Putain la galère que c'est
J'ai réussi à le sortir deux fois en combo sur le bas poing pour que ça combotte, vraiment ça demande un timing et une précision ultra hardcore
Et j'essaye qu'en avant, avec mon pour opéré le double quart arrière va être une torture
J'ai réussi à le sortir deux fois en combo sur le bas poing pour que ça combotte, vraiment ça demande un timing et une précision ultra hardcore
Et j'essaye qu'en avant, avec mon pour opéré le double quart arrière va être une torture
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'entraînement l'entraînement l'entraînement, ça viendra avec le temps c'est normal t'inquiète
il y a 3 ans
L'entraînement l'entraînement l'entraînement, ça viendra avec le temps c'est normal t'inquiète
Je suis d'accord avec ça
L'entraînement fait la différence
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec ça
Et ça peut être en combat en ligne , pas forcément le training mode , faut juste faire des répétitions de mouvement et a force ça vient
il y a 3 ans
L'entraînement l'entraînement l'entraînement, ça viendra avec le temps c'est normal t'inquiète
Ouai ouai, je suis toujours pas sorti du mode entrainement, je me suis dis que tant que j'arrivais pas à exécuter tous les combos de Cammy ça servait à rien que je sorte de ma grotte
Enfin je suis un peu sorti pour jouer en Wordl Tour, mais ce mode pue la défaite c'est dingue
Enfin je suis un peu sorti pour jouer en Wordl Tour, mais ce mode pue la défaite c'est dingue
il y a 3 ans
Et si c'est ton premier street , bah tu sera bon sur le prochain
Perso j'étais a chier sur sf4 et pas mauvais sur sf5
il y a 3 ans
Ouai ouai, je suis toujours pas sorti du mode entrainement, je me suis dis que tant que j'arrivais pas à exécuter tous les combos de Cammy ça servait à rien que je sorte de ma grotte
Comme j'ai sur au VDD , faut que tu t'entraîne en ligne, dans les lobby
il y a 3 ans-PEMT
Et ça peut être en combat en ligne , pas forcément le training mode , faut juste faire des répétitions de mouvement et a force ça vient
J'essayer d'enchainer 10 doubles quarts avant d'affilés, mais je finis toujours par merdre vers le 4-5 pour l'instant
J'ose pas trop jouer en ligne pour l'instant comme je suis un ultra noob et que tout le monde joue en combo auto je pense à ce niveau
J'ose pas trop jouer en ligne pour l'instant comme je suis un ultra noob et que tout le monde joue en combo auto je pense à ce niveau
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si c'est ton premier street , bah tu sera bon sur le prochain
J'avais déjà joué à un street sur l'IPAD, ça compte?
Et j'étais dans le premiers mondiaux en farming sur Jojo'Bizarre adventure sur ps3
Et j'étais dans le premiers mondiaux en farming sur Jojo'Bizarre adventure sur ps3
il y a 3 ans
J'avais déjà joué à un street sur l'IPAD, ça compte?
On lui parle de tennis , il nous donne son expérience en ping pong
C'est un autre sport SF
C'est un autre sport SF
il y a 3 ans
On lui parle de tennis , il nous donne son expérience en ping pong
C'est un autre sport SF
C'est un autre sport SF
Je sais je sais je trollais
Je suis not ready, à la base je voulais juste voir l gros boule de Cammy se secouer, j'ai été happé par le training mode depuis
Je suis not ready, à la base je voulais juste voir l gros boule de Cammy se secouer, j'ai été happé par le training mode depuis
il y a 3 ans
Je sais je sais je trollais
Tant qu'il y a pas le gros fiak de Mika j'achète pas le jeu
il y a 3 ans
Y a pas un mode assisté pour pas devoir faire les quarts de tour ou un truc du style maintenant?
il y a 3 ans
Tant qu'il y a pas le gros fiak de Mika j'achète pas le jeu
Je vois pas à quoi ressemble son gros cul, je vais aller regarder ça
En effet, très gros cul
En effet, très gros cul
il y a 3 ans
Y a pas un mode assisté pour pas devoir faire les quarts de tour ou un truc du style maintenant?
Si mais j'essaye sans pour être un TRU3 G4M3RS
il y a 3 ans
Je vois pas à quoi ressemble son gros cul, je vais aller regarder ça
En effet, très gros cul
En effet, très gros cul
Le plus beau ma clé, le plus beau
il y a 3 ans
Si mais j'essaye sans pour être un TRU3 G4M3RS
Et quand on joue en ligne, on peut tomber contre un mec qui joue n'importe quel gameplay? Ça doit pas être cool de se faire démonter par un mec qui joue en mode smash bros alors que tu tryhard. J'hésite à le tester justement parce que j'aime plus le système ses quarts de tour et tout, ça me frustre trop de placer un hadoken au lieu d'un shoryuken. De l'autre côté, jouer en mode facile et démonter des mecs comme toi qui tryhard ça me donne pas envie non plus
il y a 3 ans
Et quand on joue en ligne, on peut tomber contre un mec qui joue n'importe quel gameplay? Ça doit pas être cool de se faire démonter par un mec qui joue en mode smash bros alors que tu tryhard. J'hésite à le tester justement parce que j'aime plus le système ses quarts de tour et tout, ça me frustre trop de placer un hadoken au lieu d'un shoryuken. De l'autre côté, jouer en mode facile et démonter des mecs comme toi qui tryhard ça me donne pas envie non plus
Chacun prend du plaisir comme il sent, j'ai pas trop testé le mode en ligne pour savoir si c'était ajustable, mais je pense que non pour l'instant
J'arrive facilement à distinguer les deux pour l'instant quand je veux sortir un dragon je sors un dragon, quand je veux sortir une boule de feu je sors une boule de feu, après c'est dans le mode entraînement, dans le feu de l'action je ne saurai dire
J'arrive facilement à distinguer les deux pour l'instant quand je veux sortir un dragon je sors un dragon, quand je veux sortir une boule de feu je sors une boule de feu, après c'est dans le mode entraînement, dans le feu de l'action je ne saurai dire
il y a 3 ans