Ce sujet a été résolu
Bien s'habiller c'est important mais faut voir les prix...
https://whatsonthestar.com/
Ceux qui s'habillent le mieux c'est les stars, ils ont plus de flow que 90% des gens et ça grâce a leur habits
Mais regardez les prix des sapes qui sont belles, inabordable faut être riche pour être bien habiller
Ceux qui s'habillent le mieux c'est les stars, ils ont plus de flow que 90% des gens et ça grâce a leur habits

Mais regardez les prix des sapes qui sont belles, inabordable faut être riche pour être bien habiller
il y a 2 ans
ok bah produit les toi même moins cher
gneugneugeuuu
gneugneugeuuu

il y a 2 ans
Donc si on est pas beau, pas possible de se rattraper avec les sapes, à moins d'être riche
il y a 2 ans
Go friperie ou vinted et regarder les vidéos sartoriales pour apprendre à t'habiller
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Zebi
2 ans
Bien s'habiller c'est important mais faut voir les prix...
https://whatsonthestar.com/

Kiabi
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Tu peux bien t'habiller avec des basiques de HM
C'est trop classique ça dégage aucun flow, c'est pas la simplicité qui attire les gens
il y a 2 ans
Setup vinted complètement éclaté à base de t-shirt unis noir & pantalons autres que jean et ça fait carrément le taf
il y a 2 ans
Moi je veux m'habiller comme lui
https://whatsonthestar.com/artist/lil-tecca
Mais j'ai pas les moyens
Mais j'ai pas les moyens
il y a 2 ans
Que de la merde pour nouveau riche
Une chemise en coton egyptien ca vaut 200 balles, un beau costume 1000 grand max, jean autour de 200, chaussures pareil
Et ca suffit largement, le style street wear luxe c'est infame
Une chemise en coton egyptien ca vaut 200 balles, un beau costume 1000 grand max, jean autour de 200, chaussures pareil
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Que de la merde pour nouveau riche
Bah non moi c'est ce qui me plait mais j'en ai marre d'être pauvre
Mon budget max par pièce c'est 50 euros
Mon budget max par pièce c'est 50 euros
il y a 2 ans
Une belle et agréable chemise hawaienne c'est 70€
Un beau pantalon c'est 100 à 125€
C'est pas si cher, à moins d'etre au smic, mais avec un budget fringue de 100 ou 150€ par mois répartis sur l'année t'es vraiment bien
Un beau pantalon c'est 100 à 125€
C'est pas si cher, à moins d'etre au smic, mais avec un budget fringue de 100 ou 150€ par mois répartis sur l'année t'es vraiment bien
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Zebi
2 ans
Moi je veux m'habiller comme lui
https://whatsonthestar.com/artist/lil-tecca
Mais j'ai pas les moyens
Mais j'ai pas les moyens
Ayaaaa mais t'as dit "bien s'habiller" pas mettre un t-shirt dégueulasse avec une veste de chasse Decathlon !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ayaaaa mais t'as dit "bien s'habiller" pas mettre un t-shirt dégueulasse avec une veste de chasse Decathlon !
C'est pas du decatlhon malheureusement
Balanciaga, Moncler... des trucs qui me font 2 mois de salaire
Balanciaga, Moncler... des trucs qui me font 2 mois de salaire
il y a 2 ans
Je m'habille chez Armand Thierry, rien à foutre de mettre 1000 balles dans un t-shirt fait par un indien

il y a 2 ans