InscriptionConnexion
Bassem Braiki 11 - Bassem brûle son passeport tunisien, violence des envahisseurs arabes en Afrique

17 avr. 2023
Les Arabes musulmans ont fait des guerres du VIIe siècle à nos jours en envahisseurs de l'Afrique, vous trouvez dans tous les conflits, des djihadistes de divers bords et qui font la propagande de l'islam qui autorise l'esclavage, la répression des femmes étant plus facile à rabaisser de force.

Il faut combattre ces envahisseurs arabes musulmans et les dégager avec leur religion orientale de merde.

Bassem et tous les déracinés maghrébins ont fui leur bled car les régimes musulmans sans manne énergétique à vendre ne sont que des dictatures servant les intérêts des Arabes et leur culture tribale.

L'immigration en Europe de maghrébins, de noirs ou orientaux musulmans, amène davantage de trafics de drogue, des attentats, des viols, des revendications communautaires qui abaissent le niveau scolaire, les traditions chrétiennes en confrontation avec l'islam et les financements de mosquées par les pays du Golfe et la Turquie.

Depuis des siècles, les musulmans sont des ennemis de toutes les autres civilisations, des attentats en Chine, Inde, Russie, Europe, Afrique, États-Unis, l'islam prétend à la paix mais vous avez aussi eu des guerres entre empires orientaux, la guerre Iran Irak, la guerre du Yémen, il faut mettre fin à cela.



:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Afghanistan-Pakistan : les chiites Hazaras, cibles des extrémistes sunnites

18 983 vues 12 févr. 2021
De part et d'autres de la frontière entre le Pakistan et l'Afghanistan, la minorité hazara, qui pratique un Islam chiite, est devenue une cible de choix pour différents groupes terroristes sunnites (Taliban, groupe État islamique). Dans le sud-ouest du Pakistan, les Hazaras vivent parqués dans des ghettos ethniques. Peu d’informations filtrent de cette région très instable, interdite d’accès aux étrangers. Du côté afghan, les Hazaras sont également visés par des groupes jihadistes et certains assurent eux-mêmes leur sécurité. Reporters est allé à leur rencontre.


:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Le djihad est là depuis le début de l'islam, les attentats, la boucle en Afrique, les musulmans attaquent divers pays, le pays se défend de sa propre religion.

La décennie noire en Algérie.

Mali : au moins 64 morts dans une double attaque terroriste

22 413 vues 8 sept. 2023 #AfNews



Nouvelles attaques jihadistes au Mali : au moins 49 civils et 15 soldats tués

19 918 vues 8 sept. 2023



:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
L'op t'es un grand malade
:Bebe_ours_risitas:

Islam = religion de paix, en temoigne le nombre de mosquées en occident/nombre d'eglises synagogues dans les pays arabes
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Invasions musulmanes en Afrique :

VIIe siècle :
La première invasion de la province d'Afrique est dirigée par Abdallah ibn Saad en octobre 647 . 20 000 Arabes partent de Médine, dans la péninsule arabique, 20 000 autres les rejoignent à Memphis, en Égypte, et Abdallah les conduit vers l'Exarchat de Carthage.

« Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains.


Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée. La traite négrière a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle. »

L'anthropologue et économiste Tidiane N'Diaye est l'un des grands spécialistes des civilisations négro-africaines et de leurs diasporas. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur ce sujet.



La bataille de Khaybar ou Khaïbar, en arabe : غَزْوَة خَيْبَر (ghazwa Khaybar), est une bataille qui a opposé, lors de la septième année de l'Hégire (628-629), le prophète Mahomet et ses fidèles musulmans aux Juifs vivant dans l'oasis de Khaybar, située à 150 kilomètres de Yathrib, actuelle Médine, dans le Hedjaz, au nord-ouest de la péninsule arabique, actuellement l'Arabie saoudite.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar

Après la mort de Mahomet et du premier calife Abou Bakr les Juifs de Khaybar ont continué à rester dans l'oasis pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'ils soient expulsés par le deuxième calife Omar.

Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers.

Au viie siècle, Khaybar était habitée par des Juifs, qui furent les premiers à mettre en culture, puis valoriser l'oasis, vivant de la plantation de palmiers dattiers, du commerce et de l'artisanat. Cette communauté juive possédait de "larges richesses".

