InscriptionConnexion
:celestin:
"oui jai ete marié
3 enfant
Femme blonde 1m80 95c top model
Villa sur la cote

Malheuresement ils sont mort dans un accident de jet privé

Ca ma tromatiser jai tout perdu

Du coup voila comment jai fini ici, magasinier a E.Leclerc "
:celestin:
il y a 2 ans
Ca ne sert a rien et tu risques juste de te mettre des gens a dos
Ben pourquoi y'a aucun préjudice réel, si j'invente des gens morts ils sont genre pas vraiment morts en fait
:pepebear:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T’es un malade khey un malade
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Meilleure façon pour pas se faire questionner tu as raison

:Jesus_tireur:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pour justifier d'être toujours seul à 29 ans est ce une bonne idée ? Parce que je trouve ça trop déprimant d'être un vieux garçon alors que si je dis que j'avais une femme et plusieurs enfants et qu'ils sont mort tragiquement (dans un accident de voiture par exemple) est ce que ça me donne une crédibilité ou un "vécu" particulier d'étre un veuf ayant en plus perdu la chair de la chair, ça serait passer du pathétique au tragique en arrangeant un petit peu la réalité quoi
:HouHou:
:chat_tare:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
et quand une personne assez proche te demandera pourquoi il y a 0 photos de tes gosses chez toi / de lui montré une photos de tes enfants tu vas lui trouvé l'excuse que c'est trop dure
:zahi:
tu vas te faire démasqué et tout le monde te prendra pour un tarax
:naturlichemain:
il y a 2 ans
et quand une personne assez proche te demandera pourquoi il y a 0 photos de tes gosses chez toi / de lui montré une photos de tes enfants tu vas lui trouvé l'excuse que c'est trop dure
:zahi:
tu vas te faire démasqué et tout le monde te prendra pour un tarax
:naturlichemain:
Bah j'ai brûlé /jeté les photos et autres souvenirs parce que ça me faisait souffrir de les voir
:Hamster_dingo_vole:
il y a 2 ans
L'élite
:ronaltare:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Il a raison au final
:Happycat:
il y a 2 ans
T'en as de bonne idées kheyou merci bien
:Folle:
il y a 2 ans
Tous mes condoléances
:Friteuse:
il y a 2 ans
Justement si elles soupçonnent une XDDL ça va les faire mouiller en jouant sur leur hybristophilie
:ez:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non je dirais que je suis traumatisé d'avoir vu sa tête être arrachée et pulvérisée après un vol plané a travers le pare prise contre un platane et que du coup j'ai brûlé toutes les photos
:Hamster_dingo_vole:
Tu prend une meuf au pif sur this-person-does-not-exist.com https://this-person-does-not-exist.com/en et tu trimbale sa photo dans ton porte feuille ou genre dans un cadre que tu pose sur ton bureau au taf, tu peut même mettre un filtre noir et blanc pour un effet plus dramatique
:onch:
il y a 2 ans
Mauvaise idée, dis plutôt que tu sors d'une relation toxique avec une tarée.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ratchet
Ratchet
2 ans
Tu prend une meuf au pif sur this-person-does-not-exist.com https://this-person-does-not-exist.com/en et tu trimbale sa photo dans ton porte feuille ou genre dans un cadre que tu pose sur ton bureau au taf, tu peut même mettre un filtre noir et blanc pour un effet plus dramatique
:onch:
Bon tips
:Bol2:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Mauvaise idée, dis plutôt que tu sors d'une relation toxique avec une tarée.
Et si elle veut confronter l'ex toxique pour avoir sa version à elle ? 🤔
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et si elle veut confronter l'ex toxique pour avoir sa version à elle ? 🤔
Tu lui dis que t'as supprimé ses coordonnées et que tu l'as bloqué de partout pour pouvoir l'oublier.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
On peut dire qu'ils sont mort en tombant dans un volcan en éruption ou dans un sous marin par exemple ?
:cafe:
il y a 2 ans
Oui hésite pas je connaisais un électricien qui passait son temps à s'inventer une vie, il était marié par contre.
Il raconter aux gonzesses qu'il draguer sur des sites de recontre qu'il était pilote d'avion de chasse, pompier ou autre.
Vas-y à fond dans le mito plus c'est gros, plus ca passe.
:pas_pret:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Le pire est que tu attireras 100 fois plus de filles en disant ça
:risitas_gonfle:
100*0=0
:Zidahi:
il y a 2 ans