Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vous les khey vous avez quoi au programme pour ce week-end ?
Moi je bosse
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Merci, bien sûr je ne laisse aucuns déchets derrière moi
Tes plutôt tente ou hamac ? pzrso premiere fois que je vais tester hamac de bivouac
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Moi je bosse
Oh dur khey, dans quoi ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Tes plutôt tente ou hamac ? pzrso premiere fois que je vais tester hamac de bivouac
Plutôt rien c'est que la deuxième fois que j'en fais. Mais je voulais tester le hamac aussi, ça doit être confortable.
En tout cas je vais crafter un super banc d'âne, pécher la truite et faire de la cross
En tout cas je vais crafter un super banc d'âne, pécher la truite et faire de la cross
il y a 3 ans
Je suis en trek en haute montagne depuis une semaine.
J'ai éclaté les 3 000 m d'altitude
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Moi je bosse
Intérêt ?!
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Plutôt rien c'est que la deuxième fois que j'en fais. Mais je voulais tester le hamac aussi, ça doit être confortable.
Bonne pêche l'ami
il y a 3 ans
Je suis en trek en haute montagne depuis une semaine.
Qu'une chose a dire :
Profite bien, le retou a la civilisation est pas facile
Profite bien, le retou a la civilisation est pas facile
il y a 3 ans