InscriptionConnexion
Et le petit Yoni
:claire_juive:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
17% de cons sur le topic...

GIF
GIF
il y a 2 ans
Ce foutage de gueule bordel
:Daenerys_ayaa:
Image
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Adam
:joeylolol:
Justice pouw adama !
il y a 2 ans
j'y crois, car les flics ont reçu pour consigne de laisser les "banlieusards" tranquille
:zidane_tasse:
Ceci ...

J'ajoute qu'il s'agit d'un top ... Si ça se trouve, on a 85% des cas groupé derrière 3 prénoms (qu'on a tous deviné).
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
tjs
le reste prénoms de fils d'inceste
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'y crois. Il y a quand même pas mal de bougnoules dans le lot (Rayan, Mohammed, Yanis, Yacine, Nassim, Ali) et les autres sont juste des bandeurs de gnoules, des mecs arabisés à 300% qui se font appeler Dark Mouloud dans leur cité de merde
« Dark Mouloud » j’ai explosé
:rire:
il y a 2 ans
Pourquoi pas, y'a beaucoup de gauchos puants qui ont participé pour piller
:Mouais_Jesus:

Je n'y crois pas quand meme, on a vu les vidéos faut pas nous prendre à ce point pour des cons
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Un peu de tenue Charles
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Refus d'obtemperer, deal de drogue, agressions sur mineurs, casse, plongeons ensemble dans le quotidien de Nicolas
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ben c'est possible il y a sûrement des mecs d'extrême gauche ou des blancs opportunistes qui se sont joints aux émeutes, puis tous les profils n'ont pas été arrêtés dans les mêmes proportions
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans