Ce sujet a été résolu
Un ange, mais que fait BFM ? Il faut l'interviewver !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ah oui il a craqué la
Qu'est ce qui l'a mis dans cet état ?
Qu'est ce qui l'a mis dans cet état ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
a l'époque moualek était harcelé par la ldj ou ulcan je sais plus, et il était en train de devenir fou en général, il croyait être le prochain prophète la pour guider l'humanité je déconne pas il avait toute une théorie sur le fait que un grand prophète nommé ahmed va arriver et que c'est dans le coran
il y a 2 ans
JSB
2 ans
a l'époque moualek était harcelé par la ldj ou ulcan je sais plus, et il était en train de devenir fou en général, il croyait être le prochain prophète la pour guider l'humanité je déconne pas il avait toute une théorie sur le fait que un grand prophète nommé ahmed va arriver et que c'est dans le coran
Oui, en gros, c'est un musulman quoi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il méritait plus un internement de quelques mois que la prison car en vrai moualek n'aurait jamais rien fait, il recevait aussi des insultes antiarabes de ceux qui le harcelaient, sauf que lui postait les vidéos réponse en publique
5 ans pour de simples paroles tout de même je trouve ça gros, regardez ce qu'a eu nick conrad pour pire sur les blancs... rien du tout
5 ans pour de simples paroles tout de même je trouve ça gros, regardez ce qu'a eu nick conrad pour pire sur les blancs... rien du tout
il y a 2 ans
Oui, en gros, c'est un musulman quoi.
nan car il prétendait être le dernier prophète a la place de mohamed donc les islamistes ne l'aimaient pas car c'est un blasphème en gros, un gars en prison s'était fait coupé la langue pour ça y'a quelques années
il y a 2 ans
JSB
2 ans
Ils l ont rendu fou comme ils ont rendu fou Dieudonné ou d'autres, c'est leur moyen d'opérer et ça marche très bien 

il y a 2 ans
nan car il prétendait être le dernier prophète a la place de mohamed donc les islamistes ne l'aimaient pas car c'est un blasphème en gros, un gars en prison s'était fait coupé la langue pour ça y'a quelques années
Oui, enfin les musulmans, tu en as des sunnites et chiites, ainsi que le wahhabisme.
il y a 2 ans
Ahmed Moualek: Karim Al Hanifi appel à corriger le Coran qui contiendrait quelques erreurs !
12 oct. 2022
12 oct. 2022
il y a 2 ans
Qui ?
il y a 2 ans
Elle défend Ahmed.
Ahmed Moualek : Témoignage d'une croyante - Ou êtes-vous gens de peu de foi ?!
16 janv. 2021
Ahmed Moualek : Témoignage d'une croyante - Ou êtes-vous gens de peu de foi ?!
16 janv. 2021
il y a 2 ans
Ecoutez cette maghrébine Marocaine qui bavarde chaque jour sur Ahmed Moualek
26 juin 2023
26 juin 2023
il y a 2 ans
Que des golmons, ces musulmans.
il y a 2 ans
Je ne savais pas qu'Ahmed avait parlé à Dieudo avant sa Techouva où l'Afrique demande le pardon des juifs et d'Israël.
Dieudonné échange avec Ahmed Moualek (2006)
10 mai 2020
Dieudonné échange avec Ahmed Moualek (2006)
10 mai 2020
il y a 2 ans
Ayyaaaa
Ahmed Moualek : La fin des propriétaires? Tous locataires à vie?
7 juin 2023
Ahmed Moualek : La fin des propriétaires? Tous locataires à vie?
7 juin 2023
il y a 2 ans
Il y a tellement de phrases cultes.
il y a 2 ans