InscriptionConnexion
Bassem Braiki - Compilation Razzias des musulmans guerre civile en France

8 juil. 2023

Des pillages, destruction de biblio, agression par des musulmans issus de l'immigration orientale et africaine de policiers, civils, commerçants.

Archivez cette vidéo historique et partagez, merci.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
RADIO HLIB

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ilyas Aribi-12:12 - juillet 11, 2023
www.maghreb-intelligence.com https://www.maghreb-intel[...]-exportees-vers-lalgerie/
Depuis la visite officielle d’Abdelmadjid Tebboune en Russie au mois de juin dernier et ses prises de positions étonnamment favorables et élogieuses à l’égard du leader du Kremlin, Vladimir Poutine, les relations entre les autorités algériennes et allemandes ont pris un sérieux coup de froid. L’Allemagne n’a pas du tout apprécié l’alignement systématique et dangereux d’Abdelmadjid Tebboune sur la politique agressive et anti-occidentale de Poutine. Le régime algérien qui avait habitué l’Allemagne et les autres partenaires européens à une conduite beaucoup plus neutre et impartiale vis-à-vis des conflits qui opposent la Russie à l’Occident a, cette fois-ci, suscité l’exaspération et les craintes des dirigeants allemands qui ont commencé, visiblement, à réviser leurs relations avec Alger pour contester cette adhésion des décideurs algériens au camp de Poutine.

Cette révision allemande passe d’abord et avant-tout par les exportations d’armes vers l’Algérie. Celle-ci vient de prendre un inédit coup d’arrêt, a-t-on pu confirmer auprès de plusieurs sources sécuritaires algériennes. Depuis le début de l’année 2023 et notamment depuis juin dernier, les contacts initiés par le ministère algérien de la Défense avec plusieurs groupes industriels allemands spécialisés dans les livraisons et productions d’armes sophistiquées ont été gelés, voire rompus, attestent nos sources. Les partenaires allemands ont pris soudainement leurs distances vis-à-vis de l’Armée algérienne et de nombreuses demandes de pourparlers, de négociations pour la conclusion de nouveaux contrats d’armes n’ont donné aucune suite favorable et n’ont pas suscité de réaction au sein des milieux industriels d’armements allemands.

Cette attitude allemande soulève de nombreuses craintes à Alger car les dirigeants de plusieurs départements sensibles du ministère de la Défense craignent l’instauration d’un embargo allemand qui n’est pas encore annoncé, mais dont les militaires algériens voient d’ores et déjà les prémices. L’Allemagne ne souhaite pas visiblement fournir des armes à un pays qui est allié de la Russie et qui soutient ouvertement l’agression russe contre l’Ukraine. L’Allemagne est, d’ailleurs, l’un des pays qui œuvre activement pour soutenir la résistance ukrainienne.

Le probable embargo allemand ne manquera pas de faire des dégâts en Algérie. L’Allemagne est devenu ces dernières années l’un des trois fournisseurs d’armes de l’Etat algérien notamment dans le domaine des forces navales où la marine algérienne achète massivement du matériel made in Germany depuis 2013/2014. Depuis 2017, l’Algérie figure dans le Top 10 des plus grands clients de l’Allemagne en matière d’armement. L’Algérie, qui est connue comme un client traditionnel des armes russes et chinoises, est devenue ainsi le principal acheteur d’armes allemandes au cours des quatre dernières années, a reconnu récemment à ce sujet le prestigieux Institut international de recherche sur la paix (SIPRI) basé à Stockholm.

Le consulat de France «confisque» les passeports des demandeurs de visa
juillet 10, 2023 - 9:22
www.algeriepatriotique.com https://www.algeriepatrio[...]s-des-demandeurs-de-visa/
Par Houari A. – Plusieurs concitoyens ont fait part à notre site de leur indignation face à ce qu’ils considèrent comme une «confiscation pure et simple» de leur passeport par le consulat général de France à Alger. Ces concitoyens attendent depuis plusieurs mois pour certains d’entre eux de récupérer leur document de voyage, en vain, malgré toutes les démarches entreprises auprès de l’organisme en charge de réceptionner les demandes, à savoir VFS, mais également en tentant d’entrer en contact directement avec le consulat français par courriers électroniques, sans obtenir de réponse. A VFS, on leur explique que le problème les «dépasse».

Parmi ces demandeurs privés de leur passeport, certains ont raté des missions en France, d’autres des rendez-vous médicaux et d’autres encore des contacts directs importants dans le cadre de leur activité professionnelle. Un témoin affirme avoir attendu sept mois pour se voir restituer son passeport qu’il avait déposé pour une demande de visa après avoir été dans l’incapacité de regagner la France en raison de la fermeture des frontières pour cause de pandémie de Covid-19. Le concerné était établi depuis plus de dix ans dans ce pays où il était détenteur d’une carte de séjour et où il a toujours une entreprise dont le fonctionnement a pâti de cette situation ubuesque, lui faisant perdre trois quarts de son chiffre d’affaires. «La faillite pointe à l’horizon si je ne repars pas très vite pour essayer de redresser la situation et honorer mes engagements envers mes partenaires», s’inquiète cet auto-entrepreneur qui s’est vu refuser le visa et qui vient d’introduire une seconde demande «sans trop d’espoir», avoue-t-il.


L’ancien Premier ministre Fayez al-Sarraj abandonne sa nationalité libyenne
www.maghreb-intelligence.com https://www.maghreb-intel[...]-sa-nationalite-libyenne/
Maher Hajbi-11:40 - juillet 17, 2021

Quelques semaines après avoir cédé sa place au gouvernement Dbeibah, l’ancien Premier ministre libyen, Fayez al-Sarraj a décidé de tourner le dos à sa patrie pour obtenir la nationalité du Vanuatu.

Selon une enquête publiée par The Guardian, al-Sarraj aurait déboursé une “modique” somme de 130 mille euros pour s’offrir le passeport de Vanuatu, un archipel situé entre la Nouvelle-Calédonie et les îles Fidji, au sud de l’océan Pacifique.

Le journal britannique révèle que l’ancien Premier ministre libyen s’est procuré la nationalité du Vanuatu – où il aurait également acheté une grande villa – en compagnie de toute sa famille.

En effet, les passeports “dorés” – industrie numéro un du Vanuatu – autorisent leur détenteur d’accéder, sans visa, aux pays de l’Union européenne et au Royaume-Uni et offrent une exemption d’impôts sur le revenu.

Ce paradis fiscal favorise le blanchiment d’argent et permet aux nouveaux venus, notamment des fugitifs, dirigeants politiques ou hommes d’affaires, de se créer une nouvelle identité.

Les révélations du Guardian indiquent que plus de 2 000 individus ont déposé une demande de naturalisation express contre du cash, dont Alaa Ibrahim, une des figures du régime Al-Assad, et Ghali Belkecir, un ancien commandant de la gendarmerie algérienne, en fuite depuis 2019.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Un homme soupçonné de viol et d’agressions sexuelles dans des piscines mis en examen

Publié le 11/07/2023 à 20h32
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/f[...]is-en-examen-15902266.php
Les faits se seraient produits dans plusieurs piscines près de Strasbourg. Le suspect, âgé de 26 ans, a été mis en examen pour « viol sur personne vulnérable » et pour « agressions sexuelles », notamment sur « mineures de 15 ans »

Un homme de 26 ans a été mis en examen à Strasbourg pour le viol d’une mineure et pour trois agressions sexuelles, dont deux également sur des mineures, des faits qui se seraient produits dans des piscines, selon le parquet.

Cet homme, un demandeur d’asile afghan, inconnu jusqu’alors de la justice, est soupçonné d’avoir violé en mai, dans la piscine de Lingolsheim (Bas-Rhin), près de Strasbourg, une jeune fille de 15 ans, légèrement handicapée, selon la même source. Il se serait également livré samedi dernier, dans un bassin d’une piscine strasbourgeoise, à des attouchements sur deux mineures de 12 ans et sur une femme d’une quarantaine d’années.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les muslumans sous des sous races attarqué je chie de la bouche de leur PUTE de prohète pedophile capturant des gonz pour en faire des esclaves sexuel et les baisé jusqu'a la mort. Tout les muslims sont des putain d'apôtre de satan ils sont la pire choses qui soit arrivé a l'humantié
:Poissonfarceur:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Bassem Braiki - Compilation Razzias des musulmans guerre civile en France Elon Musk partie 2

3 juil. 2023
Lire l'intégralité : Des pillages, destruction de biblio, agression par des musulmans issus de l'immigration orientale et africaine de policiers, civils, commerçants.

Archivez cette vidéo historique et partagez, merci, soutien à la police.

Les musulmans sont des ennemis de tous les peuples, le Coran a poussé à des guerres, razzias depuis le VIIe siècle en Afrique, en Asie et en Europe.

Le monde entier voit le cancer migratoire musulman, des attentats, des jeunes filles tuées, Sihem, Lola, Shaïna en France.

Il faut interdire l'islam qui justifie l'esclavage, de tuer des non musulmans, Bataclan, il faut démolir les mosquées, renvoyer les africains et orientaux venus en Europe sans l'accord des peuples européens chez eux.

Il faut faire tomber les régimes musulmans, Elon Musk a vu les vidéos de Marseille où des musulmans brûlent une bibliothèque en France et parle de sacrilège.


Un septuagénaire frappé à mort pour avoir demandé à des jeunes de faire moins de bruit

Le septuagénaire violemment agressé et rué de coups à Vieux-Condé, dans les Hauts-de-France, est décédé. Il a été hospitalisé jeudi dernier dans un état critique et a succombé à ses blessures.


Un septuagénaire frappé à mort pour avoir demandé à des jeunes de faire moins de bruit

12/07/2023

"Il s'est fait massacrer, il n'y a pas d'autres mots. C'est un véritable lynchage pour un motif futile". Le maire de Vieux-Condé (Hauts-de-France), comme beaucoup dans cette cité du Valenciennois, est encore sous le choc. Philippe, l'ancien fleuriste de 72 ans qui emmenait ses petits-enfants à l'école, était une figure appréciée de tous. Commerçant engagé dans l'action caritative, il était toujours dévoué aux autres, décrivent les riverains.

Le soir du mercredi 5 juillet, le septuagénaire est sorti de chez lui vers 23h. Des jeunes font du bruit à l'extérieur, il leur demande de quitter les lieux. À peine le temps de discuter, l'un des trois, âgé de 17 ans l'agresse alors violemment en lui assénant coups de pied et coups de poing. Il continue de le frapper au sol.

Hospitalisé dans un état très critique, le retraité a finalement succombé à ses blessures mardi matin. Rapidement interpellé, l'auteur des coups et ses deux complices, âgés de 14 et 18 ans, n'avaient jusque-là aucun antécédent. Le jeune homme de 17 ans, placé en détention provisoire, a été mis en examen pour "tentative de meurtre", bientôt requalifié en "homicide volontaire". Les deux autres sont mis en examen pour "non-empêchement de commettre un crime ou un délit et non-assistance à personne en danger".
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Bassem Braiki 19 - Quand Bassem le musulman se moquait de Sihem qui a été retrouvée morte

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Alors là, on part direct dans l'horreur avec cette bataille de Khaybar... Les tortures et les décapitations, c'est pas trop ma tasse de thé
:sueur:
. Et puis après ça, on enchaîne sur Mohammed Merah ?! Franchement, je crois qu'on peut trouver des sujets un peu plus joyeux à discuter hein
:cafe:
.

Franchement les gars, vous avez vraiment le don pour mettre une ambiance légère sur ce forum
:risitas_ahi:
. J'ai juste envie de dire que la religion devrait plutôt être une source d'amour et de paix. Tant pis si j'en demande trop hein
:zizou:
. Mais bon sang, parlons d'autre chose s'il vous plaît 🙏🏼

@Unnegre
il y a 2 ans
Alors là, on part direct dans l'horreur avec cette bataille de Khaybar... Les tortures et les décapitations, c'est pas trop ma tasse de thé
:sueur:
. Et puis après ça, on enchaîne sur Mohammed Merah ?! Franchement, je crois qu'on peut trouver des sujets un peu plus joyeux à discuter hein
:cafe:
.

Franchement les gars, vous avez vraiment le don pour mettre une ambiance légère sur ce forum
:risitas_ahi:
. J'ai juste envie de dire que la religion devrait plutôt être une source d'amour et de paix. Tant pis si j'en demande trop hein
:zizou:
. Mais bon sang, parlons d'autre chose s'il vous plaît 🙏🏼

@Unnegre
On peut parler du viol de masse des femmes hindous durant la guerre récente du Bangladesh par l'armée pakistanaise musulmane encouragé par les imams qui seront vaincus par l'armée indienne ou de pourquoi les musulmans crameront tous en enfer.

La guerre de libération du Bangladesh est une guerre d'indépendance qui se déroula en 1971 dans le Pakistan oriental et qui opposa les rebelles bengalis au pouvoir central pakistanais.

