InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
2 mois
Le communautarisme est mieux au bled, autrement, tu as des groupes non occidentaux et des revendications comme l'islam qui est anti occidental et donc finit par devenir un problème, ce que la juiverie est également par son parasitisme.
:dommergue1:
t'as la vidéo du sticker ? je l'ai perdu de vue
:Chef_italien:
il y a 2 mois
EauRizGin
EauRizGin
2 mois
t'as la vidéo du sticker ? je l'ai perdu de vue
:Chef_italien:

:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois

beau personnage
:rougeyron_ahi:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
C'est simple aussi, les termes sur les noirs et sur les maghrébins, il dit les termes des attentats et trafics de drogue ? Je pense qu'il dit plus les termes sur les noirs car il voit que des femmes maghrébines vont avec des noirs. Parce que les noirs ont leurs soucis c'est le cas pour les maghrébins également.
:zidane_volant:
Il parle sur tout en fait, ça se voit que tu lecoutes jamais, il a un avis sur tout, il est cohérent et lucide

Que ça soit les attentats, les faibles maghrébins, les voilées de merde, les negres swag, les français cuck il est raisonné

Tu n'as toujours pas rep a ma question, que ce qui se passerait si on faisait l'apologie du métissage dans ton pays ?
:zidane_fume:
il y a 2 mois
Boyblue
Boyblue
2 mois
Il parle sur tout en fait, ça se voit que tu lecoutes jamais, il a un avis sur tout, il est cohérent et lucide

Que ça soit les attentats, les faibles maghrébins, les voilées de merde, les negres swag, les français cuck il est raisonné

Tu n'as toujours pas rep a ma question, que ce qui se passerait si on faisait l'apologie du métissage dans ton pays ?
Il devient quoi ahmed ? plus de nouvelles depuis son incarcération
Image
il y a 2 mois
Boyblue
Boyblue
2 mois

Ce qui se passe, c'est que Bassem est tunisien musulman et qu'il est pas foutu de vivre en Tunisie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
C'est comme si un Mexicain va en Chine, il se plaint de pas pouvoir faire de communautarisme mexicain alors qu'il peut vivre au Mexique.
il y a 2 mois
Il veut vivre son islam, bah, il suffit d'aller dans un pays à régime musulman ou alors il est hypocrite et suit la tendance antiraciste sauf si c'est contre sa commu sur le métissage, mais du coup, il pourrait vivre en Tunisien en Tunisie, quoi, c'est pas difficile à comprendre, l'islam n'est pas compatible avec l'Occident au vu des guerres sur des siècles et concernant la juiverie, ils sont là justement pour créer les conditions de conflits communautaires par importation avec les maçons et dans l'agenda oriental de guerre opposant l'idéologie de la Torah à celle coranique de la Palestine.

il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Ce qui se passe, c'est que Bassem est tunisien musulman et qu'il est pas foutu de vivre en Tunisie.
Il s'en ballec je pense de sa pratique mais il dénonce juste l'hypocrisie des muzul en général, c'est pas un barbu il fait pas de prosélytisme
il y a 2 mois
JVCucks
JVCucks
2 ans
==> 5 ans de prison

C'est pas très choupi tout ça
:content_:
il y a 2 mois
C'est pas très choupi tout ça
:content_:
GIF
il y a 2 mois
La Libye choque le monde et humilie Israël en direct à l'ONU !

13 juin 2025
:moualek_content:
il y a 2 mois
Israël ne sera bientôt "plus habitable" promet l'Iran
638 991 vues 15 juin 2025

:zidane_zoom:
:zidane_zoom:
il y a 2 mois