Y'a des ragouts et tout ? Si oui y'a grave moyen d'en avoir pour deux semaines de plats
Il me semble oui, y'a même une recette avec un porcelet entier à la broche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble oui, y'a même une recette avec un porcelet entier à la broche
Oh la la
Sinon ouais je pense que y'a moyen de s'en sortir avec 200€ de courses par mois avec des ragouts
Faut juste pas être radin sur la qualité de la viande mais l'être sur le reste et à mon avis t'es giga bien
Sinon ouais je pense que y'a moyen de s'en sortir avec 200€ de courses par mois avec des ragouts
Faut juste pas être radin sur la qualité de la viande mais l'être sur le reste et à mon avis t'es giga bien
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oh la la
Perso je suis pas trop fan des ragoût, je préfère les plats revenus dans de l'huile d'olive ou avec une sauce plus épaisse
il y a 3 ans
Perso je suis pas trop fan des ragoût, je préfère les plats revenus dans de l'huile d'olive ou avec une sauce plus épaisse
En soit n'importe quel plats médiéval en gros (genre 2 semaines) c'est pas trop cher
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En sah oui ou non ?
Oui
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Dommage qu'El pueblo ne soit plus là pour nous concocter ses recettes médiévales
il y a 3 ans
Je dis oui surtout pour les pâtisseries
Miam
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je dis oui surtout pour les pâtisseries
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le souvenir d'un blanc manger multicolore avec plein d'épice, la recette était donnée dans un arkéo junior
http://philandcocuisine.canalblog.com[...]/2020/02/05/38000467.html
il y a 3 ans
J'ai le souvenir d'un blanc manger multicolore avec plein d'épice, la recette était donnée dans un arkéo junior
http://philandcocuisine.canalblog.com[...]/2020/02/05/38000467.html
Je taps bordel
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui pour le pain du diable contaminé à l'ergot de seigle (LSA)
Nous sommes un.
il y a 3 ans
le seul truc intouchable a l'époque médieval c'est le safran
mais l'époque médiéval c'était l'époque de la débrouille
on nous dis "oui ils mangeait rien"
non non non
les mecs avaient de quoi faire leurs propres yaourt, les forêts était abondantes de fruits
des cereales ect
le truc qui m'as le plus choquer c'est les lois sur la viande
au moyen age, il était interdis de vendre de la viande si l'animal a été tuer il y'a plus de 2 jours
les paysans mangeait de la viande tout les jours
https://image.noelshack.com[...]023/26/7/1688312780-9.png
après c'est pas incohérent, impossible de travailler si t'as pas des proteines, c'est le gros mythe du moyen age ça
https://image.noelshack.com[...]88144342-sans-titre-1.png
mais l'époque médiéval c'était l'époque de la débrouille
on nous dis "oui ils mangeait rien"
non non non
les mecs avaient de quoi faire leurs propres yaourt, les forêts était abondantes de fruits
des cereales ect
le truc qui m'as le plus choquer c'est les lois sur la viande
au moyen age, il était interdis de vendre de la viande si l'animal a été tuer il y'a plus de 2 jours
les paysans mangeait de la viande tout les jours
après c'est pas incohérent, impossible de travailler si t'as pas des proteines, c'est le gros mythe du moyen age ça
Exact, ils mangeaient plus de viande que nous, et elle était bien meilleure.
Ils mangeaient par contre moins de viande rouge. Aujourd'hui on peut se payer de la viande rouge parfois pour moins cher que de la viande blanche. Inutile de dire que la qualtié est souvent déplorable.
Quant à l'ergotisme, c'est aussi du bullshit. On a inventé ce bullshit après l'affaire de pont-saint-esprit, où on a blâmé l'ergot de seigle pour le fait du LSD dispensé par la CIA. Comme il était invraisemblable que des paysans ne soient pas au fait de l'ergot de seigle alors qu'ils le cultivent depuis des centaines d'années, on a inventé que les gens passaient autrefois leurs vies à s'intoxiquer à l'ergot.
Ce qui va rejoindre les nombreux mytho qui consistaient à inventer des morts imaginaires de famines, de peste, de rage etc. pour créer un climat de panique sécuritaire et castrer mentalement le bétail humain.
Ils mangeaient par contre moins de viande rouge. Aujourd'hui on peut se payer de la viande rouge parfois pour moins cher que de la viande blanche. Inutile de dire que la qualtié est souvent déplorable.
Quant à l'ergotisme, c'est aussi du bullshit. On a inventé ce bullshit après l'affaire de pont-saint-esprit, où on a blâmé l'ergot de seigle pour le fait du LSD dispensé par la CIA. Comme il était invraisemblable que des paysans ne soient pas au fait de l'ergot de seigle alors qu'ils le cultivent depuis des centaines d'années, on a inventé que les gens passaient autrefois leurs vies à s'intoxiquer à l'ergot.
Ce qui va rejoindre les nombreux mytho qui consistaient à inventer des morts imaginaires de famines, de peste, de rage etc. pour créer un climat de panique sécuritaire et castrer mentalement le bétail humain.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Exact, ils mangeaient plus de viande que nous, et elle était bien meilleure.
Oui il faut mieux prendre de la viande fermière
Nous sommes un.
il y a 3 ans