Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContre le nazisme mais contre la censure, on laisse bien ces tarés communistes se présenter
https://image.noelshack.com[...]2-img-20170320-212142.png
il y a 3 ans
Je me demande pourquoi c'est censuré en bas
Edit: nouvel article ahii
Ça a changé chez moi depuis que je me suis engagé
il y a 3 ans
Surtout qu'ils ont caché le QR code et le lien du site, mais pas le nom "Démocratie Participative"
Lien du site stp
il y a 3 ans
ça me tue quand même qu'en France, el famoso état de droit, les opinions politiques qui ne sont pas adoubés par le gouvernement soient interdites
là concrètement quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas avec le tract ? c'est interdit par la loi d'être contre l'immigration ?
là concrètement quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas avec le tract ? c'est interdit par la loi d'être contre l'immigration ?
Taré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhii j'ai vu ca :tarer2:
S'ils savaient
170 000 nouvelles personnes qui vont taper "Démocratie Participative" sur google :leboss:
S'ils savaient
170 000 nouvelles personnes qui vont taper "Démocratie Participative" sur google :leboss:
il y a 3 ans
Je me demande pourquoi c'est censuré en bas
Edit: nouvel article ahii
Je l'ai insulté sur Twitter , ce cuck va faire une lettre pour porter plainte aussi vous pensez ??
il y a 3 ans
ça me tue quand même qu'en France, el famoso état de droit, les opinions politiques qui ne sont pas adoubés par le gouvernement soient interdites
En France t'as le droit d'être raciste
Mais tu n'as pas le droit de le dire
Bref pays des droits de l'homme, ou t'as juste le droit de payer des taxes et de fermer ta gueule de petite p***
Mais tu n'as pas le droit de le dire
Bref pays des droits de l'homme, ou t'as juste le droit de payer des taxes et de fermer ta gueule de petite p***
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je ne comprends pas qu'ils incitent à lire leurs articles, alors que ces derniers sont très légers théoriquement et mal écrits
il y a 3 ans
Liberté de pensée et de s'exprimer ... Mais dans la limite de ce qu'on vous autorise les golems ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les néonazis sont comme les gauchistes
"Gneu gneu lé z'allemands et les z'italiens sont des Français comme Vouzémoi, laissez les z'américains nous enculer fort et détruire notre Nation, ils sont blancs comme nous héhé"
"Gneu gneu lé z'allemands et les z'italiens sont des Français comme Vouzémoi, laissez les z'américains nous enculer fort et détruire notre Nation, ils sont blancs comme nous héhé"
il y a 3 ans