Selon Amnesty International, trois millions de civils ont été tués et huit à dix millions se sont réfugiés en Inde. Plus de 200 000 femmes auraient été victimes de viols.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]0millions%20de%20réfugiés.
Date : 26 mars – 16 décembre 1971 (8 mois, 2 semaines et 6 jours)
Victoire indo-bangladaise [Reddition des forces pakistanaises

Pendant la guerre de libération du Bangladesh de 1971, des membres de l'armée pakistanaise et des Razakars ont violé entre 200 000 et 400 000 femmes et filles bengalis dans une campagne systématique de viol génocidaire.

La plupart des victimes de viol de l'armée pakistanaise et de ses alliés étaient des femmes hindoues.

Certaines de ces femmes sont mortes en captivité ou se sont suicidées tandis que d'autres ont déménagé en Inde.

Les imams et les chefs religieux musulmans ont déclaré le « butin de guerre » des femmes ».

Les militants et les dirigeants des partis islamiques sont également accusés d'être impliqués dans des viols et des enlèvements de femmes.
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Bangladesh_Liberation_War
:sueur:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
JUDICIAIRE
Mardi 22 Novembre 2016 à 10h54
Bassem Braiki présenté au parquet après l’agression du faux pédophile de Vaise
www.lyonmag.com https://www.lyonmag.com/a[...]du-faux-pdophile-de-vaise
BASSEM BRAIKI LE MUSULMAN AGRESSE UN HANDICAPÉ ET COCOTKT PARLE DE LA SECTE ISLAM

23 avr. 2023
À lire en entier : Les musulmans sont des envahisseurs qui font des guerres contre divers peuples, en Afrique, en Asie et en Europe via des attentats, financement de mosquées, conflits ethniques. Les versets du Coran encourageant l'esclavage des non-musulmans par les musulmans

XXXIII, 52. Il ne l'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît, à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

XVI, 71. Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent égaux. Nieront-ils les bienfaits d'Allah ?

V, 43. L'épouse n'a aucun droit de s'opposer à son mari de posséder des esclaves femelles et d'avoir des rapports [sexuels] avec elles [de les violer]. Et Allah sait mieux.


Chronic 2 Bass a été interpellé ce lundi.

Lui, ainsi qu’un autre homme et une femme, ont été arrêtés dans l’enquête ouverte après le tabassage d’un Iranien jeudi place Ferber, sur la base des accusations lancées sur Internet par le bloggeur vénissian. En effet, lui et son frère avaient été désignés sur les réseaux sociaux comme des pédophiles qui suivent les enfants dans le quartier de Vaise dans le 9e arrondissement.

La victime avait été agressée par trois individus, le jour même de la sortie de la vidéo. Six jours d’ITT avaient été prononcés en faveur de cet homme qui avait aussi perdu son téléphone portable dans l’attaque.

La Lyonnaise, qui avait réalisé la vidéo, a été laissée libre, puisque cette dernière n’aurait pas eu l’intention de la diffuser. Quant à Bassem Braiki ainsi que l’autre individu, ils seront présentés au parquet ce mardi.

NUMERAMA SORT UNE ENQUÊTE COMPLÈTE SUR BASSEM, LA MEGA SAUCE

13 juil. 2023

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Alors là, entre la bataille de Khaybar et les exploits de Mohamed Merah, on est vraiment gâtés avec ces histoires d'amour et de paix...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Alors là, entre la bataille de Khaybar et les exploits de Mohamed Merah, on est vraiment gâtés avec ces histoires d'amour et de paix...
:risitas_ahi:
Les juifs veulent de l'immigration musulmane en Europe pour provoquer un conflit ethnique et religieux inévitable, résultat, un musulman tue des enfants juifs.

:risitas_ahi:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Invasions musulmanes en Afrique :

VIIe siècle :
La première invasion de la province d'Afrique est dirigée par Abdallah ibn Saad en octobre 647 . 20 000 Arabes partent de Médine, dans la péninsule arabique, 20 000 autres les rejoignent à Memphis, en Égypte, et Abdallah les conduit vers l'Exarchat de Carthage.

« Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains.


Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée. La traite négrière a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle. »

L'anthropologue et économiste Tidiane N'Diaye est l'un des grands spécialistes des civilisations négro-africaines et de leurs diasporas. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur ce sujet.



