InscriptionConnexion
Mon père est né dans la campagne du pas de calais, la première fois qu’il a vu un arabe de sa vie c’était en allant étudier à Cergy Pontoise.
il y a 10 mois
SamHyde
SamHyde
10 mois
Peu crédible en effet
Sachant que dans les années 70 même au Maghreb les filles se voilaient pas
Wtf
il y a 10 mois
Patintin
Patintin
10 mois
Mon père est né dans la campagne du pas de calais, la première fois qu’il a vu un arabe de sa vie c’était en allant étudier à Cergy Pontoise.
Salut, j'ai un nouveau badge
il y a 10 mois
je suis né en 1982 et j'ai JAMAIS croisé une seule voilée de la petite section jusqu'au Lycée ... ta mère est donc une grosse pute de mytho gauchiste
:risitas_patron:
il y a 10 mois
C'est absolument faux
il y a 10 mois
Araragi
Araragi
10 mois
Et apparemment on ne leur disait rien.
:ahi-pince:


Elle est née dans les 70s et était scolarisée dans une ville qui aujourd'hui compte ~30k habitants.
:ahi-pince:


Je me sens obligé de préciser que c'était bel et bien en France.
:ahi-pince:


Vous en thinkez quoi ?
:ahi-pince:


Vos parents ont-ils des témoignages similaires ?
:ahi-pince:
Ça me fait penser que je suis retombé sur une BD Ducobu de mon enfance et dedans y avait une jeune arabe qui portait un voile à l'école
il y a 10 mois
Ta mère est une menteuse.
La première fois que des élèves ont porté un simple foulard ça a donné ça https://enseignants.lumni[...]rd-islamique-en-1989.html
il y a 10 mois
Araragi
Araragi
10 mois
Et apparemment on ne leur disait rien.
:ahi-pince:


Elle est née dans les 70s et était scolarisée dans une ville qui aujourd'hui compte ~30k habitants.
:ahi-pince:


Je me sens obligé de préciser que c'était bel et bien en France.
:ahi-pince:


Vous en thinkez quoi ?
:ahi-pince:


Vos parents ont-ils des témoignages similaires ?
:ahi-pince:
Elle ment
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Conneries
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Ta mère est une gnoule menteuse, c'est tout
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
J'en pense que si on était vraiment un pays LAÏC et non ATHÉE tout le monde en aurait rien à foutre des signes religieux
:MBAPPE_lunettes:


Au lieu de ça c'est la chasse à la religion et on boucle dès que possible sur les femmes musulmanes
:MBAPPE_lunettes:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 10 mois
SauceM
SauceM
10 mois
Avec plaisir, toute l'intrigue tourne autour de ces souvenirs factices
:risibo:
C'est dark city en fait
il y a 10 mois
Pas du tout, le voile de Creil ça a fait une énorme polémique à l'époque
il y a 10 mois
Il y avait 50x moins de nuisibles à l'époque + majoritairement catholique (les enfants à l'église tout les dimanches) + assimilation et pas de signes religieux en publique, et elle va me faire croire que les parasites faisaient ce qu'ils voulaient ? A d'autres
il y a 10 mois
Ta mère, l'op , est un PAB
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
Ma mère était à l'école dans les années 60/70 sur Paris, elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'arabe dans son école. Alors des voilées, encore moins.

Par contre y'avait pas mal de J à priori
:Oopsi:
il y a 10 mois
C'est possible, c'est aujourd'hui maintenant que le nombre d'allogènes est écrasant qu'on est choqués de voir cette bande de marrons tarés déguisés partout dans les rues.

Avant on était sans doute un peu moins obsédés par les différences CULTURELLES alors que maintenant on les souligne plus afin de faire diversion sur le vrai problème qui est racial. Et non culturel.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Elle raconte n'importe quoi, la première affaire de voile à l'école c'est l'affaire du voile de creil en 1989.
Ensuite l'éducation avant les années 80 était beaucoup, mais alors beaucoup plus strict, y'avait des piquets, des humiliations style bonnet d'âne, des coups de règles sur les doigts et j'en passe.
Sans oublier... Un code vestimentaire souvent obligatoire, style blouse uniforme.
Et les premières vagues d'immigration, c'était surtout des paumés recruté au bled par le patronat pour casser les grèves, les revendications salariales et fournir une masse de travail qui n'avait pas vocation à rester en France, autant te dire qu'ils restaient discret et ne cherchaient pas à faire de vague.

Néanmoins et comme lorsque l'on fait naître un loup dans une bergerie, ça n'en fait pas un mouton.
On est en train d'assister à une ré-écriture de l'histoire de France, et préparez-vous à voir un nouveau roman "mondialiste", comme vous le savez, l'histoire est écrite par les vainqueurs.
Or c'est évident qu'un migrant africain et ses descendants en ont absolument rien à faire de l'histoire de Vercingétorix, Clovis ou François 1er, et comme leur projet d'extermination des natifs est bien avancé, la ré-écriture de l'histoire n'est qu'une question de temps.
Préparez-vous mentalement à voir des Jeannes d'Arc africaine, des Louis XIV arabes ou je ne sais quelle autre délire LGBTQ+ inclusif en plein moyen âge.
Irréel ? La BBC le fait déjà.

https://www.telegraph.co.[...]omote-woke-agenda-biased/
il y a 10 mois
Xiaomi
Xiaomi
10 mois
J'en pense que si on était vraiment un pays LAÏC et non ATHÉE tout le monde en aurait rien à foutre des signes religieux
:MBAPPE_lunettes:


Au lieu de ça c'est la chasse à la religion et on boucle dès que possible sur les femmes musulmanes
:MBAPPE_lunettes:
La laïcité c'est pas de religion dans la rue, tu comprends ça l'islamiste ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Merci mon bon onchois
GIF
il y a 10 mois