Créer un compteSe connecter
3615 my life
:Zidane:

Hier j'étais éclatax en soirée, et je balançais des "rien compris" dès que quelqu'un partait dans un monologue

Avec le comique de répétition, ça a commencé à faire rire tout le monde, et ils se sont mis à le dire dès qu'un mec parlait trop
il y a 3 ans
Monstre
:risi_celestin:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Rien compris.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Rien compris
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Qui a capté ?
:Zidahi:
Image
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
Image
il y a 3 ans
Rien pété
:Zidane2000:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
L'op qui ne se doute pas de la calamité qu'il vient de provoquer
:risitas_crackhead:
il y a 3 ans
Bordel ce genre de cons qui ont juste besoin de répétition pour que n'importe quoi deviennent marrant. Je connais peu de marques de débilités aussi claires que celle-là.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Rien compris
:Oopsi:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Bordel ce genre de cons qui ont juste besoin de répétition pour que n'importe quoi deviennent marrant. Je connais peu de marques de débilités aussi claires que celle-là.
Tout le monde était éclatax khey, ça a aidé
il y a 3 ans
quoicoubeh
:pas_content:
🌙
il y a 3 ans
Ahi

Maintenant il faut les faire adopter le délire "rien confruit
:ZizouAhiFramboise:
"
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
quoicoubeh
:pas_content:
Typiquement c'est un bon exemple.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Pas pigé
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Typiquement c'est un bon exemple.
Y'a rien de plus quoicoudrole que d'apagner entre deux cramptés par contre
:Risitas_wtf:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Onche influence le monde
il y a 3 ans
Quand ils vont apprendre d'où le délire vient....
:naturliche2:
:like:
il y a 3 ans
il y a 3 ans