La bataille de Khaybar ou Khaïbar, en arabe : غَزْوَة خَيْبَر (ghazwa Khaybar), est une bataille qui a opposé, lors de la septième année de l'Hégire (628-629), le prophète Mahomet et ses fidèles musulmans aux Juifs vivant dans l'oasis de Khaybar, située à 150 kilomètres de Yathrib, actuelle Médine, dans le Hedjaz, au nord-ouest de la péninsule arabique, actuellement l'Arabie saoudite.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar

Après la mort de Mahomet et du premier calife Abou Bakr les Juifs de Khaybar ont continué à rester dans l'oasis pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'ils soient expulsés par le deuxième calife Omar.

Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers.

Au viie siècle, Khaybar était habitée par des Juifs, qui furent les premiers à mettre en culture, puis valoriser l'oasis, vivant de la plantation de palmiers dattiers, du commerce et de l'artisanat. Cette communauté juive possédait de "larges richesses".

Selon Ibn Ishaq et Tabari, Kinana, chef des Banu Nadir, fut fait prisonnier, alors que les troupes musulmanes n'avaient pas encore réussi à prendre les derniers forts, qui contenaient le trésor des habitants de Khaybar. Quand Mahomet lui demanda où se trouvait le trésor de la tribu, Kinana nia savoir où il se trouvait. Un Juif dit alors à Mahomet qu'il avait vu chaque matin Kinana près d'une certaine ruine. Quand les ruines furent excavées, on trouva une partie du trésor. Mahomet ordonna à, Al-Zubayr de torturer Kinana jusqu'à ce qu'il révèle où se trouvait le reste du trésor, en vain, puis Muhammad ibn Maslamah l'a lui-même décapité, pour venger la mort de son frère lors de la bataille34,36. Ibn Hichâm relate ainsi cette scène (Sîra, II, 336-337)37 :

« On amena auprès du Prophète Kinâna ibn Rabî, le mari de Çafiyya, qui détenait le trésor des Banû Nadîr. Le Prophète lui demande de révéler où était le trésor. Kinâna affirma n'en rien savoir. Un Juif s'approcha, et le dénonça au Prophète :

— J'ai vu Kinâna rôder tous les matins autour de cette maison en ruine.

— Vois-tu, Kinâna, lui dit le Prophète, si nous trouvons le trésor chez toi, je te tuerai.

— Tu me tueras, mais je n'en sais rien.

Puis le Prophète ordonna de creuser la terre dans la maison en ruine. On y trouva une partie du trésor.

— Où est le reste du trésor ? demanda le Prophète.

— Je ne sais pas, répondit Kinâna.

Le Prophète ordonna alors à Zubayr Ibn al-'Awwâm de le torturer jusqu'à ce qu'il livre son secret. Zubayr lui brûlait sans cesse la poitrine avec la mèche d'un briquet, mais en vain. Voyant qu'il était à bout de souffle, le Prophète livra Kinâna à Muhammad Ibn Maslama, qui lui trancha la tête. » jusqu'à ce qu'il révèle où se trouvait le reste du trésor, en vain, puis Muhammad ibn Maslamah l'a lui-même décapité, pour venger la mort de son frère lors de la bataille34,36. Ibn Hichâm relate ainsi cette scène (Sîra, II, 336-337) :

« On amena auprès du Prophète Kinâna ibn Rabî, le mari de Çafiyya, qui détenait le trésor des Banû Nadîr. Le Prophète lui demande de révéler où était le trésor. Kinâna affirma n'en rien savoir. Un Juif s'approcha, et le dénonça au Prophète :

— J'ai vu Kinâna rôder tous les matins autour de cette maison en ruine.

— Vois-tu, Kinâna, lui dit le Prophète, si nous trouvons le trésor chez toi, je te tuerai.

— Tu me tueras, mais je n'en sais rien.

Puis le Prophète ordonna de creuser la terre dans la maison en ruine. On y trouva une partie du trésor.

— Où est le reste du trésor ? demanda le Prophète.

— Je ne sais pas, répondit Kinâna.

Le Prophète ordonna alors à Zubayr Ibn al-'Awwâm de le torturer jusqu'à ce qu'il livre son secret. Zubayr lui brûlait sans cesse la poitrine avec la mèche d'un briquet, mais en vain. Voyant qu'il était à bout de souffle, le Prophète livra Kinâna à Muhammad Ibn Maslama, qui lui trancha la tête. »

Mahomet choisit une des femmes juives comme « épouse ». Il consomma leur union le soir même. Elle s'appelait Safiyya bint Huyayy, et était la fille du chef des Banu Nadir, Huyayy ibn Akhtab, tué lors des combats de Médine, et la veuve de Kinana ibn al-Rabi, le trésorier des Banu Nadir que Mahomet venait de torturer avant de le faire assassiner.

