle et affective passent assez mal
il y a 2 ans
Le forum n'est pas un bloc monolithique + c'est assez logique que de la récupération sur de la misère sexuelle et affective passent assez mal
En quoi c'est de la récupération putain ?
Parler des problèmes que vivent les gens c'est de la recup ? Donc parler de la violence de l'immigration c'est aussi de la recup ?
Enfoires de gauchistes

Parler des problèmes que vivent les gens c'est de la recup ? Donc parler de la violence de l'immigration c'est aussi de la recup ?
Enfoires de gauchistes

il y a 2 ans