Ce sujet a été résolu
Alexis et Félix Lebrun.
Ils sont déjà 16ème et 17ème mondiaux à 18 et 16 ans.
Ils ne font que progresser et font jeu égal avec les chinois parfois.
Ils sont déjà 16ème et 17ème mondiaux à 18 et 16 ans.
Ils ne font que progresser et font jeu égal avec les chinois parfois.
En sachant qu'ils sont très jeune 15 et 16 ans il me semble
il y a 2 ans
En sachant qu'ils sont très jeune 15 et 16 ans il me semble
18 et 16 ans je viens de l'écrire le low.
il y a 2 ans
18 et 16 ans je viens de l'écrire le low.
La discussion partait bien pauvre tocard va
il y a 2 ans
pourquoi tu critiques l'op , chacun ses délires , en plus à ta façon de résumer la chose on peut rendre n'importe quelle pratique débile vu comme ça
il y a 2 ans
La discussion partait bien pauvre tocard va
Le type il s'embrouille à 3h du matin pour du ping pong, on voit vraiment tout ici
il y a 2 ans
Le type il s'embrouille à 3h du matin pour du ping pong, on voit vraiment tout ici
J'ai mal lu son message dû à ma fatigue et il se sent obligé de prendre son air supérieur
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
pourquoi tu critiques l'op , chacun ses délires , en plus à ta façon de résumer la chose on peut rendre n'importe quelle pratique débile vu comme ça
Il y connaît rien en plus,le seul sport qu'il pratique c'est la branlette
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
Je pratique moi même du tennis de table
Le degré de compréhension de l'humour cet indicateur de QI plus fiable que n'importe quelle carte
Le degré de compréhension de l'humour cet indicateur de QI plus fiable que n'importe quelle carte
il y a 2 ans
J'ai mal lu son message dû à ma fatigue et il se sent obligé de prendre son air supérieur
Le seul type vaniteux qui voulait montrer qu'il s'y connaissait c'est toi.
Je fais un post avec trois lignes en indiquant l'âge des joueurs et tu y réponds en disant "Ils sont jeunes en plus"
Je fais un post avec trois lignes en indiquant l'âge des joueurs et tu y réponds en disant "Ils sont jeunes en plus"
il y a 2 ans
De la belle sublimation de pulsion.
En tant qu'homme lambda / moche, c'est la quête de votre vie hein.
En tant qu'homme lambda / moche, c'est la quête de votre vie hein.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Quand elle font leurs service, on dirais qu'elle font une invocation c'est normal ?
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Quand elle font leurs service, on dirais qu'elle font une invocation c'est normal ?
Je préfère Hina Hayata ou Mima Ito
il y a 2 ans
Perso je préfère la roumaine
Je préfère les blanches aux asiatiques mais pas quand elles sont maquillées comme des voitures volées...
il y a 2 ans
Je pratique moi même du tennis de table
et comment je suis censé savoir que tu plaisantes l'ahuri ? je te connais ?
avec le nombre de rageux ici j'suis pas censé deviner que toi tu plaisantes
c'est toi le low de l'histoire
avec le nombre de rageux ici j'suis pas censé deviner que toi tu plaisantes
c'est toi le low de l'histoire
il y a 2 ans