Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois que ça fait beaucoup débat cette mode au couple libre ou encore les relations cuckold ou je ne sais quelle bizarrerie
Juste pour savoir avez vous eu des retex sur ce genre de pratiques ?
Perso :
- Un pote du lycée a rompu avec sa meuf quand ils étaient en couple libre car elle le prévenait même plus quand elle allait de faire dégazer le fiak
- Une meuf allemande que je connais de loin a fini par rompre car le petit ami demandait d'arrêter ce genre de relations
- Mon host de Workaway en Sicile vient de se faire larguer car la meuf a extrêmement mal pris le fait qu'il couche avec une meuf qu'il accueillait dans le lit conjugal pendant qu'elle était partie à une sorte de convention (où elle a du se faire péter le minou)
Trois expériences et trois ruptures, après pour le cuckold j'ai 0 retex
Perso :
- Un pote du lycée a rompu avec sa meuf quand ils étaient en couple libre car elle le prévenait même plus quand elle allait de faire dégazer le fiak
- Une meuf allemande que je connais de loin a fini par rompre car le petit ami demandait d'arrêter ce genre de relations
- Mon host de Workaway en Sicile vient de se faire larguer car la meuf a extrêmement mal pris le fait qu'il couche avec une meuf qu'il accueillait dans le lit conjugal pendant qu'elle était partie à une sorte de convention (où elle a du se faire péter le minou)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRelation libre : pansement sur un couple mort puis après ça se termine avec plus de drame
il y a 3 ans
Le principe même d'un couple c'est la fidélité, il n'y a que l'autre qui compte.
Donc un couple libre est un non sens qui ne peut exister.
Donc un couple libre est un non sens qui ne peut exister.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Je ne sais même pas comment un homme peut accepter une telle humiliation
Car ils veulent absolument garder leur copine.
Ou alors ils sont beaux et ne sont pas lésé dans cette relation.
Ou alors ils sont beaux et ne sont pas lésé dans cette relation.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
N'importe quelle relation est destinée à se détruire
Tu veux parler mon kheyou ? t'as l'air brisé....
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
C'est pas des "relations" comme on l'entend.
Truc d'Athéix.
Truc d'Athéix.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Petite anecdote : une meuf 5/10 (6 quand t'as la dalle) au LYCEE (ça commence tôt les chiennes mdr) =
En couple avec un moche, ils ont baisé partout, étaient de vrais dalleux etc.. Jusqu'au jour où il a découvert qu'elle le trompait de partout. Par amour et surtout parce qu'il pouvait rien trouver d'autre, il a proposé un couple libre.
Elle a continué à niquer tout le monde ayaaa et lui personne, puis maintenant elle l'a quitté et vit avec un chad qu'elle ne trompe plus pendant que l'autre moche est seul
En couple avec un moche, ils ont baisé partout, étaient de vrais dalleux etc.. Jusqu'au jour où il a découvert qu'elle le trompait de partout. Par amour et surtout parce qu'il pouvait rien trouver d'autre, il a proposé un couple libre.
Elle a continué à niquer tout le monde ayaaa et lui personne, puis maintenant elle l'a quitté et vit avec un chad qu'elle ne trompe plus pendant que l'autre moche est seul
Niveau 200
il y a 3 ans
Le sexe et l'émotion chez une femme sont très liés, tu partages ta femme, tu joues chaque fois à la roulette qui la fera peut être tomber amoureuse d'un autre si tu tombes sur le mauvais numéro
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça "ça fait débat" ? Pas chez les gens bien élevés, non
Être un pervers candaule a toujours été une honte à cacher et tant mieux ! Que ça reste le cas
Être un pervers candaule a toujours été une honte à cacher et tant mieux ! Que ça reste le cas
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Le sexe et l'émotion chez une femme sont très liés, tu partages ta femme, tu joues chaque fois à la roulette qui la fera peut être tomber amoureuse d'un autre si tu tombes sur le mauvais numéro
Exactement = ma meuf m'a elle même dit que ce serait plus facilement pardonnable et moins grave si je la trompais plutôt que l'inverse, sachant que nous les hommes on baise sans sentiments alors qu'elles ont besoin de sentiments pour ken
Donc une relation libre = femme qui t'aime pas/plus
Donc une relation libre = femme qui t'aime pas/plus
Niveau 200
il y a 3 ans
Ça finit toujours mal
il y a 3 ans
Mon ex beau-frère et ma soeur étaient libertins, sauf que ma soeur était pas au courant
il y a 3 ans
N'importe quelle relation est destinée à se détruire
Topic clos
il y a 3 ans
Evidemment
De toute façon si une meuf te propose ça c'est qu'elle n'a aucune estime pour toi, il faut te casser
De toute façon si une meuf te propose ça c'est qu'elle n'a aucune estime pour toi, il faut te casser
il y a 3 ans
Mon ex beau-frère et ma soeur étaient libertins, sauf que ma soeur était pas au courant
il y a 3 ans
Je vois que ça fait beaucoup débat cette mode au couple libre ou encore les relations cuckold ou je ne sais quelle bizarrerie
Perso :
Perso :
Déjà connue quelqu'un qui faisait sa
Le gas 1,65m 60kg tout fin 3/10 avec une Magalax métis qui kiffais les bougnoule 4/10
Voici ce qui sait passé, il ont habité cher la mère du gas
La meuf se faisait full déglingué par tout les negros
Le gas ne baisai que sa meuf enfaite il a bien essayé avec sont ex, une negresse qui la recalé
Je me foutai tellement de sa gueule
Vaut mieux un bon couple a l'ancienne les Keys, perso je ne supporte même pas que ma meuf parle avec un mec et c'est motif de rupture+ cassage de gueule
Rip Quentin
Le gas 1,65m 60kg tout fin 3/10 avec une Magalax métis qui kiffais les bougnoule 4/10
Voici ce qui sait passé, il ont habité cher la mère du gas
La meuf se faisait full déglingué par tout les negros
Le gas ne baisai que sa meuf enfaite il a bien essayé avec sont ex, une negresse qui la recalé
Je me foutai tellement de sa gueule
en vrai j'avais grave pitié, mais bienfaits pour les pro métissage
Vaut mieux un bon couple a l'ancienne les Keys, perso je ne supporte même pas que ma meuf parle avec un mec et c'est motif de rupture+ cassage de gueule
Rip Quentin
il y a 3 ans
Perso :
Perso :
Relation libre, de la novlangue mondialiste pour désigner la décadence sexuelle et la fin de la cellule familiale.
il y a 3 ans