Créer un compteSe connecter
« Je me suis fais embrigader comme les autres » mais comment fait-il pour se regarder dans son miroir et se dire « je suis un individu unique »
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les vax qui d’ici 2030 vont tous tomber comme des mouches
:selection_naturelle_:
il y a 3 ans
:mort_subite:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Mieux vaut tard que jamais
Le gars a au moins le mérite de le reconnaître et ça c'est une grande preuve d'intelligence, malheureusement c'est trop tard pour lui, après fallait aussi pas avoir le nez fin pour comprendre qu'une injection où absolument personne, ni la personne qui te l'inocule, ni le fabricant, prennent la responsabilité en cas d'effets secondaires est pas un piège. Mais ma foi au moins il comprends aujourd'hui
il y a 3 ans
3 doses et j'suis en pleine forme
:Not_ready_:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Le mec a du crier complotiste
:bigard1:

Et a applaudi à 20h
il y a 3 ans
Les vax qui d’ici 2030 vont tous tomber comme des mouches
:selection_naturelle_:
on devait deja tomber comme des mouches les antivax, on attend toujours, maintenant c'est 2030, puis après 2040, puis 2050
:risitas_ahi:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Sache une chose l'op, les golems ne comprendront jamais. Ce meme golem refera barrage aux prochaines élections, et n'hésitera pas a se re vacciner pour protéger papie et mamie contre un méchant virus
il y a 3 ans
Trop tard pour eux
:Neco_def:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Bruuh
Bruuh
3 ans

Non sérieux le pauvre, c'est pas faute d'avoir été magnamine et de les avoir averti
:naturlich:
Ce mec en retard a raison

On peut dormir tranquille parce que nous somme les vrais
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans
Ce que je comprend pas avec les golems c'est que certains crevent carrement du vax quand d'autres semblent n'avoir aucun effet, vous pensez que les élites peuvent selectionner des gens une fois vax, du coup le vax serait un genre de death note activable?
:Chat_enfer:
il y a 3 ans
Oui c'est vrai puis si c'est des effets secondaires legers mais suffisament pernicieux pour te rendre golemisable ( stérilité, capacité de concentration réduite ) bah c'est suffisant pour que le plan des élites soit considéré comme réussit.

Une population stérile qui sait pas se concentrer ça donne des golems
il y a 3 ans