InscriptionConnexion
de quoi tu parles mdr , les sénateurs en ont rien à faire ils sont pas élus par le peuple et personne s'intéresse à ce qu'ils disent à la télévision !
c'est juste une boomeuse qui prend peur , d'ailleurs c'est que au début qu'elle émet des doutes sur ces individus après elle redevient tranquille !
T'as juste aucune idée du principe de partie politique et de la politique en général.
Et les sénateurs sont même bien + au fait de l'immuabilité politique sur ce thème sans sortie de l'UE et du conseil de l'Europe (ainsi que des pages et des pages d'accords internationaux).
il y a 10 mois
sans déconné
:Jesus_le_bouffon:

je suis abasourdi
:guitare-ahuri:

quelle surprise
:risimoignons_main:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 10 mois
Vidéo fabuleuse, je ne sais pas où tu l'as trouvée mais le montage fait vraiment le job.
:like:
il y a 10 mois
Les LR jouent de la comédie, ils savent très bien comment est la situation, ils en jouent pour se faire élire et ne rien faire ensuite car c'est leur gagne pain, Sarko avait fait le coup du kärcher et tout était pire après son passage.
La réalité, c'est le président Tunisiens qui a dit les termes, il y a un plan supranational pour exterminer les populations natives.
Et les partis de ce système ne feront jamais rien contre ça, car ça implique des lourdes conséquences.
Source quant à la déclaration du président tunisien?

+ lien twitter mort rip
:Not_ready_:
il y a 10 mois
Si meme les LR le disent
:Socks:
Ça l empêchera pas de continuer à vendre la France aux eu et à l Europe et pleurer après, on peut rien faire contre les migrants
il y a 10 mois
Les LR jouent de la comédie, ils savent très bien comment est la situation, ils en jouent pour se faire élire et ne rien faire ensuite car c'est leur gagne pain, Sarko avait fait le coup du kärcher et tout était pire après son passage.
La réalité, c'est le président Tunisiens qui a dit les termes, il y a un plan supranational pour exterminer les populations natives.
Et les partis de ce système ne feront jamais rien contre ça, car ça implique des lourdes conséquences.
T'as la vidéo du discours où le president tunisien dit ça stp ?
Image
il y a 10 mois
Les LR jouent de la comédie, ils savent très bien comment est la situation, ils en jouent pour se faire élire et ne rien faire ensuite car c'est leur gagne pain, Sarko avait fait le coup du kärcher et tout était pire après son passage.
La réalité, c'est le président Tunisiens qui a dit les termes, il y a un plan supranational pour exterminer les populations natives.
Et les partis de ce système ne feront jamais rien contre ça, car ça implique des lourdes conséquences.
Rappelons que Sarko est le président du Karcher qui a au final supprimé la police de proximité, introduit une politique du chiffre qui a encouragé les flics à ne pas prendre de plainte s'ils ne sont pas 100% sûrs de pouvoir résoudre l'affaire facilement, et bénéficié d'une impunité juridique digne de ses petits protégés des banlieues dont il n'a pas du tout régulé le flux entrant en dépit de ses dires
il y a 10 mois