Selon Ibn Ishaq et Tabari, Kinana, chef des Banu Nadir, fut fait prisonnier, alors que les troupes musulmanes n'avaient pas encore réussi à prendre les derniers forts, qui contenaient le trésor des habitants de Khaybar. Quand Mahomet lui demanda où se trouvait le trésor de la tribu, Kinana nia savoir où il se trouvait. Un Juif dit alors à Mahomet qu'il avait vu chaque matin Kinana près d'une certaine ruine. Quand les ruines furent excavées, on trouva une partie du trésor. Mahomet ordonna à, Al-Zubayr de torturer Kinana jusqu'à ce qu'il révèle où se trouvait le reste du trésor, en vain, puis Muhammad ibn Maslamah l'a lui-même décapité, pour venger la mort de son frère lors de la bataille34,36. Ibn Hichâm relate ainsi cette scène (Sîra, II, 336-337)37 :

« On amena auprès du Prophète Kinâna ibn Rabî, le mari de Çafiyya, qui détenait le trésor des Banû Nadîr. Le Prophète lui demande de révéler où était le trésor. Kinâna affirma n'en rien savoir. Un Juif s'approcha, et le dénonça au Prophète :

— J'ai vu Kinâna rôder tous les matins autour de cette maison en ruine.

— Vois-tu, Kinâna, lui dit le Prophète, si nous trouvons le trésor chez toi, je te tuerai.

— Tu me tueras, mais je n'en sais rien.

Puis le Prophète ordonna de creuser la terre dans la maison en ruine. On y trouva une partie du trésor.

— Où est le reste du trésor ? demanda le Prophète.

— Je ne sais pas, répondit Kinâna.

Le Prophète ordonna alors à Zubayr Ibn al-'Awwâm de le torturer jusqu'à ce qu'il livre son secret. Zubayr lui brûlait sans cesse la poitrine avec la mèche d'un briquet, mais en vain. Voyant qu'il était à bout de souffle, le Prophète livra Kinâna à Muhammad Ibn Maslama, qui lui trancha la tête. » jusqu'à ce qu'il révèle où se trouvait le reste du trésor, en vain, puis Muhammad ibn Maslamah l'a lui-même décapité, pour venger la mort de son frère lors de la bataille34,36. Ibn Hichâm relate ainsi cette scène (Sîra, II, 336-337) :

« On amena auprès du Prophète Kinâna ibn Rabî, le mari de Çafiyya, qui détenait le trésor des Banû Nadîr. Le Prophète lui demande de révéler où était le trésor. Kinâna affirma n'en rien savoir. Un Juif s'approcha, et le dénonça au Prophète :

— J'ai vu Kinâna rôder tous les matins autour de cette maison en ruine.

— Vois-tu, Kinâna, lui dit le Prophète, si nous trouvons le trésor chez toi, je te tuerai.

— Tu me tueras, mais je n'en sais rien.

Puis le Prophète ordonna de creuser la terre dans la maison en ruine. On y trouva une partie du trésor.

— Où est le reste du trésor ? demanda le Prophète.

— Je ne sais pas, répondit Kinâna.

Le Prophète ordonna alors à Zubayr Ibn al-'Awwâm de le torturer jusqu'à ce qu'il livre son secret. Zubayr lui brûlait sans cesse la poitrine avec la mèche d'un briquet, mais en vain. Voyant qu'il était à bout de souffle, le Prophète livra Kinâna à Muhammad Ibn Maslama, qui lui trancha la tête. »

Mahomet choisit une des femmes juives comme « épouse ». Il consomma leur union le soir même. Elle s'appelait Safiyya bint Huyayy, et était la fille du chef des Banu Nadir, Huyayy ibn Akhtab, tué lors des combats de Médine, et la veuve de Kinana ibn al-Rabi, le trésorier des Banu Nadir que Mahomet venait de torturer avant de le faire assassiner.

Les Juifs de Khaybar continuèrent à vivre dans l'oasis pendant encore plusieurs années, jusqu'à leur expulsion par le calife Omar, ou ce que les sources anciennes présentent comme une expulsion. Des mesures radicales auraient alors été prises. Les taxes imposées aux Juifs vaincus auraient servi de précédent pour la création d'un impôt appelé jizya, dont les dhimmi se trouvant dans un état musulman devaient s'acquitter. Les musulmans, eux, payant la zakat. Autre mesure: la confiscation des terres appartenant aux non-musulmans au profit de l'Oumma (communauté des musulmans).

Mohammed Merah

Famille
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah
Issu d'une famille algérienne, Mohammed Merah est inscrit depuis sa naissance au consulat d'Algérie de Toulouse. Il possède la double nationalité française et algérienne. Ses deux passeports en cours de validité, l'un français l'autre algérien sont retrouvés à son domicile après l'intervention du RAID.

Mohammed Merah (en arabe : محمد مراح) est un terroriste islamiste franco-algérien, né le 10 octobre 1988 à Toulouse et mort le 22 mars 2012 dans la même ville à la suite d'un assaut du RAID. Il est l’auteur des tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban.

En trois expéditions, il assassine sept personnes dont trois enfants juifs et fait six blessés. Ses déplacements à bord d'un scooter volé lui valent le surnom de « tueur au scooter ». Il est finalement abattu au terme d'une tentative d'interpellation qui a duré trente-deux heures.

Petit enfant déjà, il accompagne son père à la mosquée. Selon sa mère, il aurait commencé à faire la prière en 2006. De 2007 à 2009, il aurait reçu une instruction religieuse dans une école coranique à Toulouse.

Une note de la DCRI, du 24 décembre 2009, signale que pendant sa détention en prison, il participe de manière assidue à des cours religieux du soir. Enfin en 2010, lors de son dernier séjour en Algérie, il fréquente une première école coranique à Mouzaia dans la wilaya de Blida, puis une seconde à Tizi Ouzou.

La décapitation est encore un moyen légal d'exécution en Arabie saoudite, au Qatar, au Yémen.

En Arabie saoudite, la peine de mort est une sanction légale prévue par le code pénal, qui repose sur la charia. Elle est activement appliquée. La moyenne sur la dernière décennie (2012-2021) est de 113 exécutions par an pour une population.
ici.radio-canada.ca https://ici.radio-canada.[...]e-executions-81-personnes
Gepalu mais Les noirs ont baisent vos soeurs
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
L'op t'es un grand malade
:Bebe_ours_risitas:

Islam = religion de paix, en temoigne le nombre de mosquées en occident/nombre d'eglises synagogues dans les pays arabes
:Bebe_ours_risitas:
La blague, de 1, la corruption en Occident a amené à la construction de mosquées, de 2, l'immigration musulmane a amené les attentats islamiques depuis 1990 et des églises détruites durant les invasions musulmanes en Orient et en Afrique, il y en a eu.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Gepalu mais Les noirs ont baisent vos soeurs
Les maghrébines raffolent des hommes noirs, tu es jaloux le maghrébin ?

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
La blague, de 1, la corruption en Occident a amené à la construction de mosquées, de 2, l'immigration musulmane a amené les attentats islamiques depuis 1990 et des églises détruites durant les invasions musulmanes en Orient et en Afrique, il y en a eu.

:Bebe_ours_risitas:
Le jihad au sens actuel est apparu suite au financement des ricains qui soutenaient n'importe qui, en afghanistan
Regarde la serie d'arte sur le jihad, de tout temps il y a des tarés qui utilisent les religions pour atteindre leur but
:Bebe_ours_risitas:


Les églises détruites j'y crois moyen, au pire on les a remplacé par une mosquée comme à istanbul
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Les maghrébines raffolent des hommes noirs, tu es jaloux le maghrébin ?

:Bebe_ours_risitas:
Je t ai deja expliquer le viole n est pas de l amour
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Le jihad au sens actuel est apparu suite au financement des ricains qui soutenaient n'importe qui, en afghanistan
Regarde la serie d'arte sur le jihad, de tout temps il y a des tarés qui utilisent les religions pour atteindre leur but
:Bebe_ours_risitas:


Les églises détruites j'y crois moyen, au pire on les a remplacé par une mosquée comme à istanbul
Arte de BHL, les Hindous n'ont pas fait des milliers d'attentats à travers le monde, l'islam, c'est ça :

La guerre civile algérienne ou décennie noire (également appelée décennie du terrorisme, années de plomb ou années de braise) est une guerre civile qui oppose entre 1992 et 2002 le gouvernement algérien, disposant de l’Armée nationale populaire (ANP), et divers groupes islamistes. Le conflit s'achève par la victoire des forces gouvernementales avec la reddition de l'Armée islamique du salut (AIS) et la défaite du Groupe islamique armé (GIA).

En dix ans, les violences font entre 60 000 et 150 000 morts, ainsi que des milliers de disparus, un million de personnes déplacées, des dizaines de milliers d'exilés et plus de vingt milliards de dollars de dégâts.

