En fait je me dis un truc : je crois que trop souvent en tant que mec quand on parle avec une fille, on veut "jauger" sa réciptivité avant de se former un avis final sur nos intentions.
Globalement on sait qu'on la baiserait bien, mais on sait pas trop à quel point on l'apprécie.
Du coup on fait des messages plats, les discussions traînent, et en fait on devient chiant.
Pourquoi ne pas se décider clairement : soit on laisse la meuf de côté, soit on devient vraiment entreprenant pour la connaître et la baiser, et bim on l'appelle, on y va quoi ?
Globalement on sait qu'on la baiserait bien, mais on sait pas trop à quel point on l'apprécie.
Du coup on fait des messages plats, les discussions traînent, et en fait on devient chiant.
Pourquoi ne pas se décider clairement : soit on laisse la meuf de côté, soit on devient vraiment entreprenant pour la connaître et la baiser, et bim on l'appelle, on y va quoi ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAppeler une meuf et aller droit au but (programmation d'un rendez-vous, flirt ou info rapide)...
C'est 100 fois mieux et plus productif que lui envoyer des petits messages comme une petite fiotte et attendre ses réponses comme un con. Non ?
Votez, et expliquez si besoin
C'est 100 fois mieux et plus productif que lui envoyer des petits messages comme une petite fiotte et attendre ses réponses comme un con. Non ?
Votez, et expliquez si besoin
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
L'appel permet un contact plus direct mais ça peut etre une boucle tout comme les textos si tu fais pas attention
À un moment donné , il faut porter ses couilles et proposer un rencard , sinon tes meme pas en phase de seduction du tout , t'es à la rigueur en phase "d'approche"
Ce qui est pas censé durer des semaines et surtout pas des mois avant de proposer de se voir : à un moment il faut proposer
À un moment donné , il faut porter ses couilles et proposer un rencard , sinon tes meme pas en phase de seduction du tout , t'es à la rigueur en phase "d'approche"
Ce qui est pas censé durer des semaines et surtout pas des mois avant de proposer de se voir : à un moment il faut proposer
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans