Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des personnes de mon entourage qui étaient des normies politiques ( de gauche ou désintéressés ) sont sur le cul après les émeutes, et commence à se rendre compte de trucs évidents concernant l'immigration
Ils m'en parlent comme si c'était la découverte du siècle, et ils viennent m'affirmer des trucs que je savais déjà en 2017
" Non mais tu te rends compte ils ne veulent pas s'intégrer en fait"
- euuuh ouais, non sans blague ?
" Ils ne respectent pas la France, ils ne se sentent pas français tu te rends compte ??? "
- mmh mh oui...
" Si si !!! en plus ils utilisent l'excuse de nahel pour piller détruire et brûler ! "
- roh ta gueule
Ils m'en parlent comme si c'était la découverte du siècle, et ils viennent m'affirmer des trucs que je savais déjà en 2017
" Ils ne respectent pas la France, ils ne se sentent pas français tu te rends compte ??? "
- mmh mh oui...
" Si si !!! en plus ils utilisent l'excuse de nahel pour piller détruire et brûler ! "
- roh ta gueule
Exactement pareil chez moi kheyon. Insupportables
https://image.noelshack.com[...]309848-stick-malina-3.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes personnes de mon entourage qui étaient des normies politiques ( de gauche ou désintéressés ) sont sur le cul après les émeutes, et commence à se rendre compte de trucs évidents concernant l'immigration
- mmh mh oui...
- roh ta gueule
- mmh mh oui...
- roh ta gueule
c'est comme après la période covid
les triples dosés viennent te dire en 2k23 "tu te rends compte les vaccins n'étaient pas testés donc peut être dangereux"
quand tu leurs réponds "c'est ce que je te disais en 2k21 et c'est pour ça que j'ai pris 0 dose, je rappelle qu'à l époque tu était pro vax et pro pass et tu me voyais comme un complotiste" généralement ils disent "euh non je me souviens pas que tu aies tenu ce discours à l époque" car ils ont mémoire qui s arrête à 1 ou 2 semaines max, ils sont prisonniers de l actu, leur mémoire se limite aux 2 3 dernières émissions de TPMP, tout ce qui s est passé avant c'est déjà oublié
et oui le pire avec les golems c'est qu'ils n'ont aucune mémoire et donc aucune conviction profonde, si leur collègue abdel est un mec sympa sans histoire, d'ici 2 semaines comme c'est le seul qlf qu'ils fréquentent, ils auront oublié les émeutes et redeviendront macronistes ou lfistes
ne croyez pas que vous pouvez compter sur ces gens, ce sont des girouettes et ça s arrête là c'est pas avec ça que tu prends les bonnes décisions en prenant en compte le très court, le court, le moyen et le long terme
les triples dosés viennent te dire en 2k23 "tu te rends compte les vaccins n'étaient pas testés donc peut être dangereux"
quand tu leurs réponds "c'est ce que je te disais en 2k21 et c'est pour ça que j'ai pris 0 dose, je rappelle qu'à l époque tu était pro vax et pro pass et tu me voyais comme un complotiste" généralement ils disent "euh non je me souviens pas que tu aies tenu ce discours à l époque" car ils ont mémoire qui s arrête à 1 ou 2 semaines max, ils sont prisonniers de l actu, leur mémoire se limite aux 2 3 dernières émissions de TPMP, tout ce qui s est passé avant c'est déjà oublié
et oui le pire avec les golems c'est qu'ils n'ont aucune mémoire et donc aucune conviction profonde, si leur collègue abdel est un mec sympa sans histoire, d'ici 2 semaines comme c'est le seul qlf qu'ils fréquentent, ils auront oublié les émeutes et redeviendront macronistes ou lfistes
ne croyez pas que vous pouvez compter sur ces gens, ce sont des girouettes et ça s arrête là c'est pas avec ça que tu prends les bonnes décisions en prenant en compte le très court, le court, le moyen et le long terme
il y a 3 ans
Exactement pareil chez moi kheyon. Insupportables
https://image.noelshack.com[...]309848-stick-malina-3.png
En fait c'est pas méchant mais c'est comme si tu apprenais les planètes du système solaire à Thomas Pesquet
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
tous les jean zemmour ont voté marine au deuxieme tour et ca a pas suffit le low
il y a 3 ans
Pitié ne retombez pas dans le piège du juif algérien zemour, votez plutôt Rassemblement National
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans