ce mec est vraiment le pire mec ayant exister sur terre
je vous explique pourquoi
déjà de
1 -il a rendu malheureux France Gall et pour moi juste ca ma permis de le détester mais il n'y a pas que ca
2- il a fait que des compo de merde car on va pas se mentir que tous ce qu'il a fait c'est clairement de la merde
c'est comme le rap d'ajd créer uniquement pour faire vendre des disque a des golems
je vous explique pourquoi
déjà de
1 -il a rendu malheureux France Gall et pour moi juste ca ma permis de le détester mais il n'y a pas que ca
si elle l'avait jamais connu elle aurait fini sa vie heureuse
2- il a fait que des compo de merde car on va pas se mentir que tous ce qu'il a fait c'est clairement de la merde
c'est comme le rap d'ajd créer uniquement pour faire vendre des disque a des golems
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3- a la fin de sa vie il commencer a allait voir ailleurs eh oui le couple n'était pas aussi parfait que vous le pensez.
et le pire c'est que même elle elle a oublié ca on dirait car en 2015 elle a fait que des musique berger
4-il a eu une fille avec france gall elle est morte a cause de une maladie genetique
5-il s'est marier avec france gall alors qu'il avait un qi a 2chiffre ducoup il avait preparer plein de truc pour sa nouvelle meuf pour rien
6- LE PIRE
🆃🆄🅴🆁 🅵🆁🅰🅽🅲🅴 🅶🅰🅻🅻
le pire c'est que elle ressemble a france gall mais elle est plus moche pour lui ct une France Gall sans défaut alors que France Gall c'est la 10 ultime
et le pire c'est que même elle elle a oublié ca on dirait car en 2015 elle a fait que des musique berger
4-il a eu une fille avec france gall elle est morte a cause de une maladie genetique
il pouvais pas faire analyser ses gen se fils de viol pour évitez qu'il fasse une fille qui sert a rien
ou fallait faire analyse des gen de l'enfant pour trouvez la maladie pour que france gall puisse avorter et pour évitez ca
https://www.gala.fr/l_act[...]le-drame-de-sa-vie_510233
5-il s'est marier avec france gall alors qu'il avait un qi a 2chiffre
nan serieusement pourquoi il a arettez de prendre ces médicament en disait "j'en ai marre" pour finir en pls a la fin de la journée
6- LE PIRE
🆃🆄🅴🆁 🅵🆁🅰🅽🅲🅴 🅶🅰🅻🅻
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
France Galle était juste une catin qui s'est fait roulé dessus par tout le showbiz, va falloir que tu la descende de ton piédestal mon coco
Même la bite tordu de Gainsbarre lui a fait le cul putain
il y a 3 ans
EL FAMOSO DECLARATION DAMOUR
Ces mots sur le cahier, c'est sa manière de (p)arler
Ce cray(o)n (s)ur le papier, c'es(t) sa manière de l'aimer
Dans sa lettre, elle a mis des "mon amour" partout
V(ou)s (c)royez peut-être que c'est un curieux rendez-vous
C'est sa m(an)ière de l'aimer
(Ce)s ph(r)ases éparpillées, c'est sa manière d'exister
Toutes ces pages alignées, c'est sa manière d'y penser
Dans sa lettre, pas de ratures, rien d'effacé
Quoi promettre sinon que tout va continuer
C'est sa manière de l'aimer, c'est sa manière de l'aimer
Oh oh oh oh oh, a y a y a
Oh oh oh oh oh, oh oh oh oh oh, a y a y a
Ces mots sur le cahier, c'est sa manière de (p)arler
Ce cray(o)n (s)ur le papier, c'es(t) sa manière de l'aimer
Dans sa lettre, elle a mis des "mon amour" partout
V(ou)s (c)royez peut-être que c'est un curieux rendez-vous
C'est sa m(an)ière de l'aimer
(Ce)s ph(r)ases éparpillées, c'est sa manière d'exister
Toutes ces pages alignées, c'est sa manière d'y penser
Dans sa lettre, pas de ratures, rien d'effacé
Quoi promettre sinon que tout va continuer
C'est sa manière de l'aimer, c'est sa manière de l'aimer
Oh oh oh oh oh, a y a y a
Oh oh oh oh oh, oh oh oh oh oh, a y a y a
il y a 3 ans
France Galle était juste une catin qui s'est fait roulé dessus par tout le showbiz, va falloir que tu la descende de ton piédestal mon coco
GAINSBOURG était un khey
j'espere qu'il a profité
de cette DS
https://image.noelshack.com[...]72af9faef52fec4c6ca09.jpg
j'espere qu'il a profité
de cette DS
il y a 3 ans
elle est si pure
il y a 3 ans
les 5 co vous faites quoi?
il y a 3 ans
vous regarder le jolie corps de la petite france ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMichel Hamburger*
oui c'est vrai en plus
il y a 3 ans
10/10 ? Faut pas déconner non plus
11/10
il y a 3 ans
Une grosse PàJ pour le coup.
Elle avait une tête de petite brute blonde obstinée, une forte animalité en elle, on sent qu'elle avait besoin de la licence et du vice juifs pour se sentir vivre.
Elle avait une tête de petite brute blonde obstinée, une forte animalité en elle, on sent qu'elle avait besoin de la licence et du vice juifs pour se sentir vivre.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
6 grand max
il y a 3 ans