InscriptionConnexion
je me suis trompé de pays :playstations:

après c'est vrai que le baseball c'est rare chez nous, c'est plutôt décapitation
il y a 2 ans
La Fra... ah non
:hap:
il y a 2 ans
Autant je condamne d'habitude mais les profs d'espagnol il y a clairement des trucs pas net chez elles
:nain_fume:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Ces tarés
:red_pill:

Et en plus il sourit mais bordel ce démon
il y a 2 ans
>Une fois cet horrible meurtre commis, les deux jeunes garçons s’en sont vantés sur les réseaux sociaux, selon le procureur. Ils ont révélé sur Snapchat leur implication dans la planification et l’exécution du meurtr, ainsi que dans la disparition des preuves.

:PeepoDumb:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Autant je condamne d'habitude mais les profs d'espagnol il y a clairement des trucs pas net chez elles
Ah oui ça justifie de ce faire fracasser le crâne à coup de batte
il y a 2 ans
Pardon ?
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
>Une fois cet horrible meurtre commis, les deux jeunes garçons s’en sont vantés sur les réseaux sociaux, selon le procureur. Ils ont révélé sur Snapchat leur implication dans la planification et l’exécution du meurtr, ainsi que dans la disparition des preuves.

Putain mais j'te jure
:rire:
il y a 2 ans
Usa : perpétuité

France : joue à la Playstation en cellule pendant 2ans et se fait sucer par la gardienne de prison
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
:tiffany_mange:
:nazi:
:tiffany_mange:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans

"Disparition des preuves" => en parle sur Snapchat

Pas les couteaux les plus affûtés du tiroir
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans

Moi qui pensais que seule nos chances pour la France étaient capable de ça
:Crie:
il y a 2 ans
Photo des accusé / victime
encrypted-tbn0.gstatic.com https://encrypted-tbn0.gs[...]ohezBx9wY9-g&usqp=CAU

On dirait des pnj d'oblivion
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Photo des accusé / victime
encrypted-tbn0.gstatic.com https://encrypted-tbn0.gs[...]ohezBx9wY9-g&usqp=CAU

On dirait des pnj d'oblivion
:risitas_ahi:
Ces cous bordel
il y a 2 ans
:Risitas_rire:
il y a 2 ans
Comme on sait que ce qui arrive aux USA débarque en France avec quelques années d'écart...
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
« I know what I did was wrong »
:Singe:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Comme on sait que ce qui arrive aux USA débarque en France avec quelques années d'écart...
:Vache_trap:
:Risisinge:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
ces gueules, ce QI...
:selection_naturelle:
il y a 2 ans