Créer un compteSe connecter
Ooh pti chat
:hug:
:love:
il y a 3 ans
Et vous les khey vous avez quoi au programme pour ce week-end ?
:onch:
Moi je bosse
:ahitison:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
Merci, bien sûr je ne laisse aucuns déchets derrière moi
:hype:
Tes plutôt tente ou hamac ? pzrso premiere fois que je vais tester hamac de bivouac
:Happycat:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Oh dur khey, dans quoi ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Tes plutôt tente ou hamac ? pzrso premiere fois que je vais tester hamac de bivouac
:Happycat:
Plutôt rien c'est que la deuxième fois que j'en fais. Mais je voulais tester le hamac aussi, ça doit être confortable.

En tout cas je vais crafter un super banc d'âne, pécher la truite et faire de la cross
il y a 3 ans
Je suis en trek en haute montagne depuis une semaine.

J'ai éclaté les 3 000 m d'altitude
:party:
il y a 3 ans
Intérêt ?!
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
Plutôt rien c'est que la deuxième fois que j'en fais. Mais je voulais tester le hamac aussi, ça doit être confortable.

En tout cas je vais crafter un super banc d'âne, pécher la truite et faire de la cross
Bonne pêche l'ami
:pogfish:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je suis en trek en haute montagne depuis une semaine.

J'ai éclaté les 3 000 m d'altitude
:party:
Qu'une chose a dire :
:Gigachado:

Profite bien, le retou a la civilisation est pas facile
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Bonne pêche l'ami
:pogfish:
Merci, amuses toi bien aussi
:Pecheur:
il y a 3 ans