Les Juifs de Khaybar continuèrent à vivre dans l'oasis pendant encore plusieurs années, jusqu'à leur expulsion par le calife Omar, ou ce que les sources anciennes présentent comme une expulsion. Des mesures radicales auraient alors été prises. Les taxes imposées aux Juifs vaincus auraient servi de précédent pour la création d'un impôt appelé jizya, dont les dhimmi se trouvant dans un état musulman devaient s'acquitter. Les musulmans, eux, payant la zakat. Autre mesure: la confiscation des terres appartenant aux non-musulmans au profit de l'Oumma (communauté des musulmans).

Mohammed Merah

Famille
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah
Issu d'une famille algérienne, Mohammed Merah est inscrit depuis sa naissance au consulat d'Algérie de Toulouse. Il possède la double nationalité française et algérienne. Ses deux passeports en cours de validité, l'un français l'autre algérien sont retrouvés à son domicile après l'intervention du RAID.

Mohammed Merah (en arabe : محمد مراح) est un terroriste islamiste franco-algérien, né le 10 octobre 1988 à Toulouse et mort le 22 mars 2012 dans la même ville à la suite d'un assaut du RAID. Il est l’auteur des tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban.

En trois expéditions, il assassine sept personnes dont trois enfants juifs et fait six blessés. Ses déplacements à bord d'un scooter volé lui valent le surnom de « tueur au scooter ». Il est finalement abattu au terme d'une tentative d'interpellation qui a duré trente-deux heures.

Petit enfant déjà, il accompagne son père à la mosquée. Selon sa mère, il aurait commencé à faire la prière en 2006. De 2007 à 2009, il aurait reçu une instruction religieuse dans une école coranique à Toulouse.

Une note de la DCRI, du 24 décembre 2009, signale que pendant sa détention en prison, il participe de manière assidue à des cours religieux du soir. Enfin en 2010, lors de son dernier séjour en Algérie, il fréquente une première école coranique à Mouzaia dans la wilaya de Blida, puis une seconde à Tizi Ouzou.

La décapitation est encore un moyen légal d'exécution en Arabie saoudite, au Qatar, au Yémen.

En Arabie saoudite, la peine de mort est une sanction légale prévue par le code pénal, qui repose sur la charia. Elle est activement appliquée. La moyenne sur la dernière décennie (2012-2021) est de 113 exécutions par an pour une population.
ici.radio-canada.ca https://ici.radio-canada.[...]e-executions-81-personnes
Osef

C'était une commu juive extrêmement nocive
:Tyler_rigole:


Œil pour œil dent pour dent
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a 2 ans
Oui, après tout dépendra de ton camp.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Jésus, oui, en Centrafrique, on a peu de moyens mais on a vaincu les musulmans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
L'Europe doit aussi dégager les musulmans et leurs mosquées, vous avez eu des attentats, la perte de milliards d'euros dans des banlieues à immigration anti France.

Islam

Pour beaucoup de Centrafricains, le terme « musulman » renvoie essentiellement à son synonyme « tchadien », même si les Peuls Mbororos représentent sans doute plus de la moitié de la communauté musulmane.

Spécialisés dans le commerce et arrivés en plusieurs vagues de migration depuis l'époque coloniale, leurs enfants n’ont jamais été considérés comme Centrafricains même après plusieurs générations. La haine sociale de la population la plus modeste contre ces commerçants « profiteurs » et leur proximité avec le régime de Bozizé ont contribué à leur mise à l'écart.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]République_centrafricaine

Le 24 mars 2013, les rebelles de la coalition Seleka s'emparent de Bangui et Bozizé s'enfuit. Michel Djotodia s'auto-proclame président de la République centrafricaine. Mais les nombreuses exactions commises par les miliciens de la Seleka, majoritairement musulmans, amènent l'insécurité dans le pays, et des milices d'auto-défense, les anti-balaka se forment.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
on bz vos soeurs mdrrrrrrrrrrrrrrr
:jpp:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
on bz vos soeurs mdrrrrrrrrrrrrrrr
:jpp:
:Risitas_wtf:
Les maghrébines nous adorent nous les renois.

:Risitas_wtf:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
L'op le monde est violent réveil toi
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
L'op le monde est violent réveil toi
Je sais bien, je prépare le nettoyage.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans