Ce sujet a été résolu
L'équipe russe, on mange des glaces avec Poutine, on sait bien que l'UE finira par tomber, c'est pas naturel, c'est un cancer qui freine le potentiel des pays européens. Ceci dit, on est obligé de jouer sur plusieurs tableaux car les juifs américains voudraient nous voir tomber aussi, ils ont fait la guerre en Syrie pour le déplacement de population syrienne et kurde, donc potentiel guerre civile par financement en cas de crise du pouvoir en Turquie.
Néanmoins, la Turquie sous Erdogan est assez forte pour orienter le conflit vers Israël et la condamnation africaine et de plusieurs pays musulmans, cela isole les juifs, tant mieux.
Néanmoins, la Turquie sous Erdogan est assez forte pour orienter le conflit vers Israël et la condamnation africaine et de plusieurs pays musulmans, cela isole les juifs, tant mieux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Pour information, la Russie détient des centrales en Turquie, tandis que les ricains ont l'Otan, donc base militaire, mais la Russie a voulu nous fournir en missiles fut un temps, ça change souvent selon la géopolitique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'inauguration de la centrale d'Akkuyu (Sud), construite par le géant russe Rosatom, devait être un des moments forts de la semaine pour le président turc.
M. Erdogan, qui devait initialement se rendre sur place, avait même escompté la visite du président russe Vladimir Poutine, qui s'est également exprimé par visioconférence avant lui.
M. Erdogan, qui devait initialement se rendre sur place, avait même escompté la visite du président russe Vladimir Poutine, qui s'est également exprimé par visioconférence avant lui.
il y a un an
Vous parlez à qui ? Unnegre ou moi ?
il y a un an
Je pense que c'est un moyen d'obtenir du matériel occidental et Fenerbahçe en club, également.
il y a un an
Je vois, moi aussi je trouve qu'il fait du bon contenu dans son ensemble. C'est limpide et il ne se freine pas dans les termes.
il y a un an
Etats-Unis : la CIA alerte sur une défaite possible de Kiev
42 357 vues 19 avr. 2024
42 357 vues 19 avr. 2024
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
LCI sur le terrain : les fortifications de Kharkiv qui se prépare à l’assaut russe
16 k vues il y a 3 heures
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Unnegre
1 an
LCI sur le terrain : les fortifications de Kharkiv qui se prépare à l’assaut russe
Merci Unegre
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Merci Unegre
On continuera jusqu'à ce que la cible soit neutralisée.
il y a un an
Le petit juif Prigojine pensait pouvoir freiner la sélection, maintenant, le peuple américain se voit détourner encore des milliards par les juifs en sachant que c'est fini, on sait qu'à ce stade, c'est du matériel perdu, le siège à Kharkiv, l'embrasement en Orient et la Chine qui va probablement mettre davantage de pression.
https://onche.org/topic/5[...]ait-un-cheque-a-l-ukraine
il y a un an
Les juifs ont détourné des milliards mais ce sera de la perte, de l'endettement organisé aux USA et en Europe.
Conflit Ukraine 22/04/24 : les RUS s'emparent de Novomykhailivka
22 avr. 2024 #ukraine #russie #conflitukraine
Conflit Ukraine 22/04/24 : les RUS s'emparent de Novomykhailivka
22 avr. 2024 #ukraine #russie #conflitukraine
il y a un an
L'OTAN choquée !! La Russie montre une arme militaire de l'OTAN capturée
Diffusée comme Première il y a 2 heures
Diffusée comme Première il y a 2 heures
il y a un an
Bernard-Henri Lévy @BHL
Depuis février 2022, je vis à l’heure #ukrainienne et j’espère, de toutes mes forces, que ce jour viendrait et que l’Occident se réveillerait et soutiendrait réellement l’#Ukraine. Merci #Amérique. Merci au #Congrès américain. Et surtout, merci aux défenseurs de l’#Ukraine qui se battent pour nous tous.
32.9K Views
https://twitter.com/BHL/s[...]81768009700216981/photo/1
Depuis février 2022, je vis à l’heure #ukrainienne et j’espère, de toutes mes forces, que ce jour viendrait et que l’Occident se réveillerait et soutiendrait réellement l’#Ukraine. Merci #Amérique. Merci au #Congrès américain. Et surtout, merci aux défenseurs de l’#Ukraine qui se battent pour nous tous.
32.9K Views

il y a un an
En terme de vente de l'escalade de guerre :
Bernard-Henri Lévy @BHL
January 10. Glory To the Heroes screened in front of the Congress. No day, since then, for me, without #Ukraine in my heart. No day where I did not dream of this historic day. So many lives lost. But so much hope tonight. #Zelensky will win. #Putin is losing. God bless America.
11:34 PM · Apr 20, 2024
https://twitter.com/BHL/s[...]81798706888487094/photo/1

Bernard-Henri Lévy @BHL
January 10. Glory To the Heroes screened in front of the Congress. No day, since then, for me, without #Ukraine in my heart. No day where I did not dream of this historic day. So many lives lost. But so much hope tonight. #Zelensky will win. #Putin is losing. God bless America.
11:34 PM · Apr 20, 2024
il y a un an
Bernard-Henri Lévy @BHL
Le «Collectif #Palestine» qui prétendait m’empêcher, hier, de présenter Solitude d’#Israel à Strasbourg. Une seule question s’ils avaient été face à moi: où sont-ils quand je me bats pour les massacrés de Syrie ou du Nigeria, les génocidés du Darfour ou la paix, la vraie, au PO?
Translate post
5:41 PM · Apr 19, 2024
https://twitter.com/BHL/s[...]81347445043012009/photo/1
Le «Collectif #Palestine» qui prétendait m’empêcher, hier, de présenter Solitude d’#Israel à Strasbourg. Une seule question s’ils avaient été face à moi: où sont-ils quand je me bats pour les massacrés de Syrie ou du Nigeria, les génocidés du Darfour ou la paix, la vraie, au PO?
Translate post
5:41 PM · Apr 19, 2024

il y a un an
Conflit Ukraine 25/04/24 : RUS exploitent leur percée au nord d'Avdiivka
25 avr. 2024 #ukraine #russie #conflitukraine
25 avr. 2024 #ukraine #russie #conflitukraine
il y a un an
L'OTAN choquée !! La Russie a montré les armes capturées et l'équipement militaire de l'OTAN
Diffusée comme Première il y a 78 minutes
Diffusée comme Première il y a 78 minutes
il y a un an
Non à la guerre ! - Réunion Publique de François Asselineau - Orange, le 29 février 2024
25 avr. 2024
25 avr. 2024
il y a un an