Créer un compteSe connecter
Je pense que je suis définitivement trop blasé de la vie pour connaitre ça mais ça doit être cool.
:igo:
Quand j'ai commencé ma seconde, je pensais pas vivre ça de mes années lycée tellement j'étais un célestin de la life hein

Avec le recul, j'ai eu beaucoup de chance finalement
:larry1:

Et j'étais trop dark comme un dark sasuke un peu aussi
:ahi:
il y a 4 ans
edit: fuck
il y a 4 ans
Les gars, vous donnez tellement pas envie d'avoir de meuf...

Vendez-moi du rêve plutôt que m'écoeurer
Tu préfères un mensonge plutôt que la vérité ? Serait tu encore bluepill?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Yoloc
Yoloc
4 ans
Passer du moment ensemble, rire, se soutenir moralement et dans les épreuves du quotidien, manger des bons plats, découvrir de nouvelles choses, faire des promenades dans des nouveaux lieux etc

Faut voir le couple comme un moteur qui vous pousse a donner le meilleur de chacun. Et comme un moteur, ça s’entretient.

Les activités à faire ensemble c’est pas ce qu’il manque en fait, le truc c’est de trouver la bonne avec qui tu partages une énorme complicité tout en la désirant

:like:
Ça c'était avant 2010..
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
etre en negatif sur le compte
pas mal
:bouais:
🌙
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Pucax

J'ai vécu mes années ados à 16 ans. avec une meuf ultra chaude 8/10 qui me grimpaient dessus pendant les cours de tech et avec qui je me faisais les pires saloperies dans les couloirs et dans des rues planquées
Et une autre timide 7/10 que j'ai amené à aimer tout ce qui est imaginable sous des couettes et finissais par me sauter dessus à la moindre occasion d'être à poil chez elle.

ça m'empèche pas d'avoir été amoureux et de chérir bien plus les moments où on rigolait plutot que ces moments bestiaux.

Et toi ? A quoi tu joues ?
on est supposé se rappeler de son ex après la rupture ? Pck moi je calcule pas mes exs et certainement pas celle du lycée
il y a 4 ans
Les gars, vous donnez tellement pas envie d'avoir de meuf...

Vendez-moi du rêve plutôt que m'écoeurer
on est realiste on vas pas te bluepill sans raison
il y a 4 ans