InscriptionConnexion
Oups, j'ai raté ce message.

Et pour une fois je suis d'accord avec toi.

OUI les coachs en séduction sont des escrocs parce qu'ils vendent hors de prix des soit-disant """solutions""" clés en mains à des abrutis et des inadaptés sociaux, alors que c'est absolument toute leur éducation sociale depuis l'âge de 4 ans qu'il faut refaire de A à Z et qu'il n'existe aucune "formation" pour faire le taf de leur parents à leur place en fait.

Si j'avais un fils de 15 ans qui branle rien à la maison et passe sa vie sur son PC, il prendrait deux claques dans la gueule, je l'inscrirais au rugby et à la boxe direct, et je l'obligerais à aller bosser l'été. Il n'aurait aucun autre choix que de s'ouvrir aux autres, d'apprendre à collaborer, communiquer, se faire respecter.

Il ragerait de ouf sur le moment, mais il me remerciera plus tard.

:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Je reste d'accord sur le fait que beaucoup ne font pas d'effort et je vais nuancer un peu. Ils sont tout simplement perdus et ne savent pas comment procéder et d'autres ne se rendent pas compte qu'au fond ça ne les intéresse pas de s'investir pour une femme.

Certes ils veulent une femme mais ne veulent pas s'investir pour en avoir une. Et dans ce cas là il faut faire un choix : s'investir ou renoncer et arrêter de se plaindre.

Le taux d'investissement n'est pas le même selon les hommes et c'est inégal certes. Mais en soit ça reste un dilemme investissement/désir.

Perso je m'en contrefous de m'investir ça ne m'intéresse pas. Et je vais pas me plaindre.
:Oopsi:
Dans le même temps les femmes n'ont AUCUN effort à faire pour se trouver un homme
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Dans le même temps les femmes n'ont AUCUN effort à faire pour se trouver un homme
La Nature est faite comme ça. Tu as le droit de trouver ça injuste si tu veux, mais elle s'en bat les couilles.

Ou tu t'adaptes, ou tu disparais. C'est pareil pour tout le monde.

:selec:
il y a 2 ans
Tout les incels ne sont pas des kheys qui n'ont fait aucun efforts kheys mais c'est vrai que beaucoup abusent
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
La Nature est faite comme ça. Tu as le droit de trouver ça injuste si tu veux, mais elle s'en bat les couilles.

Ou tu t'adaptes, ou tu disparais. C'est pareil pour tout le monde.

Y'a le don de sperme hein
Et vu qu'on nous casse les couilles avec l'égalité des sexes faudrait harmoniser celles entre les sexes logiquement
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les femmes sont moins portées sur le physique que les hommes et ce même si elles sont plus exigeantes sur ce qu'est un bel homme.

Sauf que contrairement aux mecs elle n'ont pas QUE ce critère mais plein d'autres. Le charisme, spontanéité, confiance,
l'argent
:zizou:

, l'hygiene, le style vestimentaire et j'en passe.

L'argument du physique n'est pas une excuse à moins d'être complètement défiguré ce qui ne concerne pas la masse d'incels dont parle l'auteur.

:Zidahi:
Pas une excuse alors que TOUTE les études se mettent d'accord sur le fait que c'est le critère numéro 1

Déjà c'est difficile pour un 6/10 de séduire une femme et se fera recalé au moins dans 80% des cas alors imagine un 4/10
:NOS:

Il y a plein de facteurs à prendre en compte mais vous préférez faire des pavés moralisateurs hypocrites sur le fait de "on veut on peu" qui ne correspond à aucune réalité biologique. Si t'es un homme moche les filles ne voudront même pas t'approcher en plus d'être parfois méchantes
:Rap:
il y a 2 ans
Pas une excuse alors que TOUTE les études se mettent d'accord sur le fait que c'est le critère numéro 1

Déjà c'est difficile pour un 6/10 de séduire une femme et se fera recalé au moins dans 80% des cas alors imagine un 4/10

Il y a plein de facteurs à prendre en compte mais vous préférez faire des pavés moralisateurs hypocrites sur le fait de "on veut on peu" qui ne correspond à aucune réalité biologique. Si t'es un homme moche les filles ne voudront même pas t'approcher en plus d'être parfois méchantes
Le problème n'est pas d'être un "homme moche".

Le problème est de ne pas être un homme du tout.

Et que ça se voit.

Beaucoup.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Le problème n'est pas d'être un "homme moche".

Le problème est de ne pas être un homme du tout.

Et que ça se voit.

Beaucoup.

Comment ça ?
il y a 2 ans
Comment ça ?
Être passif, sans envergure, sans conversation, sans ambition, sans énergie, sans inspiration, sans passion, sans courage et sans ressources.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Être passif, sans envergure, sans conversation, sans ambition, sans énergie, sans inspiration, sans passion, sans courage et sans ressources.
Sauf que les gens qui n'ont pas de succès avec les femmes ne sont pas nécessairement passifs en dépit de la moral meritocratique

Certaines personnes n'ont fait enchaîner les rejets pendant toute leur vie
il y a 2 ans
Sauf que les gens qui n'ont pas de succès avec les femmes ne sont pas nécessairement passifs en dépit de la moral meritocratique

Certaines personnes n'ont fait enchaîner les rejets pendant toute leur vie
Tout homme a connu le rejet par les femmes au minimum au cours de son adolescence, y compris les BG qui ont pris des râteaux eux-aussi, sans exception. Cela fait partie du parcours initiatique normal d'un homme.

