Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois manquer de subtilité du language la aussi je pense
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK, bradez tout.
https://image.noelshack.com[...]97-removebg-preview-2.png
C'est un troll.
Dommage, on espérait vraiment attirer l'élite sur le fofo.
C'est un troll.
Dommage, on espérait vraiment attirer l'élite sur le fofo.
il y a 3 ans
J'ignore si vous seriez capable de saisir l'ampleur de mes desseins, je dirais simplement et brièvement, de sorte à m'adapter à mon auditoire, je compte accomplir de grandes choses, et cela dans plusieurs domaines, en particulier la politique et la finance.
Vulgariser ton discours pour qu'il soit plus accessible aux gueux que nous sommes t'exempt d'employer une proposition subordonnée relative quand nécessaire?
T'as toujours pas trouvé ta faute le génie? Allez j'te laisse encore 1 minute.
T'as toujours pas trouvé ta faute le génie? Allez j'te laisse encore 1 minute.
il y a 3 ans
Bonne chance pour justifier mon 2em lien
Si quelqu'un devait se justifier, cela ne serait certainement pas moi, pas plutôt la personne piquée au vif et contrariée, à tel point qu'elle se met à perdre son temps à faire des recherches sur son interlocuteur.
il y a 3 ans
Si quelqu'un devait se justifier, cela ne serait certainement pas moi, pas plutôt la personne piquée au vif et contrariée, à tel point qu'elle se met à perdre son temps à faire des recherches sur son interlocuteur.
piquée*
contrariée*
Ca s'accorde à "personne", qui est au féminin, fils de pute.
contrariée*
il y a 3 ans
Alors l'op
Si t'es si superieur dans tout les domaines et à une vie tellement remplie pourquoi tu fait des topics ou tu chauffe des gens sur un forum internet pour recevoir des photos de ton zgeg
Je suis désolé si je suis agressif je sais que c'est du troll mais je souhaite voir jusqu'où tu peut tenter de persévérer dans ton rôle
Si t'es si superieur dans tout les domaines et à une vie tellement remplie pourquoi tu fait des topics ou tu chauffe des gens sur un forum internet pour recevoir des photos de ton zgeg
Je suis désolé si je suis agressif je sais que c'est du troll mais je souhaite voir jusqu'où tu peut tenter de persévérer dans ton rôle
il y a 3 ans
Ce ne sont pas des fautes de grammaire, mon ordinateur n'est pas assez rapide pour écrire l'ensemble des lettres sur lesquelles j'appuie, j'ai oublie souvent de le mentionner mais j'ai une célérité incroyable.
il y a 3 ans
Ca aurait pu hein, il y a plein de types pas cons ici, et un ego trip ca peut arriver, je lui ai donné sa chance au cas ou, mais effectivement ca sentait le troll.
:tarer2:
:tarer2:
il y a 3 ans
L'op qui projette de faire de la politique alors qu'il maitrise pas des règles grammaticales toutes simples qu'on enseigne aux gosses de 10 piges au primaire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspiquée*
contrariée*
contrariée*
Pas la peine d'insulter par contre kheyou il fait ça pour rigoler
il y a 3 ans
Pas la peine d'insulter par contre kheyou il fait ça pour rigoler
Il nous a insultés en premier à coup d'arrogance et de mépris, je réponds avec du sarcasme comme je sais bien le faire. J'suis pas d'humeur certes mais il prend ce qu'il mérite.
il y a 3 ans-PEMT
L'op qui projette de faire de la politique alors qu'il maitrise pas des règles grammaticales toutes simples qu'on enseigne aux gosses de 10 piges au primaire.
Et pourtant ce défaut que tu m'inventes de toutes pièces n'a pas empêché Marlène Schiappa, Manuel Vals ou encore Bruno Le Maire de faire une carrière politique.
il y a 3 ans-PEMT
Il nous a insultés en premier à coup d'arrogance et de mépris, je réponds avec du sarcasme comme je sais bien le faire. J'suis pas d'humeur certes mais il prend ce qu'il mérite.
Tu as raison clef
il y a 3 ans
Et le 1% restant c'est toi je suppose
Après c'est logique que quelqu'un de supérieur traine sur onche a cet heure ci
Après c'est logique que quelqu'un de supérieur traine sur onche a cet heure ci
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Et pourtant ce défaut que tu m'inventes de toutes pièces n'a pas empêché Marlène Schiappa, Manuel Vals ou encore Bruno Le Maire de faire une carrière politique.
Il t'empêche pourtant de paraitre crédible face à desco que tu penses dominer intellectuellement parce que t'as 2-3 diplômes stériles.
"inventé de toutes pièces"
"n'a pas empêcher"
"inventé de toutes pièces"
"n'a pas empêcher"
il y a 3 ans
Tes attaques sont à l'image de tes accords de conjugaison, brouillonnes et insipides
il y a 3 ans
Bon l'op on va oublier tes précédents topaxs
Tu dois être cultivé non ? Cite moi le nom d'un philosophe au hasard
Tu dois être cultivé non ? Cite moi le nom d'un philosophe au hasard
il y a 3 ans
Tes attaques sont à l'image de tes accords de conjugaison, brouillonnes et insipides
Tu te couvres de honte t'es au courant?
il y a 3 ans