InscriptionConnexion
Honnêtement je vous souhaite jamais que ça vous arrive
:Risitas_wtf:

Au départ tout part d'une toute simple information dans votre tête et vous bloquez dessus.
A force de bloquer dessus vous commencez à imaginer des scénarios en relation avec votre passé, vous commencez à avoir des idées farfelus qui parcourent votre tête.

Vous êtes à l'affut du moindre mouvement chez vous et commencez à être dangereusement sur la défensive, la ça commence à être grave.

Puis vous voilà partir pour un voyage qui peut durer des jours voir des semaines voir des mois ou même des années.

Aujourd'hui je prend un traitement mais j'ai une épée damocles sur la tête, je sais que ça peut resurgir n'importe quand.
il y a 3 ans
Oui c'est arrivé souvent avant que je sois traité pour la schizophrénie
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
Honnêtement je vous souhaite jamais que ça vous arrive

Au départ tout part d'une toute simple information dans votre tête et vous bloquez dessus.
A force de bloquer dessus vous commencez à imaginer des scénarios en relation avec votre passé, vous commencez à avoir des idées farfelus qui parcourent votre tête.

Vous êtes à l'affut du moindre mouvement chez vous et commencez à être dangereusement sur la défensive, la ça commence à être grave.

Puis vous voilà partir pour un voyage qui peut durer des jours voir des semaines voir des mois ou même des années.

Aujourd'hui je prend un traitement mais j'ai une épée damocles sur la tête, je sais que ça peut resurgir n'importe quand.
:Oopsi:
Image Image
il y a 3 ans
Oui c'est arrivé souvent avant que je sois traité pour la schizophrénie
:risitas_ahi:
tu prends quoi maintenant du coup pour ça ?
:chatt:
il y a 3 ans
et tu imaginais quoi ?
il y a 3 ans
Non, je ne suis pas dingo.
:RachiDegout:
il y a 3 ans
ça m’est jamais arrivé

par contre j’ai expérimenté durant des mois la « déréalisation » et ça c’est terrible…

:Moth6:
il y a 3 ans
Non car tous les complots que je me suis "imaginés" étaient vrais (enfin de tout petits complots, à toute petite échelle)
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
ça m’est jamais arrivé

par contre j’ai expérimenté durant des mois la « déréalisation » et ça c’est terrible…

:Moth6:
déréalisation c'est quand tu as l'impression d'être dans un rêve ? c'est parti comment ?
il y a 3 ans
Oui

Aujourd'hui je vais mieux
il y a 3 ans
c'est exactement ça en plus "l'impression que quelque chose de grave va arriver" t'avais pas fumé ?
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
tu prends quoi maintenant du coup pour ça ?
Quétiapine, venlafaxine et diazepam
:SolidSnake:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Oui

Je suis content pour toi mon petit azlok
:love:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
déréalisation c'est quand tu as l'impression d'être dans un rêve ? c'est parti comment ?
dépression qui s’empire … perte de repères avec la réalité

J’ai fini par ne plus comprendre le sens de quoi que ce soit, j’étais spectateur de ma vie, j’étais persuadé que ce n’était pas la vrai vie que je voyais, que j’étais comme 2 mètres plus haut au dessus de mon corp, et que j’étais spectateur et en mode automate avec des pensées morbide
il y a 3 ans
Courage mon clé tu vas t'en sortir
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Oui

Ouais enfin tu te prends toujours pour Dieu
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
dépression qui s’empire … perte de repères avec la réalité

J’ai fini par ne plus comprendre le sens de quoi que ce soit, j’étais spectateur de ma vie, j’étais persuadé que ce n’était pas la vrai vie que je voyais, que j’étais comme 2 mètres plus haut au dessus de mon corp, et que j’étais spectateur et en mode automate avec des pensées morbide
ah ouai ça doit être horrible comme sensation
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Courage mon clé tu vas t'en sortir
merci, avec le traitement actuel c'est déjà beaucoup mieux
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Ouais enfin tu te prends toujours pour Dieu
C'est pas de la paranoïa ça c'est de la foi
il y a 3 ans
Ayaaa oui
:red_pill:

Dès que j'entends quelqu'un parler j'imagine directement que c'est contre moi ou que ça parle dans mon dos et je me met à imaginer des scénario farfelus qui me rendent zinzin et encore plus parano

Ce matin par exemple j'ai baisser le son de la radio mais pas complétement du coup ça faisait comme des chuchotements indescriptible du coup j'avais l'impression que ça complote contre moi et ça m'a rendu zinzin j'ai vite dû couper le truc

Constamment sur la défensive ou en retrait car je vois les autres comme de potentiel danger et je sens qu'on me veut du mal
il y a 3 ans