InscriptionConnexion
>Le ''sale Goy'' c'est l'autre, le lourd, le lent, le Fils de l'Homme, le petit traître à la barbe de trois semaines clouté sur sa croix, l'autochtone, le Français de base ou de souche au nom de terroir qui sent bon la vache de ses aïeux, le patelin à la mentalité auvergnate, bourguignonne, bretonne, picarde, savoyarde, le confessé du dimanche, le Gaulois cocardier, le paysan aux racines qui remontent jusqu'à Astérix...le collabo adorateur du Maréchal.

:sourirencoin:
Donc pour eux Jésus est un sale goy et en plus un traître
:Risitasse:

Avis à ceux qui disent que Jesus est juif
il y a 2 ans
J'ai pas compris c'est une blague ?
:Chat_wut:
Hé non, selon wikipedia : Slate (littéralement « ardoise » en français) est la marque commerciale de trois magazines en ligne différents, propriétés de deux sociétés distinctes.

Le premier, à l'adresse slate.com, fut lancé aux États-Unis en 1996.

Une version française du webzine, slate.fr, a également été créée en 2009 par les journalistes Jean-Marie Colombani, Éric Leser et Johan Hufnagel, assistés de l'économiste Jacques Attali[1] ; le magazine américain y est actionnaire mais de façon réduite, le contrôle est exercé par les fondateurs français.

Ce type de torchon sioniste est courant sur le site, qui heureusement est un bide monumental en France
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans

Jésus est juif seulement pour les chrétiens, les adeptes du JUDAisme ont une autre opinion
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans

Des 80 de qi (des nègres mentaux en somme) diront que c'est une psy-op juive pour conquérir le monde et te diront de devenir païen
:maracas:
il y a 2 ans
"Je vois que ton pays va s'éffondrer goyim"
:attali_voyance:

*détruit ton pays*

" Trop fort comment il à sût !?!!"
:interloque:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
"Je vois que ton pays va s'éffondrer goyim"
:attali_voyance:

*détruit ton pays*

" Trop fort comment il à sût !?!!"
Je condamne
:Zidahi:
il y a 2 ans
>Le Goy n'est pas l'ennemi du Juif, tout au contraire, il est celui qui donne toute sa saveur à la condition de Juif.

Putain cette façon déguisée de dire que le parasite ne peut pas en être un sans hôte.
:sourirencoin:

"Le goy n'est pas l'ennemi du juif" après t'avoir pondu un pavé de haine, putain la chutzpah juive me surprendra toujours.
:Crie:
il y a 2 ans
Ça fait depuis 40 ans qu'il y travail.
il y a 2 ans
et te vend l'assurance qui va avec
il y a 2 ans
Enculé de cassandre.
il y a 2 ans
et te vend l'assurance qui va avec
Assurance qui couvre les incendies, sauf ceux provoqués avec de l'essence
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non c'est l'engeance du diable qui a écrit le blasphème dont le khey a posté le lien plus haut.
il y a 2 ans
Seulement au bord ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non ?!! La France s’effondre ? ... Dingue alors, mais pourquoi ?!!
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est pas de Cassandre je le traiterai mais plutôt de pompier pyromane. Et je lui suggèrerai de prendre le train, aller simple vers l'Est.
Vers l’enfer ça suffit …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bla bla bla, putain de pantin.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Mange moi les burnes l'esclave !
il y a 2 ans
Et n'oublie pas de sourire pedale !
il y a 2 ans