Ce sujet a été résolu
merci, avec le traitement actuel c'est déjà beaucoup mieux
J'espère que tu va pleinement guérir
il y a 3 ans
Shiny
3 ans
Ayaaa oui
Dès que j'entends quelqu'un parler j'imagine directement que c'est contre moi ou que ça parle dans mon dos et je me met à imaginer des scénario farfelus qui me rendent zinzin et encore plus parano
Ce matin par exemple j'ai baisser le son de la radio mais pas complétement du coup ça faisait comme des chuchotements indescriptible du coup j'avais l'impression que ça complote contre moi et ça m'a rendu zinzin j'ai vite dû couper le truc
Constamment sur la défensive ou en retrait car je vois les autres comme de potentiel danger et je sens qu'on me veut du mal
Dès que j'entends quelqu'un parler j'imagine directement que c'est contre moi ou que ça parle dans mon dos et je me met à imaginer des scénario farfelus qui me rendent zinzin et encore plus parano
Ce matin par exemple j'ai baisser le son de la radio mais pas complétement du coup ça faisait comme des chuchotements indescriptible du coup j'avais l'impression que ça complote contre moi et ça m'a rendu zinzin j'ai vite dû couper le truc
Constamment sur la défensive ou en retrait car je vois les autres comme de potentiel danger et je sens qu'on me veut du mal
ça s'est de la persécution avec un peu de paranoïa
il y a 3 ans
J'espère que tu va pleinement guérir
merci oui ça m'arrive encore de le refaire mais en général ça dure pas bien longtemps et mon cerveau arrive vite à faire la distinction de l'imaginaire du réel mais ça doit être le traitement qui fonctionne bien
il y a 3 ans
ça s'est de la persécution avec un peu de paranoïa
Je persécute personne pourtant
il y a 3 ans
non mais tu te sens persécuté
Ah oui en effet alors que je le suis pas c'est ça le pire
Mais du coup le moindre petit truc que je comprend pas correctement que fait quelqu'un j'imagine directement que c'est potentiellement contre moi
Ce qui est assez chiant surtout pour les relations sociales
Mais du coup le moindre petit truc que je comprend pas correctement que fait quelqu'un j'imagine directement que c'est potentiellement contre moi
Ce qui est assez chiant surtout pour les relations sociales
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0