Créer un compteSe connecter
Tolkien a glissé énormément de symbolique chrétienne au sein de son œuvre c'est tout comme
:hap:
Certes mais je crois que celle-ci vient des films uniquement faudrait que je vérifie dans le bouquin
:Gandalf_Lotr:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
La mort = repos éternel
:deg:

techniquement c'est l'état le plus serein qu'il puisse exister
il y a 3 ans
Des études ont démontrés que notre cerveau nous empêche de penser à notre propre mort "constamment" si ce n'était pas le cas on serait tous en dépression j'imagine
:(
Super elles ont montré que notre cerveau nous empêche de penser qu’au negatif

J’ai l’impression que toutes les études de psycho sont bullshit
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Not ready pour le réincarnation dream.
:golemvelo:
il y a 3 ans
Pour répondre au topic, la mort devient une bonne amie au fil du temps, tu vous tous t’es proches mourir, tu voudras forcément y passer un jour (si tu meurt de vieillesse)
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
La mort = repos éternel

De toute façon on sera pas conscient donc quel intérêt? La conscience nous offre la possibilité d'accéder à des plaisirs intenses mais elle nous expose aussi à la souffrance et au chagrin. Celui qui tient les manettes est un enculé, c'est dit.
:risichauve:
il y a 3 ans
La mort = repos éternel

Et paradoxalement c'est ça le plus flippant le "rien" peut-être pour l'éternité ? Mais ça m'étonnerait car avant de naitre on était déjà dans le rien alors...
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 ans
Y aura plus de jouissance non plus.
:Chinois_3D:
Encore faut-il jouir de quelque chose pour regretter son absence
il y a 3 ans
De toute façon on sera pas conscient donc quel intérêt? La conscience nous offre la possibilité d'accéder à des plaisirs intenses mais elle nous expose aussi à la souffrance et au chagrin. Celui qui tient les manettes est un enculé, c'est dit.
:risichauve:
effectivement si dieu existe j'aurais 2 ou 3 mots à lui dire à ce image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]zgif-com-gif-maker-15.gif
il y a 3 ans
J'en est plutôt peur oui je dirai que cette peur m'empêche de vivre ma vie a 100%
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
J'aimerais bien qu'elle arrive j'ai vraiment pas envie de me lever tout les matins pour aller bosser le reste des mes jours.
Tu viens en vacances bébou ? Tu te levera tous les matins à côté de moi dans le lit et on ira regarder le jour où tout a basculé
il y a 3 ans