InscriptionConnexion
Les chiens ne font pas des chats
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Rien qu'à sa tête j'ai envie de le piétiner putain
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Pourquoi vous dites que c'est pour la cagnotte sachant qu'elle est au nom de Merzouk Mounia ? Il ne gagnera rien.
Ça ou les indemnités a possiblement gratter suite au procès, il veut se porter partie civile.

Il n'a jamais vu son gamin et de réveille d'un coup c'est suspect. Il dit que c'est son ex qui l'empêchait de voir Nahel de peur qu'il ait une mauvaise influence sur lui (il a fait de la prison). Je suis moyen-convaincu, il allait plus à l'école et elle semblait le surveiller bien moyennement
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Il était partie acheter ses clopes en Corée
:clown_ca:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
nibnold
nibnold
3 ans
:Crie:
Bordel, la tête de chaoui
GIF

Edit : Au moins comme ça, il a la tête d'une personne de confiance.
Image
il y a 3 ans
Quand c'est pas le partage des alloc' concernant l'enfant, c'est le partage du fric provenant de sa mort
:ahitison:
il y a 3 ans
C'est ça.
En vrai je me dis le mec il a dû avoir que sa grand mère en tant que personne normale dans son entourage (et encore je dis ça juste parce-que c'est la seule à avoir eu une réaction normale)
Le mec sa famille ressemble à rien, des Nahel doit y en avoir des millions en France en plus
il y a 3 ans
nibnold
nibnold
3 ans
:Crie:
Le HAZARD
:Larry:

Bah voyons , comme c'est BIZARRE
:zemmour:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Dans un pays normal on le monte en l'air cet enculé en grande partie coupable des conneries de son fils

Il a vu la cagnotte il a couru le sous homme
il y a 3 ans
La route pour chercher du lait était longue mais tout vient à point qui sait attendre
:Oopsi:

Il a peut être pris un taxi pour rentrer du coup
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
la tête d'oiseau de proie
:chat_zoom:
il y a 3 ans
faut lui foutre sa tete
il y a 3 ans
on est la famille
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il a 100% raison
:candyup_ent:

La mere à l'air d'un tarée, l'enfant est un demon, lui est un sauvage, faut profiter, le grand Allah fermera les yeux
:chat86:
il y a 3 ans
un fils de plus, un fils de moins ... ils vont pas nous faire qu'ils sont uniques et précieux, si ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans