Ce sujet a été résolu
Smegmachine
2 ans
Ils croient vraiment que le prophète choisi par Dieu est un bédouin pédophile qui faisait laver son foutre par son épouse de huit ans ?
Rassurez-moi, c'est une vaste blague non ?
Rassurez-moi, c'est une vaste blague non ?
bah ils croient autant que les chretiens et tous les autres autistes qui croient en dieu je vois pas le probleme
il y a 2 ans
Il s'agirait d'apprendre l'histoire
Ho le culot !
C'est à moi qu'il dis ça.
Ba vas-y grand, apprends moi, je t'en prie.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Ho le culot !
Bah oui le culot ducon l'église a trahi les croisés
il y a 2 ans
Bah oui le culot ducon l'église a trahi les croisés
Commence par me parler poliment.
Ensuite ne mélange pas toutes les croisades.
Pour finir évite de juger des actes et des faits passé il y a quelque mille ans dont nous n'avons qu'un contexte flou et dont il est difficile d’appréhender.
Pour finir évite de juger des actes et des faits passé il y a quelque mille ans dont nous n'avons qu'un contexte flou et dont il est difficile d’appréhender.
il y a 2 ans
Non
Le christianisme a le mérite de ne pas trop se mêler du quotidien des gens tandis que l'islam veut absolument tout légiférer, de la consommation de pisse de chameau à la façon de se torcher le cul
il y a 2 ans
Commence par me parler poliment.
Croisades= croisés je m'en fou des autres ordres, l'église a chie sur ses plus fidèles guerriers et maintenant le mariage gay est officiel, naturelle
il y a 2 ans
Croisades= croisés je m'en fou des autres ordres, l'église a chie sur ses plus fidèles guerriers et maintenant le mariage gay est officiel, naturelle
Ha oui d'accord.
On va s’arrêter là hein.
J'ai pas de temps a perdre.
Nonobstant, va, je ne te hais point.
On va s’arrêter là hein.
Confondre les croisés et les templiers
il y a 2 ans
Non ils y croient pas vraiment
Déjà 99% de ces low n'ont même pas lu leur livre entièrement, imagine t'es dans la religion choisi par Dieu et tu prends même pas le temps de lire son livre entièrement
Déjà 99% de ces low n'ont même pas lu leur livre entièrement, imagine t'es dans la religion choisi par Dieu et tu prends même pas le temps de lire son livre entièrement
il y a 2 ans
Ha oui d'accord.
On va s’arrêter là hein.
On va s’arrêter là hein.
Confondre les croisés et les templiers
Non mais toi tes vraiment con c'est pas possible
Faire une croisade= croisé les templiers étaient des croisés mais pas tous les croisés étaient des templiers
Faire une croisade= croisé les templiers étaient des croisés mais pas tous les croisés étaient des templiers
il y a 2 ans