Créer un compteSe connecter
C'est où dans afterburner les infos que tu veux ?
Faut lancer afterburner puis ton jeu et t'as les infos matériels en temps réel comme ici mais c'est pas super facile à configurer donc au pire laisse tomber

Les ralentissements interviennent quand ? Quand tu relances le PC ça va mieux ?

Essaie de relancer oe jeu avec le moins possible de programmes ouverts pour voir.
il y a 3 ans
Ducoup ré-installer l'OS ça peut solutionner tout ?
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Faut lancer afterburner puis ton jeu et t'as les infos matériels en temps réel comme ici mais c'est pas super facile à configurer donc au pire laisse tomber

Les ralentissements interviennent quand ? Quand tu relances le PC ça va mieux ?

Essaie de relancer oe jeu avec le moins possible de programmes ouverts pour voir.
Déjà fait khey j'aurai pas fait le topic avant
:ok:
il y a 3 ans
Télécharge userdiag
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
C'est où dans afterburner les infos que tu veux ?
pour avoir les infos in game faut dl riva turner le programme tiers de msi afterburner mais par contre faut le configurer
il y a 3 ans
Je connais pas le sujet mais UP
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Forcément

Ton pc n’a rien, utilisé user diag et fait un diagnostique long (20 minutes) mais pas extrême

Et envoie nous les résultats
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Forcément

Ton pc n’a rien, utilisé user diag et fait un diagnostique long (20 minutes) mais pas extrême

Et envoie nous les résultats
J'ai lancé le diag
il y a 3 ans
J'ai lancé le diag
Cool, ça te redirigera vers une page avec les résultats, tu nous enverra le lien
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Cool, ça te redirigera vers une page avec les résultats, tu nous enverra le lien
il y a 3 ans
Y’a un énorme problème avec ton processeur khey, il est bridé à 0.8ghz Image

Je sais pas comment t’aider
:(

Regarde comment faire pour changer la fréquence d’un processeur sur un Lenovo

Essayes aussi de suivre les instructions en haut de la page des résultats
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Y’a un énorme problème avec ton processeur khey, il est bridé à 0.8ghz Image

Je sais pas comment t’aider
:(

Regarde comment faire pour changer la fréquence d’un processeur sur un Lenovo

Essayes aussi de suivre les instructions en haut de la page des résultats
J'ai réglé ça, dans les paramètres d'alimentation avancée, tout était réglé sur "équilibré" j'ai tout foutu sur performance max et la bride est partie
il y a 3 ans
Et là je fais la MAJ NVIDIA
il y a 3 ans
Ahi nickel kheyou
:maracas:
il y a 3 ans
J'ai réglé ça, dans les paramètres d'alimentation avancée, tout était réglé sur "équilibré" j'ai tout foutu sur performance max et la bride est partie
ah mais oui putain l'op j'avais oublié de te dire de mettre ton alimentation en mode de performance élevé tu l'as fait dans le pannel en bas à droite de windows ?
il y a 3 ans
Ducoup ré-installer l'OS ça peut solutionner tout ?
il y a 3 ans
Utilise cccleaner, va aussi dans le gestionaire des tache quand ça rame et regarde si t'a pas un logiciel a la con qui bouffe toute tes resources ram processeur etc... parfois un logiciel buggé en fond peut tout te bouffer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1-stickers-pyramide-3.png
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
ah mais oui putain l'op j'avais oublié de te dire de mettre ton alimentation en mode de performance élevé tu l'as fait dans le pannel en bas à droite de windows ?
Nan c'était plus complexe, en fait dans les paramètres de l'alimentation avancée, il y avait d'autres réglages que j'ai du mettre sur "performances maximales"...
il y a 3 ans
Utilise cccleaner, va aussi dans le gestionaire des tache quand ça rame et regarde si t'a pas un logiciel a la con qui bouffe toute tes resources ram processeur etc... parfois un logiciel buggé en fond peut tout te bouffer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1-stickers-pyramide-3.png
Ccleaner = Spyware j'ai pris BleachBit c'est mieux
il y a 3 ans
Ccleaner = Spyware j'ai pris BleachBit c'est mieux
CCleaner est plus performant
Dans le pack Softs-ium par exemple, il est nettoyé des merdes, custom et bloqué dans la Firewall
il y a 3 ans