InscriptionConnexion
Peut être parce que ces gros porc sont les politiciens
il y a 2 ans
norgoll
norgoll
2 ans
Mais va crever sale consanguin de merde, retourne baiser ton pd de père
il y a 2 ans
Du calme voyons
:poutine-cafe:
il y a des limites, cette crevure de mytho se la joue trader alors que c'est un peigne cul sans un rond, il imagine tout dans sa tête de sale consanguin, le bitcoin à 300k qu'il dit ce mongole....
il y a 2 ans
au lieu de parler pour rien dire apprenez à réfléchir avec votre cerveau, et couine pas trou du cul c'est l'autre consanguin qui me traite de fils de pute, IRL il aurait déjà mangé le trottoir ce sale fils de putain
il y a 2 ans
des fugues abrutis, arrête de raconter de la merde, c'est toi le caca pauvre tâche
il y a 2 ans
oui c'est çà, inverse pas les places le débile
GIF
il y a 2 ans
Moloch se régale.
:)
il y a 2 ans
:Larry_silverstein_cache:
il y a 2 ans
Je condamne fermem...
:macron-pensif:
.

Ta gueule Manu
:attali_content:
il y a 2 ans
:QuiTrigger:
il y a 2 ans
ça fait une belle armée
:risitas_ahi:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je me demande bien pourquoi ils n'en parlent pas aux infos
:ahym:
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce que des enfants disparus sont plus populaires que d'autres ?

Tu as sûrement entendu parlé du petit Yannis ou Emil alors que apparemment c'est courant
:(
il y a 2 ans
des gens qui ont le bras long puisqu'ils ne sont jamais inquiéter
:Larry:
il y a 2 ans
Je vois pas d'où sort ce 11.000 :

> sur les 43 870 disparitions de mineurs en France, en 2021 (derniers chiffres connus), 42 151 sont des fugues ayant différentes origines

> Selon l’association Assistance et recherche de personnes disparues (ARPD), « chaque année, en comptant les personnes mineures et majeures, ce sont 1 000 disparitions non élucidées qui sont recensées en France ».

Cequi est déjà énorme, ils ne donnent pas le nbre exact de disparitions non élucidées de mineurs par contre c'est chiant
:)

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]ee-en-france-10989386.php
il y a 2 ans
il sort d'où ce chiffre putain de merde? quelqu'un compte les disparues?
il y a 2 ans
Je crois que c'est 5k ou 8k qu'on ne retrouve jamais.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bah je cherche juste une source clef calme toi jesuis au courant de l'existence des réseaux pédo, simplement il est difficile de trouver des infos, donc si t'as donne ou bien alors ftg
:(
il y a 2 ans
Bah sur les disparitions chaque année oui, t'es con ou quoi ? Tu te sens bien à enfoncer des portes ouvertes ?
il y a 2 ans
bon alors sur les 10 000 disparitions, 9 000 sont résolues, cest des fugues, un parent divorcé qui enléve l'enfant etc...

il reste tout de même 1 000 disparitions inquiétantes et jamais élucidées, tout va bien, trois Emile par jour, mais d'un coup on sait pas pourquoi les médias et la police va faire du bruit sur une affaire, comme Emile, et les autres pas un mot

cest pour faire croire aux golems que ça n'arrive pas souvent, et que quand ça arrive, on en parle
il y a 2 ans