Ce sujet a été résolu
Ils croient vraiment que le prophète choisi par Dieu est un bédouin pédophile qui faisait laver son foutre par son épouse de huit ans ?
Rassurez-moi, c'est une vaste blague non ?
Rassurez-moi, c'est une vaste blague non ?
il y a 2 ans
À ce compte là Jesus qui marche sur l'eau et qui redonne la vue c'est des conneries sale fils de pute
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Mojang
2 ans
À ce compte là Jesus qui marche sur l'eau et qui redonne la vue c'est des conneries sale fils de pute
Ça me semble très différent d'un chef de guerre pédophile qui s'éjacule dessus pendant la nuit
il y a 2 ans
T'as étudié les religions abrahamiques avant de l'ouvrir le low ? Bordel le niveau
il y a 2 ans
Ça me semble très différent d'un chef de guerre pédophile qui s'éjacule dessus pendant la nuit
Parle mieux, peut-être daignera t-on te répondre
il y a 2 ans
Mullvad
2 ans
T'as étudié les religions abrahamiques avant de l'ouvrir le low ? Bordel le niveau
Mais qu'est ce que ça change à la stupidité évidente de l'islam sale fils de pute ?
il y a 2 ans
Mullvad
2 ans
il y a 2 ans
Parle mieux, peut-être daignera t-on te répondre
T'es tchétchène ? Pourquoi t'es pas en train de pomper le dard de Chamyl l'Avar avant de le trahir comme une petite pute, sale enculé ?
il y a 2 ans
Mais qu'est ce que ça change à la stupidité évidente de l'islam sale fils de pute ?
Mais ferme ta gueule enfant de viol tu parles pour parler l'abruti, t'as même pas ouvert une page d'un Coran, d'une Torah voir même de l'ancien Testament et tu viens cracher ta haine tel un arriéré mais bordel va t'vider les couilles si t'es tendu fils de pute
il y a 2 ans
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
T'es tchétchène ? Pourquoi t'es pas en train de pomper le dard de Chamyl l'Avar avant de le trahir comme une petite pute, sale enculé ?
Pose pas de question sous être
il y a 2 ans
Le prophète Mohamed des année 700 n'a jamais existé
Il existe actuellement et il est le dernier des prophètes.
Il est appelé Azlok sur internet
Il existe actuellement et il est le dernier des prophètes.
Il est appelé Azlok sur internet
il y a 2 ans
Pose pas de question sous être
Culotté de la part d'un enfant de pute (littéralement)
Ton peuple de baiseurs de chèvres soumis me dégoûte
il y a 2 ans
AYAAA je plussoie, ils viennent parler religion alors qu'ils n'en ont étudié aucune putain d'low bon qu'à s'astiquer la verge en suçant des pièces de 5 cts
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule enfant de viol tu parles pour parler l'abruti, t'as même pas ouvert une page d'un Coran, d'une Torah voir même de l'ancien Testament et tu viens cracher ta haine tel un arriéré mais bordel va t'vider les couilles si t'es tendu fils de pute
J'en ai lu assez, j'ai lu vos textes qui recommandent de boire de la pisse de chameau et de se laver les mains après avoir baiser un cadavre fils de pute consanguin au QI égal à la température ambiante
il y a 2 ans
Culotté de la part d'un enfant de pute (littéralement)
C’est bien, maintenant couché
il y a 2 ans
C’est bien, maintenant couché
Comment t'arrives à parler avec la bite de Chamyl dans la bouche ?
il y a 2 ans