Le conflit commence en janvier 1992, quand le gouvernement algérien, craignant de perdre le pouvoir à l'issue des premières élections législatives libres, interrompt le processus électoral au vu des résultats du premier tour laissant clairement augurer une victoire du Front islamique du salut (FIS) et la mise en place d'une république islamique. Après l'interdiction du FIS et l'arrestation de milliers de ses membres, différents groupes de guérilla islamiste émergent rapidement. Ils se constituent en plusieurs groupes armés, dont les principaux sont le Mouvement islamique armé (MIA), basé dans les montagnes, et le Groupe islamique armé (GIA), basé dans les villes.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Décennie_noire

La solution est d'interdire l'islam, qui est satanique, dans le monde !

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
100 contradictions et erreurs scientifiques dans le Coran (mon nouveau livre)

37 020 vues 8 sept. 2023



:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Au nom de «l'inclusion», la marque Sephora fait la promotion des «Hijabeuses»
13 sept. 2023
Après Nike et Decathlon, c'est au tour de Sephora de faire la promotion du hidjab. Le 11 septembre, la marque de cosmétiques a publié une vidéo avec «l’équipe des Hijabeuses». Ce collectif, créé en 2020, a pour objectif de défendre le port du voile pour les joueuses de football lors des matchs.




Image

#MaCaméraEstMonArme : des femmes iraniennes résistent au voile

44 k vues il y a 5 ans



:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Mort de Socayna à Marseille : "C'est fini la France, il n'y a plus de règle", témoigne sa mère

77 485 vues 14 sept. 2023



:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
PAS DE MINUTE DE SILENCE POUR SOCAYNA, 24 ANS

30 984 vues 14 sept. 2023



:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Le média juif Arte n'a pas de séries vidéos à faire sur ça ? :

Avec plus de 340 millions de fidèles persécutés à travers le monde en 2020, le christianisme est la religion la plus opprimée, avec une hausse de 10% entre 2019 et 2020. Les chrétiens d’Orient sont les plus touchés.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Chrétien

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
DIEU voit tout et on meurt tous, les journalistes et politiques au service de la secte juive, vous avez déjà perdu.

Vous avez peur de la mort, les Soros, Attali, BHL, vivez vieux, la récré se terminera, la Shoah, c'est rien et vous n'aurez nulle part où fuir, le musulman est un chrétien à en devenir, la république et sa laïcité de merde n'ont aucun impact après la mort, la FRANCE existait au service de DIEU !

:Bebe_ours_risitas:




Comme si j'allais condamner des milliards de personnes au prétexte de rabbins de pacotille qui annoncent tous les mois la venue d'un faux messie.

:risitas_mains_croisees:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
49 chrétiens exécutés par le pouvoir musulman : les Martyrs de Cordoue (850-859)

il y a 4 heures

@averoeshistoire
il y a 1 heure
On parle ici de processus de longs termes excluant dans la plupart des cas une volonté manifeste des autorités musulmanes. Après, la question de la contrainte ou non à travers le statut de dhimmi est un autre débat.

Au passage, ce statut de dhimmi interdit (normalement) la destruction des lieux de cultes des Gens du Livre et garantit leur liberté/protection (comme expliqué dans la vidéo). Après, il y a eu des fluctuations au fil des siècles.
Répondre

@nonamaopman
il y a 48 secondes
@averoeshistoire Exact, fluctuations, notamment avec Tamerlan en Asie et les massacres des Hindous et destruction de temples ; l'Empire ottoman sunnite esclavagiste transformant des églises et le génocide arménien par les jeunes turcs ; la traite arabo-musulmane et les castrations en Afrique ; la guerre du Bangladesh de 1971 avec l'appel des imams à abuser de milliers de femmes hindoues et qui se soldera par une intervention de l'Inde pour battre l'armée pakistanaise ; à nos jours, selon Fondapol, on recense de 1979 à mai 2021 + de 45 000 attentats musulmans dans le monde ; il y a aussi les conflits chiites et sunnites en Orient.
Image

La fameuse protection dans l'islam, au Liban, des chrétiens arabes vous en donneront leur aperçu et le début de Muhammad et ses razzias, il y a eu de meilleurs prophètes pour la paix.

:risitas_mains_croisees:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Que répond Zacharie quand Allah lui annonce la venue de Jean ? (erreur du Coran 1/100)

19 807 vues 15 sept. 2023



:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les signes d’Allah peuvent-ils convaincre les gens arrogants ? (erreur du Coran 2/100)

15 sept. 2023



:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Est-ce Allah qui décide si des humains adorent d’autres dieux que Lui ? (erreur du Coran 3/100)

15 431 vues 15 sept. 2023



:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans