Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais la photo montage pour prouver que c’est lui
Elle a mérité de perdre son argent
Elle a mérité de perdre son argent
il y a 3 ans
Sois un peu tolérant putain
Mais rien à voir avec la tolérance...
Je relève le fait qu'elle est conne et égocentrique, comme beaucoup de femmes, c'est tout.
Je relève le fait qu'elle est conne et égocentrique, comme beaucoup de femmes, c'est tout.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Nan mais là elle as juste complètement conne si une actrice comme "Charlize Theron", "Emma Stone" ou "Emma Watson" m'envoyait un MP je verrais la couille dans le potage en dépit de la frustration
Oui oui tout à fait
il y a 3 ans
C'est juste super triste en fait
Autant je t'apprécie bien pour tes topics de zinzolax autant ces derniers temps tu te comportes comme un vrai cuck, et bien sache que je t'encule khey

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sommes d'argent qu'elles ont préalablement perçues grace à leurs beta provider pendant des dizaines d'années.
Avoir 170.000 balles de dispo comme ça, en ESPAGNE, à environ 50 piges, ouais c'est la thune de son ménage quoi, c'est évident.
il y a 3 ans
C'est les cinquantenaires / soixantenaires qui tombent dans ce genre de panneau, et c'est par ailleurs les seules à pouvoir faire des virements de telles sommes.
Leur égo n'a donc aucune limite à ces putes...
"Oui oui c'est tout à fait possible que Brad Pitt tombe amoureux de moi", bordel ces chiennes va.
Leur égo n'a donc aucune limite à ces putes...
"Oui oui c'est tout à fait possible que Brad Pitt tombe amoureux de moi", bordel ces chiennes va.
C'est encore a peu près les dernières qui ne penseront pas a faire un appel visio par exemple.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Se moquer d'une pauvre vieille desco, sérieux ?
il y a 3 ans
Se moquer d'une pauvre vieille desco, sérieux ?
Aucune pitié pour les golems de son acabit

ni un
il y a 3 ans
C'est tout simplement mérité a ce niveau la
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès forts quand il s'agit d'escroquer des gens, par contre quand il faut développer son pays y a personne 

ni un
il y a 3 ans

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Tu me déçois khey
C'est toi qui me déçois khey, tu te comportes comme un cuck depuis quelques temps, où est passé mon bon khey @Dieuexiste 

ni un
il y a 3 ans
C'est toi qui me déçois khey, tu te comportes comme un cuck depuis quelques temps, où est passé mon bon khey @Dieuexiste 

Un CUCK ?
UN CUCK ?
COMMENT CA UN CUCK ?
UN CUCK ?
COMMENT CA UN CUCK ?
il y a 3 ans