Ce sujet a été résolu
Déjà que nos tocards de politiciens ont laissé tombé la souveraineté énergétique et le nucléaire, alors qu'on était juste les meilleurs.
Pour des délires idéologiques, ils ont sacrifié toute une filière, des savoirs faire et l'objectif d'une autonomie stratégique.
ça par contre, c'est à 100% imputable à nos élites politiques.
Maintenant, avec une école qui forme des "quoicoubeh" bon courage pour en sortir des ingénieurs, des médecins, des physiciens...
Parceque c'est cette génération qui arrive qui sera un jour aux responsabilités, juste imaginez ce qui nous attends.
Pour des délires idéologiques, ils ont sacrifié toute une filière, des savoirs faire et l'objectif d'une autonomie stratégique.
ça par contre, c'est à 100% imputable à nos élites politiques.
Maintenant, avec une école qui forme des "quoicoubeh" bon courage pour en sortir des ingénieurs, des médecins, des physiciens...
Parceque c'est cette génération qui arrive qui sera un jour aux responsabilités, juste imaginez ce qui nous attends.
Putain tu viens juste de l'avouer
"NOS politiciens ont laissé tombé"
Encore une fois c'est une question de volonté politique, pas de traité
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Putain tu viens juste de l'avouer
Tu ne fais pas la distinction entre le cadre national et international, forcément tu ne vois que ce qui est devant ton nez sans imaginer que ce qui se cache derrière est bien pire encore.
Le théâtre des ombres est un grand classique de l'antiquité.
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Hein ?
Non, rien, pas un mot sur l'invasion de nos territoires, pas un représentant du régime pour nous parler de la fin de la politique suicidaire engagée depuis des décennies pour submerger notre pays
On continue de faire envahir le pays
Non, rien, pas un mot sur l'invasion de nos territoires, pas un représentant du régime pour nous parler de la fin de la politique suicidaire engagée depuis des décennies pour submerger notre pays
On continue de faire envahir le pays
hé bien non Jean-Pierre, car le remplacement de la population autochtone n'est pas tout à fait complet, n'est-ce pas
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Qu'on aime ou pas Zemmour (peu importe la raison), il dit juste
L'UE, tu peux l'enculer, si tu as la bite solide, les traités n'empêcheront rien, tu enculeras Bruxelles
Asselineau nous dit que les traités empêcheront la bite de rentrer dans le fion de Bruxelles, ce que je ne crois pas
Le débat souverainiste versus identitaire résumé vulgairement
L'UE, tu peux l'enculer, si tu as la bite solide, les traités n'empêcheront rien, tu enculeras Bruxelles
Asselineau nous dit que les traités empêcheront la bite de rentrer dans le fion de Bruxelles, ce que je ne crois pas
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Qu'on aime ou pas Zemmour (peu importe la raison), il dit juste
Zemmour c'est un agent du système.
il y a 2 ans
Tu ne fais pas la distinction entre le cadre national et international, forcément tu ne vois que ce qui est devant ton nez sans imaginer que ce qui se cache derrière est bien pire encore.
D'accord, je suis juste con en fait, j'ai rien compris à tout ça
Merci khey, je vois que le discussion va très vite avec toi
il y a 2 ans
D'accord, je suis juste con en fait, j'ai rien compris à tout ça
ça fais plusieurs postes que tu focalises exclusivement sur nos élites alors qu'on est plusieurs à t’expliquer que c'est pas aussi simple et qu'il y a une grosse machinerie derrière.
C'est juste tellement mal placé la réponse que tu fais.
il y a 2 ans
Zemmour c'est un agent du système.
Oui d'accord, Jean Marie Le Pen, et même De Lesquen disent la même chose mais c'est certainement COMPLOTISTE hein, ce sont des agents du système
Zemmour est juif, donc tout ce qu'il dit est FAUX
Il faut donc appliquer l'inverse de ce qu'il dit, c'est à dire l'invasion totale de notre pays, comme ça on lutte efficacement... MAIS OUI
Il faut donc appliquer l'inverse de ce qu'il dit, c'est à dire l'invasion totale de notre pays, comme ça on lutte efficacement... MAIS OUI
il y a 2 ans
Oui d'accord, Jean Marie Le Pen, et même De Lesquen disent la même chose mais c'est certainement COMPLOTISTE hein, ce sont des agents du système
Cet épouvantail bordel, j'arrête de nourrir
il y a 2 ans
ça fais plusieurs postes que tu focalises exclusivement sur nos élites alors qu'on est plusieurs à t’expliquer que c'est pas aussi simple et qu'il y a une grosse machinerie derrière.
Encore une fois ça fait juste 50 piges que Jean Marie Le Pen te répète qu'il faut des couilles pour diriger le pays, mais tu préfères te cacher derrière l'excuse des traités à la con pour ne rien faire, Orban en a rien à branler de tes traités...
On a les élites qu'on mérite, tous pro-UE
il y a 2 ans
Cet épouvantail bordel, j'arrête de nourrir
Voilà, vote Asselineau
il y a 2 ans
wow, la France qui viole ses engagement internationaux, ultra-grave dis donc. Qu'est-ce qui risque de se passer si ça arrive ?
Non mais sans déconner à un moment serait peut-être temps de se dire qu'on s'en bat les couilles aussi, on va pas se laisser mourir juste pour respecter des engagements dont tout le monde se fout
Non mais sans déconner à un moment serait peut-être temps de se dire qu'on s'en bat les couilles aussi, on va pas se laisser mourir juste pour respecter des engagements dont tout le monde se fout
il y a 2 ans
Encore une fois ça fait juste 50 piges que Jean Marie Le Pen te répète qu'il faut des couilles pour diriger le pays, mais tu préfères te cacher derrière l'excuse des traités à la con pour ne rien faire, Orban en a rien à branler de tes traités...
ceci
il y a 2 ans
osef , vu la situation dans laquelle on se trouve notre dernier problème c'est les "conséquences". On va droit dans le mur de toute façon, donc foutu pour foutu on peut violer tout les traités qu'on veut, quitte à faire la guerre aux autres pour ensuite leur imposer notre volonté et refaire de nouveaux traités en notre faveur
il y a 2 ans
wow, la France qui viole ses engagement internationaux, ultra-grave dis donc. Qu'est-ce qui risque de se passer si ça arrive ?
Nan mais khey t'as vu ?
C'est même pas mesurable ce taux de pédérastie
Les mecs tu peux les enculer pendant des décennies, le trou de balle en sang ils vont te sortir un traité pro-enculerie qui intertdit la sortie de la bite
Les mecs tu peux les enculer pendant des décennies, le trou de balle en sang ils vont te sortir un traité pro-enculerie qui intertdit la sortie de la bite
il y a 2 ans
Nan mais khey t'as vu ?
t'as bien résumé la situation, j'ai rien à ajouter c'est exactement ça. Se faire enculer à cause d'un traité pro-enculerie, et continuer de se soumettre par peur des "conséquences"
J'ai une autre option: on arrête tout, on détruit nos ennemis, on impose de nouveaux traités qui cette fois nous arrangent bien et voilà fin de l'histoire.
comme d'habitude quoi, on fais ça depuis des siècles, ça a toujours marché comme ça.
Les traités ça se respecte tant que tu y trouves un bénéfice, si c'est juste désavantageux tu prend les traités et tu les déchire.
J'ai une autre option: on arrête tout, on détruit nos ennemis, on impose de nouveaux traités qui cette fois nous arrangent bien et voilà fin de l'histoire.
comme d'habitude quoi, on fais ça depuis des siècles, ça a toujours marché comme ça.
Les traités ça se respecte tant que tu y trouves un bénéfice, si c'est juste désavantageux tu prend les traités et tu les déchire.
il y a 2 ans
Tu n'as pas un peu l'impression qu'on va droit dans le mur ?
Est-ce que tu mesures un peu les dégats de ces razzias ? Le chiffre ?
Tu penses vraiment qu'une sanction à la con de Bruxelles serait pire ?
Nan mais faut vraiment vous réveiller les mecs hein
il y a 2 ans
Tu n'as pas un peu l'impression qu'on va droit dans le mur ?
Le pseudo du type c'est "trapdéprimé" franchement je sais pas si c'est vraiment le mec le plus courageux et le plus déterminé du forum.
Tu vas pas aller loin avec lui à mon avis.
Tu vas pas aller loin avec lui à mon avis.
il y a 2 ans
Si tu veux
En attendant tu devrais reconsidérer ton postulat d'après lequel "plus personne n'est prêt à accepter la violence". Déjà de un c'est faux, ensuite même si c'était vrai y a pas besoin que les gens acceptent en fait.
C'est possible d'utiliser la force brutale, c'est souvent la meilleur option d'ailleurs.
En attendant tu devrais reconsidérer ton postulat d'après lequel "plus personne n'est prêt à accepter la violence". Déjà de un c'est faux, ensuite même si c'était vrai y a pas besoin que les gens acceptent en fait.
C'est possible d'utiliser la force brutale, c'est souvent la meilleur option d'ailleurs.
il y a 2 ans