Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un peu mal au ventre mais c'est parce que je me suis gavé comme un énorme porcasse
simp et grosse fiotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon courage clé, perso mon frigo m'a lâché depuis quelques jours. Je mange certains trucs chaud du coup.
Sachant qu'a cette heure ci chez moi la température tourne à 28° je te laisse imaginer la journée
Sachant qu'a cette heure ci chez moi la température tourne à 28° je te laisse imaginer la journée
il y a 3 ans
Bon courage clé, perso mon frigo m'a lâché depuis quelques jours. Je mange certains trucs chaud du coup.
ton ventre tiens toujours le coup ?
simp et grosse fiotte
il y a 3 ans
j'ai préféré le macérer d'huile d'olive juste après il sentait bon
simp et grosse fiotte
il y a 3 ans
ton ventre tiens toujours le coup ?
J'avais la chiasse mais j'ai bouffer du smecta, avant que le frigo lâche j'ai également bouffer de la merde, j'ai passer plusieurs jours en festival et je voulais pas payer une blinde la bouffe sur place, j'ai tourné aux pâtes de chez action une vrai tané cette merde
il y a 3 ans
J'avais la chiasse mais j'ai bouffer du smecta, avant que le frigo lâche j'ai également bouffer de la merde, j'ai passer plusieurs jours en festival et je voulais pas payer une blinde la bouffe sur place, j'ai tourné aux pâtes de chez action une vrai tané cette merde
Un khey d'élite à n'en point douter
simp et grosse fiotte
il y a 3 ans