Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien du tout. Si je l'aurai dit de se voiler, de ne pas sortir seule, d'être pudique, elle m'aurait cracher à la gueule.
il y a 3 ans
Je_reviendrai_o
3 ans
Rien du tout. Si je l'aurai dit de se voiler, de ne pas sortir seule, d'être pudique, elle m'aurait cracher à la gueule.
bha en soit elle est pas censé faire tout ça dans une société préservée et safe
ce que nous ne sommes plus et il faut bien se l'imprimer une bonne fois pour toute
ils veulent le beurre et 'largent du beurre ces gens, ils veulent cette société et ensuite continuer à se comporter comme si ils étaient dans un environnement normal
ce que nous ne sommes plus et il faut bien se l'imprimer une bonne fois pour toute
ils veulent le beurre et 'largent du beurre ces gens, ils veulent cette société et ensuite continuer à se comporter comme si ils étaient dans un environnement normal
il y a 3 ans
bha en soit elle est pas censé faire tout ça dans une société préservée et safe
Sauf qu'on ne vit pas dans une société safe. Raison de plus pour se voiler et d'éviter de se pavaner à moitié nue + maquillée. Les hommes sont devenus des pervers en voyant des putes partout pas en regardant des murs
il y a 3 ans
Alors assumez vos actes. Vous passez votre temps en affichant les femmes nues partout dehors et sur internet, vous interdisez le mariage jeune et vous autoriser le baisordome à la puberté. Ça crée juste des animaux tout simplement
il y a 3 ans
Je ne suis pas marocain. Putin le raccourcis de débile que tu me fait là
il y a 3 ans
Sauf qu'on ne vit pas dans une société safe. Raison de plus pour se voiler et d'éviter de se pavaner à moitié nue + maquillée. Les hommes sont devenus des pervers en voyant des putes partout pas en regardant des murs
Mascara , jean et t-shirt = pute
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Mais on en à raf des françaises
Vous avez 15 18 ans pour encore débattre de sujets sociétaux en vous croyant pertinent ou quoi ?
Le topic c'était de dire que
Je sauve la CDP
Vous avez 15 18 ans pour encore débattre de sujets sociétaux en vous croyant pertinent ou quoi ?
Le topic c'était de dire que
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Kévin, c'est bien de ne pas se sentir cuck en voulant que ta femme sorte à moitié à poil dans la rue "pour ne pas être assimilé à un arabe"
il y a 3 ans
Non, il a raison une femme pour ne pas avoir de problèmes doit rester à la maison et n'en sortir qu'avec un membre masculin de sa famille
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je sors du tram le plus vite possible et j'oublie immédiatement ce dont j'ai été témoin.
il y a 3 ans
C'est ça on veut pas imposer notre patriarcat toxique et notre sexisme.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
je prend des photos pour avoir des preuves pour la police
il y a 3 ans
Non, il a raison une femme pour ne pas avoir de problèmes doit rester à la maison et n'en sortir qu'avec un membre masculin de sa famille
C'était comme ça il y a 100 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je filme puis je fais du toboggan, puis je poursuis le violeur de TRÈS LOIN avec un sac à dos en guise d'arme
Puis, je me sens courageux
Puis, je me sens courageux
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0