InscriptionConnexion
Tu as raison, c'est vraiment ça. Zelensky est en lien avec le conseil juif européen, des rabbins et politiques qui font de l'entrisme politique avec l'UE, c'est pour donner le fric et les armes dans des conflits stériles que de gérer l'immigration et frontières.

Zelensky appelle à une réponse mondiale "unie" face à la Russie
16 avr. 2024 #Ukraine #Russie #militaire
Kiev exhorte depuis des mois ses partenaires à lui livrer davantage d'armements et de systèmes de défense antiaérienne.


:zidane_volant:
:zidane_volant:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
François Asselineau - L'UE nous mène-t-elle vers la guerre et la ruine ?
71 407 vues Sortie le 16 avr. 2024
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
Conflit Ukraine 19/04/24 : RUS insistent et avancent au nord d'Avdiivka
11 897 vues 19 avr. 2024 #ukraine #russie #conflitukraine


Le juif homosexuel Attal qui pense comme le juif homosexuel Macron, qu'il faut poursuivre le conflit ukrainien en rappelant que Larry Fink de BlackRock profite de la guerre en Ukraine pour corrompre avec l'argent que Zelensky détourne via l'UE et le conseil juif européen et lobby israélien aux USA.

Soutien de la France à l'Ukraine : débat et vote à l'Assemblée nationale | Les grands débats
19 avr. 2024 #LCP #ASSEMBLEENATIONALE


Les juifs ont profité de la corruption et pensent convaincre les peuples de faire une guerre aussi inutile que stupide, il faut neutraliser les parasites financiers, médiatiques et politiques en Europe et aux USA.

:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
Le combat contre le juif international parasite des nations, Kim est là pour soutenir également et combattre Zelensky, le golem du Mossad.

Comment Kim Jong-Un fournit (discrètement) Poutine
19 avr. 2024
Depuis plusieurs mois, la communauté internationale soupçonne la Russie de mener des transactions illégales avec la Corée du Nord pour obtenir des armes en échange de pétrole. De nouvelles images satellites prouvent l’existence de ces échanges.


Vous avez remarqué, le média dit des transactions illégales en parlant de l'international, comme si les juifs étaient légitimes de dire aux nations leurs droits.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
La Russie en vend en Chine et en Inde, le marché des deux pays les plus importants en Asie.

:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
Entré en vigueur le 5 décembre 2022, le mécanisme de plafonnement du prix impose à la Russie de vendre son pétrole à 60 dollars le baril maximum aux pays membres de la coalition - Australie, Canada, Union européenne, France, Allemagne, Italie, Japon, Royaume-Uni et Etats-Unis. Donc plafonné ou pas, la Russie s'en cogne, il y a plein d'autres clients si les juifs pensent pouvoir boycotter comme avec l'Allemagne en crise durant sa WW1.
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
On espère néanmoins que cette soi-disant communauté internationale que les sions agitent avec leurs médias, sait que la Russie a aussi des gros contrats pour le gaz, et a assez de ressources pour tenir le siècle tandis que l'Ukraine est à cours de munitions et Zelensky qui ne fait qu'attiser la juste haine des peuples contre l'UE avec les transactions illégales de BlackRock.
:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
L'équipe russe, on mange des glaces avec Poutine, on sait bien que l'UE finira par tomber, c'est pas naturel, c'est un cancer qui freine le potentiel des pays européens. Ceci dit, on est obligé de jouer sur plusieurs tableaux car les juifs américains voudraient nous voir tomber aussi, ils ont fait la guerre en Syrie pour le déplacement de population syrienne et kurde, donc potentiel guerre civile par financement en cas de crise du pouvoir en Turquie.

Néanmoins, la Turquie sous Erdogan est assez forte pour orienter le conflit vers Israël et la condamnation africaine et de plusieurs pays musulmans, cela isole les juifs, tant mieux.


:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
Pour information, la Russie détient des centrales en Turquie, tandis que les ricains ont l'Otan, donc base militaire, mais la Russie a voulu nous fournir en missiles fut un temps, ça change souvent selon la géopolitique.
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
L'inauguration de la centrale d'Akkuyu (Sud), construite par le géant russe Rosatom, devait être un des moments forts de la semaine pour le président turc.

M. Erdogan, qui devait initialement se rendre sur place, avait même escompté la visite du président russe Vladimir Poutine, qui s'est également exprimé par visioconférence avant lui.
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
Je me demande vraiment comment tu fais pour poster des pavés aussi vite
:risitas_assis:
il y a un mois
Je me demande vraiment comment tu fais pour poster des pavés aussi vite
:risitas_assis:
Vous parlez à qui ? Unnegre ou moi ?
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
J'ai pas le temps ni l'envie de lire le vendredi soir mais je mets en fav
:Horrible_Putain:
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Vous parlez à qui ? Unnegre ou moi ?
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Unnegre, je suis un fanboy
:risitas_assis:
il y a un mois
Je pense que c'est un moyen d'obtenir du matériel occidental et Fenerbahçe en club, également.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
Unnegre, je suis un fanboy
:risitas_assis:
Je vois, moi aussi je trouve qu'il fait du bon contenu dans son ensemble. C'est limpide et il ne se freine pas dans les termes.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
Etats-Unis : la CIA alerte sur une défaite possible de Kiev
42 357 vues 19 avr. 2024
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
LCI sur le terrain : les fortifications de Kharkiv qui se prépare à l’assaut russe
16 k vues il y a 3 heures
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
Unnegre
Unnegre
1 mois
LCI sur le terrain : les fortifications de Kharkiv qui se prépare à l’assaut russe
16 k vues il y a 3 heures
Merci Unegre
:parrain_chat:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a un mois
Merci Unegre
:parrain_chat:
On continuera jusqu'à ce que la cible soit neutralisée.

:chatpointilleux:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois