Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu LSD
Bordel la chance, j'ai qu'une expérience avec cette drogue, ça c'est mal passé ayaaaaaaaa, bon trip khey, t'en es où là ?
il y a 3 ans
Bordel la chance, j'ai qu'une expérience avec cette drogue, ça c'est mal passé ayaaaaaaaa, bon trip khey, t'en es où là ?
J'ai pris il y a 2h donc ça monte bien comme il fait
il y a 3 ans
MAIS PUTAIN
CA T'A PRIS COMBIE DE TEMPS FAIRE CA BORDEL
CETTE CRÉATIVITÉ
CA T'A PRIS COMBIE DE TEMPS FAIRE CA BORDEL
CETTE CRÉATIVITÉ
5 minutes même pas le newfag
il y a 3 ans
5 minutes même pas le newfag
Cest peut-être pcq je suis défoncé khey
il y a 3 ans
Ça reste à prouver
Ils vont être taxé à 60% parce que la loi française l'oblige en cas de donation de ce type

il y a 3 ans
Y avait pas 60% taxé, un truc du style?
Non ça c'est ce que tu souhaiterais le gauchiasse.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEEEEEEEEEEEEET..
NON....
LEEES.....
SHIIIIIIIILLS
C’’est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) censurent 0 annulation en dépit de tous les gauchistes sarouelistes puants
Toujours 100% légale , 100% CONFORMED
En face, 0 (zero) euros de MBAPPE pour son ange tombed du ciel. 0 euros pour OMAR SY
Le Million 100% Meritax en depient des prolos trop occupé à voler des crevettes au Lidl
Le policier bientôt MILLIONAIRE sans bouger déjà occupé à sélectionner son prochain GROS GAMOS ALLEMAND, véritable SALON EN CUIR roulant.
Gros gamos pour grand seigneur comme l’a toujours dit mon grand père.
Bisous
Aller paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Cimer chef tu régales
https://image.noelshack.com[...]023/27/2/1688493110-1.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ayaaaa j'ai eu peur
Les images des mosaïques s'il te plait
Les images des mosaïques s'il te plait
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Non ça c'est ce que tu souhaiterais le gauchiasse.
Non je préférerais que les 60% aillent à la limite dans l'aide aux victimes en général plutôt que dans les poches du poudreux qui vous sert de président.
Tu tires vite des conclusions sur une simple question le droitardé, j'ai probablement autant de mépris pour ces singes que toi
Tu tires vite des conclusions sur une simple question le droitardé, j'ai probablement autant de mépris pour ces singes que toi
il y a 3 ans
Putain j'ai envie de donner de l'argent a lauteur no fake
Ouvrons une cagnotte pour l'auteur
@Volutes réouvre la boutique
https://image.noelshack.com[...]023/27/2/1688493110-1.png
@Volutes réouvre la boutique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Non je préférerais que les 60% aillent à la limite dans l'aide aux victimes en général plutôt que dans les poches du poudreux qui vous sert de président.
Bah nen en fait l'intégralité de la cagnotte doit être remise à la famille.
Quand tu fais un don pour une cause c'est pas pour en distribuer plus de la moitié à une autre.
Quand tu fais un don pour une cause c'est pas pour en distribuer plus de la moitié à une autre.
il y a 3 ans
EEEEEEEEEEEEET..
NON....
LEEES.....
SHIIIIIIIILLS
C’’est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) censurent 0 annulation en dépit de tous les gauchistes sarouelistes puants
Toujours 100% légale , 100% CONFORMED
En face, 0 (zero) euros de MBAPPE pour son ange tombed du ciel. 0 euros pour OMAR SY
Le Million 100% Meritax en depient des prolos trop occupé à voler des crevettes au Lidl
Le policier bientôt MILLIONAIRE sans bouger déjà occupé à sélectionner son prochain GROS GAMOS ALLEMAND, véritable SALON EN CUIR roulant.
Gros gamos pour grand seigneur comme l’a toujours dit mon grand père.
Bisous
Aller paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Bravo clayou !
il y a 3 ans
Ils vont être taxé à 60% parce que la loi française l'oblige en cas de donation de ce type
Il y a un texte de loi qui dit que ce type de cagnotte est une donation ?
Dans ce cas, il faudrait aussi imposer les SDF qui font la manche
Dans ce cas, il faudrait aussi imposer les SDF qui font la manche
il y a 3 ans