Les plus intelligents auront noté les patterns et appris de leurs erreurs, pour optimiser leur communication et leur comportement social.

Les teubés et les abrutis de leur côté recommenceront inlassablement les mêmes erreurs, et on les retrouvera à 40 ans à écrire de longs pavés pour "déclarer leur flamme" à leur collègue de bureau, qui a eu le malheur de leur sourire gentiment un lundi matin.

La sélection s'applique.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tout homme a connu le rejet par les femmes au minimum au cours de son adolescence, y compris les BG qui ont pris des râteaux eux-aussi, sans exception. Cela fait partie du parcours initiatique normal d'un homme.

Les plus intelligents auront noté les patterns et appris de leurs erreurs, pour optimiser leur communication et leur comportement social.

Les teubés et les abrutis de leur côté recommenceront inlassablement les mêmes erreurs, et on les retrouvera à 40 ans à écrire de longs pavés pour "déclarer leur flamme" à leur collègue de bureau, qui a eu le malheur de leur sourire gentiment un lundi matin.

La sélection s'applique.

Tu répond à côté, je n'ai pas dit que les hommes ne sont pas rejeter mais que certains ne connaissent que ça

Des gens qui ont enchaînés les râteaux pendant des années où +de 10ans
il y a 2 ans
Tu répond à côté, je n'ai pas dit que les hommes ne sont pas rejeter mais que certains ne connaissent que ça

Des gens qui ont enchaînés les râteaux pendant des années où +de 10ans
Oui, ils n'ont pas progressé pour les raisons évoquées juste avant.

Intelligence sociale = 0
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui, ils n'ont pas progressé pour les raisons évoquées juste avant.

Intelligence sociale = 0
Ça ne vient pas nécessairement de leur intelligence sociale
:Ademo:

Le nombre d'individus ordinaire ayant une intelligence moyenne voir supérieur à la moyenne étant toujours vierge augmente de plus en plus avec le temps

Certains sont simplements moches, d'autres sont très petits, certains ne parviennent pas à avoir d'occasions pour diverses raisons
il y a 2 ans
Faut quand même avouer que si t'as pas eu de chance à la naissance ça va te pourrir pas mal
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Ça ne vient pas nécessairement de leur intelligence sociale
:Ademo:

Le nombre d'individus ordinaire ayant une intelligence moyenne voir supérieur à la moyenne étant toujours vierge augmente de plus en plus avec le temps

Certains sont simplements moches, d'autres sont très petits, certains ne parviennent pas à avoir d'occasions pour diverses raisons
Intelligence =\= intelligence sociale.

Même si il peut y avoir une corrélation, l'intelligence sociale est presque exclusivement acquise, par expérience des relations sociales.

Un gamin qui a beaucoup d'amis pendant son enfance et fait énormément d'activités pendant l'adolescence aura un bien meilleur bagage social à 18 ans, et sera donc bien plus à l'aise en présence des filles, qu'il aura deja côtoyées pendant des années, et appris à déchiffrer.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Intelligence =\= intelligence sociale.

Même si il peut y avoir une corrélation, l'intelligence sociale est presque exclusivement acquise, par expérience des relations sociales.

Un gamin qui a beaucoup d'amis pendant son enfance et fait énormément d'activités pendant l'adolescence aura un bien meilleur bagage social à 18 ans, et sera donc bien plus à l'aise en présence des filles, qu'il aura deja côtoyées pendant des années, et appris à déchiffrer.
Je parlais d'intelligence sociale fait pas comme si le reste de mon message n'existait pas
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Faut quand même avouer que si t'as pas eu de chance à la naissance ça va te pourrir pas mal
:pepe_complexe:
Comme au poker l'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.

Tu peux faire un epic win avec une main de merde comme un 8 et un 2 dépareillés. Comme tu peux tout perdre en 30 secondes avec une paire d'As en main.

D'ailleurs on ne compte plus les fils de riches et de gens connus qui sont nés avec absolument tout, argent, notoriété, physique etc... Et qui bousillent tout pour finir comme une épave dans un HP, dans un centre de désintoxication, ou au cimetière.

Ils avaient pourtant une paire d'AS dans la vie.

:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Explique au bout d'une semaine et 400 likes minimum de ma part ?

Pourtant sur les photos suis bien soigné, BG et prises un peu partout, plages comprises
il y a 2 ans
Je parlais d'intelligence sociale fait pas comme si le reste de mon message n'existait pas
Et bien ils sont les perdants de la compétition sexuelle pour l'accès aux femmes, mais leur physique n'est qu'un paramètre défaillant parmi d'autres, et littéralement le seul sur lequel ils n'ont pas beaucoup de prise.

Paz sur eux.

:Juge1:
il y a 2 ans