Créer un compteSe connecter
Buried
:TsuyuCry:
il y a 4 ans
Anhile mentalement j'en ai pas.

Un qui m'a beaucoup marqué, "Durarara".
il y a 4 ans
les films de marian dora, pas pour les petites natures
:bouais:

a retrouver en intégralité sur effedupmovies , je vous conseille cannibal c'est sur une histoire vraie de deux kheys
🌙
il y a 4 ans
La planète des singes m'a fait plus réfléchir comme film que n'importe quelle autre fiction
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
C'est un hentai ou le type se fait séquestrer de devient un distributeur a sperme
:Normaned:

au debut c''était intéressant avec le délire du banana split dans le cul, mais c'est partie trop loin
:Normaned:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
je pars du principe que sur Internet quand beaucoup d'utilisateurs de toutes plateformes et d'orientations politiques s'accordent à dire qu'une œuvre est bien ou intéressante c'est que cette dernière est vraiment bien et intéressante

souvent quand on tombe en boucle sur des memes dépressifs concernant une vidéo un manga ou un jeu vidéo ça attire forcément la curiosité et on va regarder ce que c'est pour éviter de mourir idiot

mais des fois on tombe sur des fictions qui sont tellement barrées qu'on en garde un léger trauma malgré tout suivi d'un profond respect pour son auteur
vous voyez de quoi je parle ? je parle de fictions qui vous donnent envie de faire plein de recherches sur leur sujet qui vous empêchent de faire des nuits calmes et qui au fond vous ont un peu brisé

les exemples que j'ai en tête me concernant sont des trucs comme
- 177013
- SCP
- Mandela Catalogue
- Enter The Void
- Cannibal Holocaust
- Blair Witch
- Corpse Party
- Old Boy

j'en ai trop et c'est un peu fouilli dans ma tête

voilà c'était la réflexion du soir
:cobra_cigare:

si vous souhaitez partager également des œuvres qui vous ont détruit mentalement pendant quelques jours n'hésitez pas
Je te conseille le cours mais très perturbant Twelve minutes dont j'ai fait un bide topic
:oui:
:

onche.org https://onche.org/topic/22801/jeu-twelve-minutes
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
BASED
:lainRSA:
:Roi_chateau:
il y a 4 ans
- Scp, les Backrooms, l'imagination est sans limite
:hype:

- Le jeu vidéo corpse party mais la vieille version
- Mogeko Castle
- The Stanley Parable par rapport au non sens de certaines fins et que rien est laissé au hasard, je suis sur que tout n'a pas encore été découvert
- Berserk
- Dark crystal
- Dark City
- Le background de la saga portal (introuvable si on ne fouille pas le jeu de fond en comble, lié à celui de la saga d'half-life
- Pareil pour le background de la saga FNAF
Prout.
il y a 4 ans