Avant avec ma femme on voyagait énormément. Au moins 2 ou 3 fois par an on se faisait une semaine à l'étranger.
Depuis le covid on a pris des chats, je les aime beaucoup mais maintenant c'est vraiment compliquer de bouger.
Surtout que l'un est malade et a besoin de prendre des cachets tous les jours...
Ca me manque tellement les petites escapades en Sicile, en Grèce, aux Canaries, en Espagne etc...
Depuis le covid on a pris des chats, je les aime beaucoup mais maintenant c'est vraiment compliquer de bouger.
Surtout que l'un est malade et a besoin de prendre des cachets tous les jours...
Ca me manque tellement les petites escapades en Sicile, en Grèce, aux Canaries, en Espagne etc...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne cours pas après les voyages mais j'avoue que les quelques que j'ai fait m'ont bien plu. J'ai un peu bougé pour le boulot et ça a toujours été une bonne expérience.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
T'as pas d'amis ou de voisins qui peuvent filer a bouffer et le cacheton à ton chat malade ?
Chez mes parents, toute la rue a les clés de tous le monde pour ça justement.
il y a 4 ans
Je n'ai jamais voyagé
En même temps pas besoin comme je vis en corse j'ai déjà tout sur place
En même temps pas besoin comme je vis en corse j'ai déjà tout sur place
il y a 4 ans
Tu blindes croquettes + eau et go
Nan il a besoin de prendre des medocs tous les jours. Et j'ai personne pour les garder et faire ca.
il y a 4 ans
T'as pas d'amis ou de voisins qui peuvent filer a bouffer et le cacheton à ton chat malade ?
Pas si simple... Ma famille est loin et les amis ils peuvent pas passer tous les jours
Et j'aurais peur qu'il se passe une merde.
il y a 4 ans
Pas si simple... Ma famille est loin et les amis ils peuvent pas passer tous les jours
Et les voisins ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas d'amis ou de voisins qui peuvent filer a bouffer et le cacheton à ton chat malade ?
Turbo-basé un village où tout le monde peut se faire confiance comme ça.
il y a 4 ans
Je n'ai jamais foutu les pieds hors d'Europe et honnêtement à part l'Amérique du Nord ça ne m'intéresse absolument pas.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Turbo-basé un village où tout le monde peut se faire confiance comme ça.
En vrai c'est surtout la rue qui est pas mal.
Mais ma mère est du genre à papoter avec absolument tous le monde.
D'ailleurs c'est marrant, y'a un côté de la rue turbo-gauchiste (celui de mes parents) tandis que l'autre côté est turbo-droitards. Mais ils s'entendent bien.
Mais ma mère est du genre à papoter avec absolument tous le monde.
D'ailleurs c'est marrant, y'a un côté de la rue turbo-gauchiste (celui de mes parents) tandis que l'autre côté est turbo-droitards. Mais ils s'entendent bien.
il y a 4 ans
Le voyage est un peu contre-nature, l'Homme est sédentaire depuis trop longtemps.
il y a 4 ans
Et les voisins ?
Pour l'instant où on loue on a pas de relation proche avec les voisins. Dans ma nouvelle barraque j'espère que ce sera différent. Ce serait pas mal de pouvoir compter sur eux.
il y a 4 ans
Imagine t'as voyagé au bout du monde mais tes références c'est des séries américaines complètement claquées au sol.
il y a 4 ans
Un bon 70 km. Là j'habite à l'est de Bordeaux et ma barraque est sur le bassin à l'ouest en bord de mer.
il y a 4 ans