Créer un compteSe connecter
Un classique pas compris
:belmondo:

4/10
Non mais j'ai vraiment pas compris
:rien_compris_2:

Tu peux utiliser mon post sur le topax psy
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Non en vrai mon fantasme secret est de voir brûler vive des femmes dans les flammes. Pas forcément brûler mais mourir en souffrant et en hurlant à la mort. C'est d'ailleurs pour ça que je regarde des slashers.

Je trouve qu'il y a quelque chose d'excitant de voir le corp d'une femme complètement souillé, évantré ou décapité. Le mieux c'est brûlé vive.
Nonobstant je ferai jamais rien c'est juste une attirance.

Voilà et c'est nofake t'en fais c'que t'en veux.
J'en fais que tu es malade

8,5/10
il y a 3 ans
Ça va c'est pas dramatique

4/10
il y a 3 ans
Jolie chanson

6/10
il y a 3 ans
Ouah le gros tarax
:sueur:
il y a 3 ans
En toute objectivité
:Bebel_okay:

À partir d'une phrase ou plusieurs phrases sur vous, votre activité ou tout élément qui vous semble pertinent, je note votre niveau de tarax /10
- L'autre jour j'ai été devant la maison de ma dulcinée après avoir trouvé son adresse
- Parfois je vais courir le soir quand il fait nuit dans un bois à la lampe torche, et je hurle tout ce que j'ai sur le cœur
- J'ai un réceptacle à foutre que j'oublie de vider parfois et ça empeste dans ma chambre sauf que moi j'ai du mal à le sentir car je me suis habitué
- Je m'amuse à faire semblant de suivre des gens dans la rue (des jeunes femmes généralement) en faisant de mon mieux pour avoir l'apparence et l'attitude d'un taré/stalker, dans l'optique de voir leur réaction
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
L'objectivité n'existe pas
:chat_zoom:
Pour le coup c'est du génie

7/10
il y a 3 ans
Je lis des bouquins sur les animaux pour devenir biologiste
Je regarde h24 des vidéos de loutre pour oublier ma vie de merde
et je parle souvent tout seule pour contrer ma solitude malgré que je vis avec ma copine
:ahipince:
il y a 3 ans
- L'autre jour j'ai été devant la maison de ma dulcinée après avoir trouvé son adresse
- Parfois je vais courir le soir quand il fait nuit dans un bois à la lampe torche, et je hurle tout ce que j'ai sur le cœur
- J'ai un réceptacle à foutre que j'oublie de vider parfois et ça empeste dans ma chambre sauf que moi j'ai du mal à le sentir car je me suis habitué
- Je m'amuse à faire semblant de suivre des gens dans la rue (des jeunes femmes généralement) en faisant de mon mieux pour avoir l'apparence et l'attitude d'un taré/stalker, dans l'optique de voir leur réaction
C'est relativement correct

5/10
il y a 3 ans
et je parle souvent tout seule pour contrer ma solitude malgré que je vis avec ma copine
C'est naturel

3/10
il y a 3 ans
Des vidéos de loutre aaaya
:jerry:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Jolie chanson

6/10
Merci
:Risitas_Selection:
Ma compo de rock gothique en français : https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a 3 ans
écraser tout les chiens au rouleau compresseur
:Noted:
C'est pas normal

8,5/10
il y a 3 ans
Toast :tvlegotarax:
Ça sent le gros tarax

8/10
il y a 3 ans
Je monte à 6 si tu veux
il y a 3 ans
Des vidéos de loutre aaaya
:jerry:
C'est si mignon image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1495726542-fabulous.png
Et sa une intelligence admirable image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]66793561-jesus-loutre.png
Et j'assume complétement en vrai BLC
:deg:
il y a 3 ans
Je fantasme sur l'inceste, je rêve d'engrosser une toxicomane et de lui trancher la gorge une fois qu'elle m'aura donné une fille pour que je puisse aller vivre avec en pleine forêt loin de l'aliénation métropolitaine

L'élever sans technologie moderne, avec du matériel des années 60-80, la coiffer, l'habiller avec des vêtements traditionnels, lui offrir des fleurs, la sentir, la toucher la pénétrer, l'aimer
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je fantasme sur l'inceste, je rêve d'engrosser une toxicomane et de lui trancher la gorge une fois qu'elle m'aura donné une fille pour que je puisse aller vivre avec en pleine forêt loin de l'aliénation métropolitaine

L'élever sans technologie moderne, avec du matériel des années 60-80, la coiffer, l'habiller avec des vêtements traditionnels, lui offrir des fleurs, la sentir, la toucher la pénétrer, l'aimer
:chat_lunettes:
On tient le gros lot
:Bebel_okay:

9/10
il y a 3 ans