InscriptionConnexion
Elle revient d'un trip dans lequel elle a visiter plusieurs pays
Dont le Japon et le Danemark
A oui il faut savoir que c'est une énorme gauchiste pro negro etc..

Bref ont discute de son trip et la c'est pas cette grosse folle elle me dit
" non mais par contre le Japon et le Danemark c'est vraiment incroyable niveau propreté et sécurité tu peux rentrer seul en mini jupe à 4h du mat sans avoir peur, tu poses ton sac ou ton smartphone pour réservé ta place au McDonald's sans avoir peur que quelqu'un te le vole , en France les français savent vraiment pas se tenir je me rends compte" :jfdef:


Sérieux les khey elle m'a tendu la perche cette grosse conne
Le Japon et le Danemark c'est les Deux pays les plus sévère sur l'immigration
Évidemment je lui ai fait remarquer, elle me dit que non ça n'a rien à voir

Du coup je lui ai demandé dans quelles pays elle s'est pas senti en sécurité
Et la elle me sort " UK, USA, Suède, Allemagne"
:Oopsi:


Qu'elle est le point commun de ces pays ? C'est qu'ils ont ouvert grands leurs culs à l'Afrique
:Oopsi:


Évidemment sur ça j'ai enchaîné en lui demandant d'été honnête et de me dire quel type de personne avait tendance à la harceler dans la rue
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Elle a conclu par un " tu as peut être raison" limite avfc une petite larme tellement la redpill est dur à avalé
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
quelle salope pourquoi tu la fréquentes encore
:fdvd_ahi:
il y a 10 mois
Énormément de gauchiste adore le Japon pour sa sécurité et sa propreté, il faut surtout pas hésiter à leurs rappeler pour quelle raison ce pays est à majorité peuplé de gens avec une bonne éducation
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
Elle revient d'un trip dans lequel elle a visiter plusieurs pays
Dont le Japon et le Danemark
A oui il faut savoir que c'est une énorme gauchiste pro negro etc..

Bref ont discute de son trip et la c'est pas cette grosse folle elle me dit
" non mais par contre le Japon et le Danemark c'est vraiment incroyable niveau propreté et sécurité tu peux rentrer seul en mini jupe à 4h du mat sans avoir peur, tu poses ton sac ou ton smartphone pour réservé ta place au McDonald's sans avoir peur que quelqu'un te le vole , en France les français savent vraiment pas se tenir je me rends compte" :jfdef:


Sérieux les khey elle m'a tendu la perche cette grosse conne
Le Japon et le Danemark c'est les Deux pays les plus sévère sur l'immigration
Évidemment je lui ai fait remarquer, elle me dit que non ça n'a rien à voir

Du coup je lui ai demandé dans quelles pays elle s'est pas senti en sécurité
Et la elle me sort " UK, USA, Suède, Allemagne"
:Oopsi:


Qu'elle est le point commun de ces pays ? C'est qu'ils ont ouvert grands leurs culs à l'Afrique
:Oopsi:


Évidemment sur ça j'ai enchaîné en lui demandant d'été honnête et de me dire quel type de personne avait tendance à la harceler dans la rue
:risitas_ahi:
On y croit Corentin à ta petite histoire
il y a 10 mois
Sia
Sia
10 mois
quelle salope pourquoi tu la fréquentes encore
:fdvd_ahi:
C'est une amie d'enfance et des fois on baise ensemble en soirée quand on a un peu trop bu
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
C'est une amie d'enfance et des fois on baise ensemble en soirée quand on a un peu trop bu
devant tout l'monde ?
:interloque:
il y a 10 mois
Baise la !
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
C'est une amie d'enfance et des fois on baise ensemble en soirée quand on a un peu trop bu
Elle baisebien ?
il y a 10 mois
DieuExiste
DieuExiste
10 mois
On y croit Corentin à ta petite histoire
Ho oui quelle histoire incroyable
:risitas_ahi:

Tes con ou tu troll ?
Après j'avoue parler à un femme ça doit être un truc vraiment dingue pour un geek dans ton genre
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
C'est marrant, j'en ai plus rien à foutre. D'ailleurs ce message est le dernier que j'envoie sur ce site du démon qui m'a détourné toute forme d'intelligence qu'il me restait Adieu
.
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
Elle a conclu par un " tu as peut être raison" limite avfc une petite larme tellement la redpill est dur à avalé
:risitas_ahi:
Mec, demain elle aura repris sa mentalité de gauchiste, ce sont des idéologues tu peux leur mettre la vérité sous les yeux ça changera rien
il y a 10 mois
DieuExiste
DieuExiste
10 mois
Elle baisebien ?
J'adore son vagin il est magnifique tout lisse et bombu
En plus elle est serré et elle me rend dingue avec son accent espagnol quand on baise
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Ash
Ash
10 mois
Baise la !
Déjà fait, et pas qu'une fois
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
Énormément de gauchiste adore le Japon pour sa sécurité et sa propreté, il faut surtout pas hésiter à leurs rappeler pour quelle raison ce pays est à majorité peuplé de gens avec une bonne éducation
:risitas_ahi:
Et ethniquement homogène, Master Race à high IQ
:MinjuCursed:
il y a 10 mois
Quelle grosse salope
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
J'adore son vagin il est magnifique tout lisse et bombu
En plus elle est serré et elle me rend dingue avec son accent espagnol quand on baise
Putain de fornicateur, repens-toi.
:sele:
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
Elle a conclu par un " tu as peut être raison" limite avfc une petite larme tellement la redpill est dur à avalé
:risitas_ahi:
Clean, j'ai du faire ça a chacun de mes proches et ce n'est pas une mission facile,
:bocchiiiiiii:

Par contre souvent ils retournent dans le déni et le gauchisme que ils se remettent dans leur milieu de gauche
:bocchisoupir:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 10 mois
Bon après le Danemark je suis d'accord, mais le Japon ça pue la merde, surpeuplé, pollué, softpower américain qui leur a ravagé le cerveau, peuple d'esclave soumis trez loin du bushido style
il y a 10 mois
Clandestin
Clandestin
10 mois
Quelle grosse salope
Ouai son côté gauchistes m'énerve

Évidemment c'est la gaucho de base qui veut faire venir des millions de migrant en France mais qui habite bien loin d'eux dans un quartier bourgeois

Et quand elle se fait harcèler ou volé elle accuse " les français" car pour elle les negros et les bougnoules sont français
OTP/664 🜏
il y a 10 mois