Créer un compteSe connecter
Ils ont pas rigoler avec le tract, un peu de retenue et un peu de discrétion nn ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est un khey du forum qui a fait ça ?
:risitas_cou_ayao:
il y a 3 ans
Contre le nazisme mais contre la censure, on laisse bien ces tarés communistes se présenter image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2-img-20170320-212142.png
il y a 3 ans
Ça a changé chez moi depuis que je me suis engagé
:cafe:
il y a 3 ans
je condamne
:risi_jzoom:
:joint:
il y a 3 ans
C'est pas très démocrate et participatif
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
Surtout qu'ils ont caché le QR code et le lien du site, mais pas le nom "Démocratie Participative"
:golemvelo:
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
ça me tue quand même qu'en France, el famoso état de droit, les opinions politiques qui ne sont pas adoubés par le gouvernement soient interdites
:rire:

là concrètement quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas avec le tract ? c'est interdit par la loi d'être contre l'immigration ?
Taré
il y a 3 ans
Ahii j'ai vu ca :tarer2:

S'ils savaient
:golemvelo:

170 000 nouvelles personnes qui vont taper "Démocratie Participative" sur google :leboss:
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je l'ai insulté sur Twitter , ce cuck va faire une lettre pour porter plainte aussi vous pensez ??
:nez:
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
ça me tue quand même qu'en France, el famoso état de droit, les opinions politiques qui ne sont pas adoubés par le gouvernement soient interdites
:rire:

là concrètement quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas avec le tract ? c'est interdit par la loi d'être contre l'immigration ?
En France t'as le droit d'être raciste
Mais tu n'as pas le droit de le dire

Bref pays des droits de l'homme, ou t'as juste le droit de payer des taxes et de fermer ta gueule de petite p***
il y a 3 ans
Je ne comprends pas qu'ils incitent à lire leurs articles, alors que ces derniers sont très légers théoriquement et mal écrits
il y a 3 ans
ayaa j'ai cliqué sur le lien go se faire fiché S
:mix-swirl-singe:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
Toujours dans des coins paumés de french dreamers
:nez:
il y a 3 ans
Liberté de pensée et de s'exprimer ... Mais dans la limite de ce qu'on vous autorise les golems ...
:Pas_prepare:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je condamne
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Les néonazis sont comme les gauchistes
"Gneu gneu lé z'allemands et les z'italiens sont des Français comme Vouzémoi, laissez les z'américains nous enculer fort et détruire notre Nation, ils sont blancs comme nous héhé"
il y a 3 ans