Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est sans doute parce que tu es hyper asocial ou moche parce que c'est une taille normale.
non je suis correct niveau physique, je suis juste un enorme autiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStarAcIsLife
3 ans
En vrai c'est pas être beau qui compte. C'est paraître cool.
Je confirme je dois être un 6 je tape au dessus de ma ligue
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
non je suis correct niveau physique, je suis juste un enorme autiste
C'est bien de le reconnaître et de ne pas accuser ton physique.
il y a 3 ans
C'est bien de le reconnaître et de ne pas accuser ton physique.
Nofake je pensais être moche pendant longtemps jusqu'a ce que je rencontre des gens VRAIMENT moches et putain ça fait relativiser
il y a 3 ans
Encore un exemple qui représente 0,00000000000000000000001% de la population des moches ..et qui bizarrement ,dans la vraie viie du réel, on ne voit jamais des femmes au bras de 4/10 et moins dans la rue .
Alors là tu te fous du monde
Rien qu'à ma salle y a un mec plutôt petit et pas très beau avec une 8/10 solide corps et visage
Une tringle à chiotte efféminée avec une métisse super belle
Les mecs moyen qui choppent mieux c'est pas rare
Rien qu'à ma salle y a un mec plutôt petit et pas très beau avec une 8/10 solide corps et visage
Une tringle à chiotte efféminée avec une métisse super belle
Les mecs moyen qui choppent mieux c'est pas rare
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Fais du sport, taff épanouis toi trouves toi un groupe d'amis voyage tu verras la vie est belle
Sur le chemin tu baiseras des femmes crois moi, concentre toi sur toi même ne vis pas de haine

Sur le chemin tu baiseras des femmes crois moi, concentre toi sur toi même ne vis pas de haine

il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
En vrai c'est pas être beau qui compte. C'est paraître cool.
Un beau parait cool a cause de l'effet de halo.
Salarié.
il y a 3 ans
Nous savons pertinemment tous les deux qu'en bon petit déchet pazifié par mes services à de multiples reprises, tu n'as donc d'autre issue que d'inventer tout seul des choses à mon sujet, que tu seras parfaitement incapable de justifier par un lien ou j'aurais déclaré quoi que ce soit du genre, et pour cause. Tu te fais du mal tu sais
Tiens d'ailleurs puisque tu en redemandes, je t'ai ping sur ce topic d'anthologie ou j'explique la vie à des victimes de Darwin de ton espèce :
https://onche.org/topic/2[...]res-puceaux-tardifs/:page:
Bizarrement, on a pas eu de nouvelles de toi
Tiens d'ailleurs puisque tu en redemandes, je t'ai ping sur ce topic d'anthologie ou j'explique la vie à des victimes de Darwin de ton espèce :
Bizarrement, on a pas eu de nouvelles de toi
il y a 3 ans
C'est parce que je sais que t'es un déchet, mais comme je suis un bon chrétien, je te tends la main, et je te jette une pièce, ainsi que les restes des os de poulet de mon repas de midi, comme ça j'irai au paradis.
:tarer2:
:tarer2:
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0