Créer un compteSe connecter
le false flag GROTESQUE
:issou:

DES GUNS ET DES BATTES
:issou:
il y a 3 ans
This
Cest cramer le bon gro false flag made in Facho low qi
Ceci, faut pas être une lumière pour croire à ça
:tarer:

"Casser à ces sales blancs wAllah" c'est cralé à des kilomètres
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Grenoble c’est chaud grenoble c’est chacagre

il y a 3 ans
Attention quand même
:margot:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Bah c'est cool alors

Réussite en tes projets et bonne continuation la bas
:boyard:
J'ai déjà construit une famille + je suis entrepreneur oklm
:risitas_reflechit:

J'ai plus grand chose à prouver
il y a 3 ans
Grenoble c’est chaud grenoble c’est chacagre

c'est ça Grenoble ? punaise ça fait peur
:bocchihuhu:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
J'ai déjà construit une famille + je suis entrepreneur oklm

J'ai plus grand chose à prouver
Entrepreneurs en colombie
:nez:

Import export
il y a 3 ans
Plus serieusement je crois a un montage ou alors troll sans deconner
:risitas_ahi:
Not radis
:Bahaha:
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
c'est ça Grenoble ? punaise ça fait peur
:bocchihuhu:
C’etait un vieux clip.

Les médias et les ministres lui ont fait une promo gratuite en pensant que les images du tournage c’etait la réalité
il y a 3 ans
Y'aura plus de blancs européens en 2050 bande de cons
:philippot_vacances:
Plus + ou plus plu ?
il y a 3 ans
Plus + ou plus plu ?
Devine
:Jesus_le_bouffon:
il y a 3 ans
Va y avoir un nombre impressionnant de pédés et vieille pédales parisiennes qui vont venir passer le week-end a grenoble
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Entrepreneurs en colombie

Import export
:Risighost:

Je suis dans le milieu du tatouage, j'ai tatoué un pote au pif en vacances en thailande
:Risisinge:

J'avais bien aimé
:chat_cravate:

l'année d'après je suis allé en colombie, je suis resté, ma meuf m'a trouvé un taff alimentaire, des que j'ai eu assez de thunes j'ai lancé mon projet

Et je suis même pas tatoué

Et je fais 4 fois le salaire moyen ce qui me permet de mettre bien mon fils
:risitas_menace_zoom:

Et je suis pote avec un transsexuel qui faisait des cam de cul il y a 5-6 ans
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Devine
:risilunettes_zoom:
:risilunettes_zoom:
il y a 3 ans

Je suis dans le milieu du tatouage, j'ai tatoué un pote au pif en vacances en thailande
:Risisinge:

J'avais bien aimé
:chat_cravate:

l'année d'après je suis allé en colombie, je suis resté, ma meuf m'a trouvé un taff alimentaire, des que j'ai eu assez de thunes j'ai lancé mon projet

Et je suis même pas tatoué

Et je fais 4 fois le salaire moyen ce qui me permet de mettre bien mon fils
:risitas_menace_zoom:

Et je suis pote avec un transsexuel qui faisait des cam de cul il y a 5-6 ans
:risitas_troll_:
Je suis dans le milieu du tatouage aussi
:cafe:

Mais flemme de gérer des clients meme si bcp de potes tatoueurs dans le milieu bousille me poussent a le lancer

J’ai la giga flemme. Je fabrique mes machines etc

Disons que j’ai un dossier complet de flash mes propres machines, mais vraiment giga flemme de me lancer

Je pique que des potes ou fait des echanges avec des potes

C’est mon plan de secours pour m’ecpatrier quand j’en aurais pleins le cul d’ici
:Oopsi:
il y a 3 ans
Va y avoir un nombre impressionnant de pédés et vieille pédales parisiennes qui vont venir passer le week-end a grenoble
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je suis dans le milieu du tatouage aussi
:cafe:

Mais flemme de gérer des clients meme si bcp de potes tatoueurs dans le milieu bousille me poussent a le lancer

J’ai la giga flemme. Je fabrique mes machines etc

Disons que j’ai un dossier complet de flash mes propres machines, mais vraiment giga flemme de me lancer

Je pique que des potes ou fait des echanges avec des potes

C’est mon plan de secours pour m’ecpatrier quand j’en aurais pleins le cul d’ici
:Oopsi:
Bah viens en colombie pour t'expat
Par contre tu viens pas à Bogotá c'est mon coin hein
:jesus_sourire:

Ce serait dommage de perdre tes deux mains en tant que tatoueurs

Hors vannes, les clients c'est comme le reste des gens, je sais c'est bizarre, mais il faut pas se le cacher, les gens sont bêtes et inintéressants, et donc en société je vis avec un filtre qui me détache des autres, tu vois le genre

C'est là même avec les clients, je suis détaché à fond
D'ailleurs fait intéressant, les gens demandent TOUS la même chose, au point que quand un type de personne vient, je sais déjà ce qu'elle va vouloir à 80%

Putain la boucle, l'aliénation, toujours des trucs de merde instagramiques à la con
:enerve:

Mais au moins c'est un milieu qui marche et j'ai au moins la chance d'avoir des meufs bonnes qui viennent se faire tatouer les fesses, tandis qu'en France, mon vieux..
:risi_vomi:

Sinon c'est quoi cette histoire de bidouiller tes bécanes là ?

Ça m'intéresse moi
il y a 3 ans
Je suis pas un gauchiasse mais bordel c'est un putain de fals flag cette merde , personne dit bouillave depuis 1999
:toc:

Puis le " wallah " , " le Coran " dans une annonce , le Qi négatif des qlf qui tombe dans le piège
:toc:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:Risitas_rire:

"Mamadou des doucettes"
Salut ces Mamadou des doucette , c'est uqoi déjà le nom de ton pote qui a volé le scooter ? .

Amicalement , Mamadou des doucette , wallah starfoulah le coran .
:gilbert_gros:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Bah viens en colombie pour t'expat
Par contre tu viens pas à Bogotá c'est mon coin hein

Ce serait dommage de perdre tes deux mains en tant que tatoueurs

Hors vannes, les clients c'est comme le reste des gens, je sais c'est bizarre, mais il faut pas se le cacher, les gens sont bêtes et inintéressants, et donc en société je vis avec un filtre qui me détache des autres, tu vois le genre

C'est là même avec les clients, je suis détaché à fond
D'ailleurs fait intéressant, les gens demandent TOUS la même chose, au point que quand un type de personne vient, je sais déjà ce qu'elle va vouloir à 80%

Putain la boucle, l'aliénation, toujours des trucs de merde instagramiques à la con
:enerve:

Mais au moins c'est un milieu qui marche et j'ai au moins la chance d'avoir des meufs bonnes qui viennent se faire tatouer les fesses, tandis qu'en France, mon vieux..
:risi_vomi:

Sinon c'est quoi cette histoire de bidouiller tes bécanes là ?

Ça m'intéresse moi
C’est des dégénérés il y a eu la période tribale, la periode fleur dragon jap, et la j’ai l’impression ils veulent tous des dates sur le bide ou le torse entre 1990/1999 et des lettrage gothique

J’ai vraiment pas la patience,

Pour les machines j’ai fais quelques proto et faut que je me rapproche de faulhaber et portescap pour tester les moteur rotatif de chez eux (pour le moment sur mon proto aboutit c’est un moteur chinois mais ca chauffe et crame mon potentiomètre)

Je viens de déménager donc c’est en standbye mais j’avais commencé a bosser sur une machine à bobine maison
il y a 3 ans