Ce sujet a été résolu
PelerinDedale
2 ans
Beau jeu de Sinner

Insupportable de toujours serrer le poing au moindre point gagné 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Djokovic-Alcaraz pour la finale, putain j'ai peur pour notre GOAT
ni un

il y a 2 ans
J'suis sorti aujourd'hui j'ai regardé aucun match, je vais check les résumés
J'ai bien évidemment vu les scores, bah alors ceux qui nous sortaient le MEME discours habituel là : "Eugneugneu l'adversaire de Djoko a [qualité sur un élément de tennis] qui peut faire la différence, euuuh...."
Eh non les shills en fait, c'est toujours pareil, vous ne retenez rien
Pour battre Djoko il faut pas "avoir des excellents services" ou "Avoir un coup droit dévastateur", ils faut combiner un très grand nombre d'excellences différentes
J'ai bien évidemment vu les scores, bah alors ceux qui nous sortaient le MEME discours habituel là : "Eugneugneu l'adversaire de Djoko a [qualité sur un élément de tennis] qui peut faire la différence, euuuh...."
Pour battre Djoko il faut pas "avoir des excellents services" ou "Avoir un coup droit dévastateur", ils faut combiner un très grand nombre d'excellences différentes
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Vous pensez qu'Alcaraz peut poser problème à notre GOAT?
ni un

il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
J'suis sorti aujourd'hui j'ai regardé aucun match, je vais check les résumés
Affirmatif, statistiquement le plus frappant avec Djokovic est sa capacité à être supérieur à son adversaire dans n'importe quel compartiment du jeu.
Ce gars est le goat himself capable de tenir la comparaison avec Federer en service volée à Wimbledon après avoir torché Nadal à Roland.
Le gars le plus sous estimé de tout les temps parce qu'il a une tête de skinhead sous cocaïne et qu'il a pas de revers à une main
Ce gars est le goat himself capable de tenir la comparaison avec Federer en service volée à Wimbledon après avoir torché Nadal à Roland.
Le gars le plus sous estimé de tout les temps parce qu'il a une tête de skinhead sous cocaïne et qu'il a pas de revers à une main
il y a 2 ans
Notre GOAT est en danger
ni un

il y a 2 ans
Il revient !
2-2 quel soulagement, pourvu qu'il ne choke pas au 5ième set
ni un

il y a 2 ans
C'est fou cette faculté à galérer sur ses propres services, il a déconné putain
ni un

il y a 2 ans
Quand j'y repense, s'il avait converti son revers dans le tiebreak à 6-5 il aurait déjà eu son 8ième Wimbledon
ni un

il y a 2 ans
Djokovic qui rate sa balle de 2-0 sets. Je jouis
Ah c'est clair que c'est plus dur de gagner quand l'adversaire ne choke pas

Ah c'est clair que c'est plus dur de gagner quand l'adversaire ne choke pas

il y a 2 ans
Putain je viens de rentrer chez moi, je check le tableau Google qui résume Wimbledon, je vois un type nommé "Alcaprout" indiqué comme vainqueur du tournoi contre DJOCOCK, on m'explique ?
il y a 2 ans
Bordel de merde nous sommes brisés
Je vais parcourir un peu les résumés pour constater les dégâts
Je vais parcourir un peu les résumés pour constater les dégâts
il y a 2 ans
Bon après avoir regardé le recap bein de 30 min, j'ai pas l'impression que Djoko soit passé à côté de son match.
Plutôt le sentiment qu'Alkapote a vraiment été au niveau. Grosse dépense physique de sa part, bien au-delà de tous les autres adversaires du Djok actuellement.
Un peu déçu mais le match avait l'air incroyable, et résultat mérité pour le mouth breather espagnol
Plutôt le sentiment qu'Alkapote a vraiment été au niveau. Grosse dépense physique de sa part, bien au-delà de tous les autres adversaires du Djok actuellement.
Un peu déçu mais le match avait l'air incroyable, et résultat mérité pour le mouth breather espagnol
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Bon après avoir regardé le recap bein de 30 min, j'ai pas l'impression que Djoko soit passé à côté de son match.
Djoko a fait des fautes inhabituels à partir du tiebreak de la seconde manche. Son revers l'a lâché, et au service il a craqué en voulant en foutre plus que d'habitude à cause de la qualité au retour de Carlos. J'ai même pas commenté ici je rageais trop
il y a 2 ans
Djoko a fait des fautes inhabituels à partir du tiebreak de la seconde manche. Son revers l'a lâché, et au service il a craqué en voulant en foutre plus que d'habitude à cause de la qualité au retour de Carlos. J'ai même pas commenté ici je rageais trop
Ahi y'a pas de mal khey, y'avait de quoi être surpris...
Après faut se dire que Trazalca a été au niveau en fait, il a été meilleur...
Malgré l'arrivée en finale easy de Djocock
Après faut se dire que Trazalca a été au niveau en fait, il a été meilleur...
Malgré l'arrivée en finale easy de Djocock
il y a 2 ans