InscriptionConnexion
vous êtes de nature à être très propre et à faire le ménage
ou c'est remplit d'un tas d'ordure avec une odeur irrespirable ?
:zoomp:

pour ceux qui ont un appart dégeulasse possible de faire une photo ?
il y a 2 ans
je peux avoir une photo?
il y a 2 ans
et ton coin bureau il est mal rangé ou pas ?
:chatt:
il y a 2 ans
Vaisselle tout les jours après manger (lave vaisselle je triche)

aspirateur tout les deux jours

Les draps toutes les semaines

Et je lave le carrelage une fois toutes les deux semaines + la salle de bain avec

Un peu le bordel car je laisse trainer 2/3 trucs sur la table du salon du genre courrier pas pressé etc

Mais tranquille

(J’invite souvent des potes ou des amiEs toutes les semaines ou des potes me téléphonent en passant devant chez moi pour le café ou une biere. Du coup je veux pas que ce soit déchèterie)
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Vaisselle tout les jours après manger (lave vaisselle je triche)

aspirateur tout les deux jours

Les draps toutes les semaines

Et je lave le carrelage une fois toutes les deux semaines + la salle de bain avec

Un peu le bordel car je laisse trainer 2/3 trucs sur la table du salon du genre courrier pas pressé etc

Mais tranquille

(J’invite souvent des potes ou des amiEs toutes les semaines ou des potes me téléphonent en passant devant chez moi pour le café ou une biere. Du coup je veux pas que ce soit déchèterie)
ah tu es propre je vois, j'aimerai bien passer boire le café un jour pour voir tout ça
il y a 2 ans
tu as de la chance
:peepoJVC:
il y a 2 ans
En ce moment c'est le gange mais en général ça va, ça dépend si quelqu'un vient à l'apprt quoi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
En ce moment c'est le gange mais en général ça va, ça dépend si quelqu'un vient à l'apprt quoi
je peux avoir des photos du gange ?
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
je peux avoir des photos du gange ?
Franchement j'ai trop honte, même pour ici
:Mokou_nolife:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Franchement j'ai trop honte, même pour ici
:Mokou_nolife:
ah j'aurai voulu voir t'inquiète c'est pas grave
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
ah tu es propre je vois, j'aimerai bien passer boire le café un jour pour voir tout ça
On est pas pote le fou du village
:Oopsi:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Mon appartement était dégueulasse quand j'en avais un et maintenant on me l'a saisit pour en faire une nouvelle décharge vu que j'avais déjà bien avancé le taf
:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Mon appartement était dégueulasse quand j'en avais un et maintenant on me l'a saisit pour en faire une nouvelle décharge vu que j'avais déjà bien avancé le taf
il y a 2 ans
Comment ça saisit ?
il y a 2 ans
Le mien est un immense bordel mais j'ai trop honte pour faire une photo, ça fait des semaines que je me dis qu'il faut faire le ménage mais ya tellement de trucs à faire que j'ai pas le courage
:risi_celestin:
il y a 2 ans
je devrais passer le balais un peu plus souvent , et quelques assiettes / emballages sur le meuble ou je fou ça mais sinon ça va
il y a 2 ans
Odeur de renfermé juste mais ça va .

J'ai chasser les mittes que j'avais dans les vêtements.
Mise à part ça nikel
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
Ma maison est ultra propre car j'ai une femme de ménage
:Bardellax:
il y a 2 ans
Pseudo2
Pseudo2
2 ans
Le mien est un immense bordel mais j'ai trop honte pour faire une photo, ça fait des semaines que je me dis qu'il faut faire le ménage mais ya tellement de trucs à faire que j'ai pas le courage
:risi_celestin:
go sac poubelle + javel
il y a 2 ans
J'ai pas d'appartement (55,4% des Français vivent en maison et 44,6% en appartement)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans